Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
dadoubig
Top fraise
Top fraise
Messages : 590
Enregistré le : 17 mai 2009, 13:37
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

rhooo je suis vraiment désolé sinérement babywin
courage je suis de tout coeur avec toi :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou: :bisou:
Maman de 4 merveilleux loulous !!!!!



ma petite Julia est arrivée avec 1 mois d avance elle est née le 7 nov a 21H17 !!!!3kg d amour et 47CM de pure bonheur !!!!

Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

merci les filles, vous êtes vraiment gentille !
je vais me remettre aux essais et vite vous rejoindre, vous n'aurez que quelques mois d'avance sur moi.
Je vais continuer de vous suivre si ça vous dérange pas, vous pourriez même me donner des avis lors de mes moments de doute si ça vous dit?
:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

babywin a écrit :merci les filles, vous êtes vraiment gentille !
je vais me remettre aux essais et vite vous rejoindre, vous n'aurez que quelques mois d'avance sur moi.
Je vais continuer de vous suivre si ça vous dérange pas, vous pourriez même me donner des avis lors de mes moments de doute si ça vous dit?
:bisou:

J'espère bien que tu resteras avec nous !!! Si tu as besoin de parler n'hesite pas !! :wink:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Merci Aman2du46, c'est vraiment sympa.
Je me dis que c'était le destin et qu'il vaut mieux que ce soit au début de la grossesse.
Je veux essayer de penser positivement pour l'avenir, mon homme me soutient bien, j'ai de la chance à ce niveau là.
Alors c'est sur, suis pas méga souriante, vous imaginez bien mais je vais me laisser abattre par les caprices de mère nature !
:-D

:bisou:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

babywin a écrit :Merci Aman2du46, c'est vraiment sympa.
Je me dis que c'était le destin et qu'il vaut mieux que ce soit au début de la grossesse.
Je veux essayer de penser positivement pour l'avenir, mon homme me soutient bien, j'ai de la chance à ce niveau là.
Alors c'est sur, suis pas méga souriante, vous imaginez bien mais je vais me laisser abattre par les caprices de mère nature !
:-D

:bisou:

Tant que tu es bien entouré, c'est la principal, c'est le seul moyen de pas te laisser abattre !! Il faut en parler un maximum !!

Dadoubig, pour te repondre ( meme si c'est pas sur le bon post) la fecondation a eu lieu le 8 pour moi , on aura 2 jours de différence !! :wink:
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Avatar du membre
liberty31820
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 juil. 2009, 21:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Je suis vraiment desolée pour toi babywin... je viens de vivre une fausse couche aussi cest pas facile mais si tu as besoin on est la pour parler et t ecouter :)

et perds pas espoir regarde jai mon + 3 mois apres la fausse couche ^^ plein de gros bisous et bon courage pour cette epreuve
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

babywin je suis vraiment desole mais comme ma dit ma gyneco vaut mieux que ce soit au debut de la grosesse surtout ne perds pas espoir la 1 ere Fc j ai mi 8 mois a avoir mon :+++: et la 2 eme j ai eu mon :+++: le cycle après mon retour de couche aller courage ...
:bisou: :bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Bbywin: oui, en effet, vaut mieux que ça arrive très tôt... Ma belle soeur a fait une FC à noël juste à quelques jours des 3 mois et là, c'est encore plus dur... :-(

CR gygy: petite poche visible à l'éco, bien placée dans l'utérus :-D . Nouveau RDV le 16 avril pour nouvelle éco. Il est ok pour la date de conception le 3 mars.

Les filles, pour celles qui sont trop à fond sur les taux BHCG: je vais vous tirer les oreilles!!! :rougedecolere: Gygy s'en fout des taux et il a raison: s'il doit se passer quelque chose, stresser sur un taux avant ne changera rien :wink: . Moi, j'étais à 24ui à 11dpo et j'aurai pas d'autre taux sur lequel cogiter. On est enceinte et c'est tout!!

Alors :zen: :-D :-D :-D :-D :-D
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Ah!! et suis allée faire la pds glycémie toxo etc ce matin a jeun: résultats demain 17h. Voili!! :wink:
Avatar du membre
liberty31820
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 06 juil. 2009, 21:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

lol cina mon gygy est pareil il me demande juste une pds pour voir si le taux est au dessus de 5 et le reste basta ^^
maman d'Elena depuis le 14/09/2009

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 3 invités