Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Salut les filles,

La poisse aujourd'hui!! La chambre de Loulou est finie... Radiateur monté, nouveau sol, tapisserie ok, j'ai acheté en juillet dernier un lit évolutif chez aub***. C le moment de le monter... Mon homme perd patience car il y a des tas de planches et des tas de vice, je me dis que je v le monter avec lui en prenant le plan car je c pas si c pareille chez vous mais le mien déteste les plans il a décrété que ça ne servait à rien mise à part à perdre du temps et que monter un meuble ou autre Ct de la logique........ :tropdrole:
Enfin bref une fois avoir déballée tous les colis(8 énormes avec au moins 10 planches par colis) numéroté les planches via post it ( eh oui organisation féminine!) séparé les vis enfin bref fait une bonne prepa je me rend compte que Aub... Nous a livré 2 fois le même colis et donc il nous en manque un!!!!!!!!!!! Je file chez aubert un peu énervé, mon homme me sort qu'on aurait mieux fait d'acheter un lit moins cher (600€) chez ik** et on aurait tout u.. :rougedecolere:
La nana de aub*** me sort qu'il y a 3 semaines de délais :zen: donc la chambre est en stand bye. Sans compter que le colis en plus devra être ramené par nos soins chez eux..( les planches sont énormes et ça ne rentre pas dans la voiture... C pour ça qu'on avait fait faire une livraison conna****) enfin bref, une journée à la ..!
Le calme est difficile à maîtriser!!!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm

Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou les filles comment va ?
Sebcin il faut rester calme :zen: mais bon c vraiment des .. je comprend que sa vous ennerve. prend le du bon coté et dit toi que tu as encore le temps pour monter son petit lit. Il doit etre enorme ton lit pour avoir 8 colis !!!
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Avatar du membre
JulieEmma
Top fraise
Top fraise
Messages : 266
Enregistré le : 29 sept. 2012, 17:36
Localisation : Saint-Germain-en-Laye (78)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: Coucou :coucou:

Je ne sais même pas si vous vous souvenez de moi.
Ma DPA est prévue pour le 01.12, cela fait un moment que je ne suis pas venue ici, mais plus aucune connexion internet à la maison donc obliger de changer d'unité centrale...
J'espère que vous allez toutes bien et que vos bébés se portent bien ! :croisedoigts:
Nous avons enfin choisit le prénom définitve de notre fille, après Romane ont a choisit Camille
Ma plus grande Emma m'énerve de jour en jour, je ne sais pas pourquoi elle est comme ça mais c'est pénible, elle commence a nous répondre ce qui a le dons de nous agacer.
Je file et je reviendrai demain bisous les filles :bisou:
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Oui c un évolutif avec commode bibliothèque et lit qui se transformera en 60 par 120 il me semble donc c mastoc!!
C un mega lit
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
carolyna
Fraise active
Fraise active
Messages : 148
Enregistré le : 23 mars 2012, 13:45
Localisation : 35
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

naty80 a écrit : les jumeaux ne sont pas "plus matures" si on accouche avant c pour eviter les complications et surtout dans les grossesses gemellaires, le placenta ne nourri plus assez les bébés a un moment (en plus dans mon cas, elles ont 1 placenta pour 2)
je dois les garder au chaud encore au moins 4 semaines!

pour info, un bébé, toutes grossesses confondu est considéré matures et "a terme" a environ 38sa apres c du bonus
je me suis mal exprimée , c'est surtout niveau pulmonaire (google est ton ami ) et on peut le lire partout ,
http://librairie.immateriel.fr/fr/read_ ... t05_chap02
(exemple au hasard)

mais je cherche pas a polemiquer , je suis pas medecin, le principal c'est de bien surveiller les grossesses dites a risques (gemelaires...) et de bien se reposer :wink:

coucou JulieEmma :coucou:

Sebcin ; trop bien de pouvoir s'offrir du super matos ; aaah les aléas des livraisons hein.. lol courage :-D perso j'ai tout acheté sur leboncoin , petit budget oblige
Image

20/11/12 : naissance de ma princesse d'amour , je t'aime mon bébé
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Sebcin c cool il aura un super lit avec tous se qu'il faut

:coucou: juliemma sa fessait trés longtemps !!!

Moi c bizare je la sens moin bouger enfin surtout differament les coups sont moin puissant est ce que sa vous fait sa aussi? elle commence peut etre a avoir moin de place ? g aussi l'imprétion d'avoir le ventre vraiment tandu (en meme temps j'avais presque pas de ventre et la en 2 semaines il a vraiment grossi alors sa joue peut etre !)
:bisou: :bisou: les filles j'éspère que pour vous tout va bien !!!!
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
Avatar du membre
aman2du46
Super fraise
Super fraise
Messages : 1211
Enregistré le : 04 oct. 2010, 18:56
Localisation : lot (46)
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: les filles,

Comment allez vous?


