manonie bon anniversaire à toi!! je savais pas, dsl!!
jess oui effectivement nos frises se ressemblent fort au niveau dates mais c'est normal puisqu'ils ont 10 jours de différence d'age !
Je regarde svt les maternelles aussi ms des fois je le rate ou alors j'enregistre et je regarde le soir qd il y a rien à la tv!
POur mes kilos pour ma premiere grossesse, j'en etait à +8 à ce stade en fait mais comme il me restait un peu à perdre et bien, je suis au meme poids au meme moment ! et oui, j'ai pris presque 12 kg sur le reste de ma grossesse... (en tous 19,8 exactement! lol) c'est pr ca que ca me fait peur aussi, faut que je me ressaisisse!
laurette j'ai allaiter 5 mois pour mon premier et il me restait à peu pres 5, 6kg à perdre à la fin de l'allaitement. Je trouve que ca m'a qd même "aider" à perdre car pourtant je faisais pas régime et je me privais pas non plus qd je voulais qqch de plus calorique, mtn, ca dépend surement de chaque femme aussi ?
emily profite de ton arret, repose toi bien!
Moi j'ai voulu appeler ma gygy ce matin pr savoir quoi pr mon dos car j'ai vmt du mal à certains moments et hier apres midi, j'ai été à pieds chercher mon loulou à la creche (c'est à une bonne demi heure de marche aller et pareil pr retour) et j'ai eu vmt bcp de mal, j'avais comme des crampes au ventre et ca ressemblait un peu à des points de coté, je devais souvent m'arreter car j'avais trop mal... ms malheureusement je devrai attendre lundi, elle est en salle d'op casi tte la journée d'apres la secrétaire...
Bon je vous laisse, je vais donner à manger à mon ptit prince puis le mettre un peu à la sieste.
Bizz à toutes!

les filles
qui serait pas content ???
.gif)
Envie BB1 fin2008
le 16/12/2010, 2 brybrys, GEU le 17/01/2011: 1
et 1 trompe en - mais 

j'y avais pas pensé mais effectivement je crois que ce sera le cas ! merci 

Je suis trop fière de moi et du coup ça me booste! Bon faut dire que je m'accorde quand même des pauses pour boire et poser le bidou