Alors, je suis venue tous les jours mais la derniere fois, mon texte (super grand) s'est effacé, du coup, saoulée (et pressée car je devais partir), j'ai laissé tombé.
Je ne me souviens plus de ce que je racontais, a part que je repondais à iquayne que OUI, le congé pathoogique est payé à 100% par la sécu. c'est un arret maladie integralement pris en charge.
Sinon, je ne me souviens plus pour la prime, normalement tu en reçois un, mais je ne me souviens pas si tu le reçois avant le versement, ou non.
Laurette :
Cordelia : génial pour ton logement, on continue dans la lancer des
pour ton code ce vendredi 13 ! (si vous pouvez m'envoyer aussi des ondes positives, car j'ai joué à euromillion
)Lanamams :
Aurore : j'ai deja eu une infection urinaire (vraiment impressionnante car meme aux urgences, elles ont haluciné) : envie de faire pipi tout le temps, donc je passais ma vie sur le trone, tout ca pour 2 gouttes. Et apres, ca me brulait.
Bon sinon, pour ma part, des contractions bien présentes (pincement intérieur au niveau de l'uterus, voir plus bas) ou encore une sorte de crampe dans le dos, d'ailleur j'en ai eu une assez forte hier soir dans le lit.
Ah, et puis des crampes, bien évidemment, ca c'est sympa aussi !!
Je dois aller faire le test du diabète, mais je ne peux pas prendre RDV. du coup, je peux attendre 3/4 d'h avant de passer !
Le prob, c'est que la laborantine m'a dit "si vous venez un jour ou y a plein de monde, vous repassez un autre jour". SAUF que je n'arrive pas a rester agins (je sais pas comment ca s'ecrit) le matin car nausées et vomissements. Du coup, je sais pas quand y aller
bisouuuuuuu

A la clinique ou je vais accoucher et ou j'ai été faire mon test, les infirmieres sont super sympa et à la limite, elle font meme bouger les personnes agees des fauteuils pour les femmes enceintes (il y a des chaises en bois pour les autres personnes en fait) et elles m'ont fait passer en priorité (javais rdv ms bon il y avait du monde qd meme ce jour la).