Bon vivement le prochain bébé !!!
Lili73, je suis comme toi pour le ventre tendu, par contre quand bébé bouge, je distingue bien ce qui me donne des coup ( fesses, pieds ) Cette nuit j'ai eu droit à un bon coup dans les cotes, c'était sympa !! :???:

Sebcin, pas de chance avec cette chambre, j'aurai aimé un lit évolutif mais monsieur préféré un lit basique, après je suis comme Carolyna, budget serré sachant qu'on s'est fait plaisir sur les à coté ( mobile + tapis d’éveil + transat assez cher) mais on à quand même pris la chambre neuve chez but!!!

JulieEmma, pas de signe, de sortie imminente de bébé???? Tu es la plus proche du terme avec Adrenaline !!!
[font=French Script MT]Milan[/font] est né le 5/5/2015 à 3h50. 3,010 kg et 49 cm à bisouiller !

[font=Comic Sans MS][glow=red]Maxence est né le 27/11/2012 à 14h25 . 3.470kg et 50cm de bonheur !![/glow][/font]
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Du coup c vrai la chambre parait chere, mais elle est évolutive et est vraiment bien pour un pré ado , ça fait une vrai chambre. Le matos est vraiment solide du coup normalement on devrait la garder longtemps donc l'amortir un Max. Les avis des gens qui l'avait acheté était très bon et jusqu'à 12 ans enfin le moment ou l'enfant passe à un lit 2 places il est bon.
Donc voilà de oute faon n a tout acheté en évolutif enfin au Max.

Pour les ventre tendu et celles qui sentent moins les coups. J'en ai parlé à ma Gygy la semaine dernière et elle m'a dit que le bb avait beaucoup moins de place donc Ct normal mais il faut quand même le sentir même si effectivement ça va être différent.

Moi trop de mal à,dormir!!!! Cette nuit g du dormir'2 heures! Mal à la hanche une barre au bas du ventre, beaucoup de mal à ma lever du lit et a me tourner dans le lit et un peu mal au vagin on dirait.. À oui j'allais oubliér les hémorroïde.........

Hier g dit à mon homme qu'on aurait qu'un choupinou.... L'accouchement n'est même pas encore passé que la j'en ai marre!! Je repense à toutes les nanas qui m'ont sortis " oh c trop géniale d'être enceinte!" G du mal à voir en quoi c sensass....
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
stephiep78990
Super fraise
Super fraise
Messages : 1061
Enregistré le : 13 mai 2012, 22:33
Localisation : 78
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles,

J'ai besoin de conseil, suite à un changement de programme nous souhaitons faire garder notre puce par une nourrice à partir de Mars 2013. Je devrais accoucher le 06/12 donc elle aura juste 3 mois .... Pensez vous que ce soit possible de trouver une nourrice en cours d'années ?
et y'a t il des aides ?
Savez-vous quels sont les criteres pour choisir ?

Merci pour votre aide les filles
Image
Sebcin
Top fraise
Top fraise
Messages : 569
Enregistré le : 09 août 2011, 19:57
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou Stéphie,

Pourquoi crois tu ne pas trouver???

Tu veux une assistante mat indépendante? Ou le système creche familiale? Pourquoi ne prends tu pas rendez vous avec le relais assistante mat de ta ville? Chez moi ça s'appelle le ccas. J'ai pris rendez vous et mon dossier passera en janvier pour mars comme toi( j'ai demandé creche familiale, pour celles qui connaissent pas c une nounou qui est relié à une structure creche donc passage chez elle toute les semaines de puéricultrice, médecin, assistante petite enfance etc) elle doit amener les enfants 2 fois par semaine à la creche pour la sociabilsation, tu n'as pas de relation d'argent avec elle ( c avec la creche ou la mairie) au tarif creche çe qui me fait pour moi 1,71€ de l'heure de mémoire......! Horaire hyper souple ( samedi inclu, 6h matin et 21h le soir) voilà perso je trouve que ça peut être une bonne solution à moindre coût!
Noah 3,5 kg d'amour et 54cm de bonheurImage
Naissance : 3,5kg - 54cm
1 mois : 4,4kg - 56cm
2 mois : 5,5kg - 61cm
3 mois : 6,3kg - 64cm
4 mois : 7,2kg - 67cm
5 mois : 7,7kg - 69 cm
6 mois : 8,2kg - 70 cm
9 mois : 9,8kg - 75cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités