Lod mou c pour bébé ms c mon premier essai. On verra si j'arrive à faire un pull après.
Sinon y à les futurs grand mère et arrière grand mere qui s'y sont mis.
Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!Lod mou c pour bébé ms c mon premier essai. On verra si j'arrive à faire un pull après.
Sinon y à les futurs grand mère et arrière grand mere qui s'y sont mis.
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!
Coucou à toutes ^^ Oui beaucoup plus sereine et je commence enfin a me sentir enceinte enfin déjà plus. Du fait qu'ils m'ont rechangé ma date je fais pour la deuxième fois ma Dixième semaines de grossesse Après en avoir fait deux Aussi à la cinquième semaine. Il était au boulot et étant intérimaire pas le choix mais il est plus pressé qu'il soit la que de le voir en photo !!! Je crois qu'il ne changeras jamais lol On s'est aperçu cette semaine que notre malinois montait dormir près du lit du bébé depuis qu'il était arrivé dans la chambre marrant nan ??? Chose qu'il n'avait jamais fait avant !!! ![]()
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!Salut les filles,
comment allez vous? J'ai une petite question, je voulais commencer à acheter quelques petits vetements mais voila sachant que ca va etre des bébé du mois d'aout savait vous ce qu'on doit acheter. Body manche courte, manche longue, pyjama coton, velours, .... Un peu de tout. Et en taille vous prenez plutot quoi? moi jpense pas prendre de la taille naissance vu qu'on est grand tous les 2.
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!y a plus personne?
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!Coucou les filles !
J'espère que tout le monde va bien, moi cava bof, je vomis presque chaque jour, j'ai hate que ca s'arrete parce que ca fait quand meme 2 mois que je suis malade ca fait long. Aujourd'hui je suis allée acheter des petits trucs, 3petits bodys mixte, un goupillon, un petit biberon, et deux petites tétines, faut bien commencer par quelque chose Mais c'était leclerc et c'est quand meme bien cher je trouve la bas. A part ca je vais prendre rdv chez gygy pour dans 2 semaines a peine et je pense que je connaitrais le sexe !! Sinon norelly je pense qu'il faut pas trop acheter pour l'été car l'automne viendra vite à mon avis donc deja avec les cadeaux qu'on risque d'avoir et tout...
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!cc à ttes
j'espère que ça va malgré les petits maux... Stacy en effet ça commence à être long tjrs pas de medocs alors? pour les questions achats ben voilà ça a beau être mon 4ème j'en sais rien je n'ai eu que des bb d'automne! du coup moi ça posait aucun soucis bodys ml et pyj en velours mais là je pense quand même racheter des bodys mc et des pyj en coton pas besoin de manteaux bonnets et brassières en laine pour les 1ers temps! surtout que je ne pense vraiment pas aller jusqu'au 14!!! apres un achat que je dois faire aussi une moustiquaire! mais comme c'est pas mon 1er du coup je suis pas du tt pressée je verrais au moment des soldes pour tt ça ah si j'ai commandé un Angel sound car depuis qques jours je ne sens plus la gambas bouger et ça me stresse donc comme ça je pourrai me rassurer aller bon dimanche à ttes ![]()
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!coucou!
Leasacha, j'ai regardé ce qu'etait l'angel sound, je ne savais meme pas que ce genre d'appareil etait en vente!!!! c'est clair que ca te permettra d'etre rassuré mais c'est pas dangereux??? car ca doit qd meme emettre des ondes..... en tout cas, attention à pas devenir accro!!! lol! ici, week end assez chargé mais tres sympa avec famille et belle famille. Ma belle soeur va me refiler plein de trucs, tapis d'eveil, chaise haute, biberons, vetements etc....cool! on a fait un tour dans les rayons vetements bébé, va falloir resister pour pas acheter plein de trucs dès maintenant! bonne soirée à toutes! ![]()
MANEL046 - Moi : 22 ans Lui : 33 ans - BB : 1 - début des essais : sept 2011 - le 06/11/11- DPA : 07/08/2012 - j'en suis à : 13SA + 6 jours - Ville : stockholm - Anniv : 21/05/1989 - Sexe : - Prochain RDV : 06/03/2012[/quote] ![]()
Re: Un bébé pour Août 2012, c'est ici.!Coucou !
Un angel sound c'est pour entendre le coeur non ? Moi j'ai pas trop envie d'en acheter un, je suis plutot visuelle, ca ne me ferait pas grand chose je crois... Pour les plus gros achats, j'attends deja de connaitre le sexe, d'ici 15 jours, et après surtout j'attends la prime de naissance pour acheter une chambre et une poussette... Ma tante m'a posée la question de savoir ce que je voulais comme cadeau, vu qu'elle habite a 100km et que je ne la vois pas souvent, mais je sais pas quoi lui dire, qu'est ce qu'on répond dans ces cas la ??? Moi j'aime pas réclamer alors je ne sais pas...
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: adetom, dancefan, lylazzz, militackle, Missbaboo et 7 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |