Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Presque 1 semaine de retour à la maison est c'est mon homme qui morfle : gros lumbago !
Moi ça va. Je me porte comme un charme (ou comme un éléphant de mer qui aurait la pêche)
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image

pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

c cool petite lulu d ici 2 semaines, les bebes seront ok! (et puis ils avaient un bon poids il me semble!)
simon est sorti des soins intensifs pour la neonat, on a enlevé le couvercle de la couveuse (je peux le prendre et lui faire des bisous quand je veux c est genial!!), demain il serra en berceau chauffé!
reste que une fois par jour il fait encor des apnés (d apres le pediatre c est normal, le systeme n est pas encor tout a fait mature!)
et voilà debut au bibi plus facile qu au sein ou il fatigue vite!
alors tant pis pour le moment si pas de sein, il prend mon lait via le biberon (du coup ça demande plus de boulot a maman!)

sionon aujourdhui j ai l impression de meme plus sentir la fatigue!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

pegggy a écrit :c cool petite lulu d ici 2 semaines, les bebes seront ok! (et puis ils avaient un bon poids il me semble!)
simon est sorti des soins intensifs pour la neonat, on a enlevé le couvercle de la couveuse (je peux le prendre et lui faire des bisous quand je veux c est genial!!), demain il serra en berceau chauffé!
reste que une fois par jour il fait encor des apnés (d apres le pediatre c est normal, le systeme n est pas encor tout a fait mature!)
et voilà debut au bibi plus facile qu au sein ou il fatigue vite!
alors tant pis pour le moment si pas de sein, il prend mon lait via le biberon (du coup ça demande plus de boulot a maman!)

sionon aujourdhui j ai l impression de meme plus sentir la fatigue!
Je sens qu'il y a un Loulou qui va se faire dévorer de bisous !
Pour le poids c'est toujours mieux, mais les médecins préfèrent des petits loulous à terme que des gros loulous premas !
C'est sur que d'utiliser le tire lait c'est plus long et crevant !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
Avatar du membre
lili73
Top fraise
Top fraise
Messages : 491
Enregistré le : 05 nov. 2011, 15:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

coucou les filles !!!
petitelulu fait ... pour ton homme j'espere qu'il va vite se remettre.c cool si pour toi tout va bien encore un peut de patiente et tes loulou serons prêt pour la rencontre!
Peggy c super si Simon evolue bien.profite pour bien le caliné et lui faire plein de bisous.

:bisou: :bisou: a toutes
Nous 28 ans ensemble depuis 13 ans ,marié depuis 1 an
Moi OPK Lui RAS
Maëlie 4/12/2012 : 48 cm et 2,840 kg (après 18 mois d'essai)
Essai bb2 janvier 2015
Début pma 09/2015
3 cycles clomid qui non rien donner
12/12/2015 debut Menopur

Image
Image
mel poup
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2012, 21:09
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles,

je vous lis tous les jours, je vois que pour tout le monde les choses évoluent bien, et j'en suis ravie. Simon est sur la bonne voie, c'est super, il a de la ressource le petit bonhomme ;) Ce sera un futur battant !

De mon coté, j'ai le ventre qui me tire énormément à partir du milieu de la journée, et le soir c'est atroce, je n'arrive même plus à trouver une position quand je suis allongée dans le canapé devant la télé ... Hier soir quand je me suis couchée, impossible de trouver une position qui me soulageait, ça me tirait trop, j'en ai pleuré tellement ça me gêne ... Je ne sais pas comment faire ? je ne sais pas pourquoi ça me fait ça ? Je ne suis qu'à 6 mois et demi de grossesse alors j'ai pas fini à mon avis ... ! Est ce que ça vous fait ça aussi ? Si oui, comment vous faites pour vous soulager ?

Cet aprem j'ai mon cours de préparation à la naissance, j'ai hâte car c'est très agréable, on y apprend plein de choses et on discute beaucoup.

Hier soir j'ai regardé Baby Boom, comme d'hab j'ai versé ma larme à chaque accouchement, je trouve ça trop beau !!!!!!! j'ai hâte de vivre ce moment intense en émotion ;)

Je vous souhaite une bonne journée.

Image
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Ça pourrait être des contractions. Essaye une cure de spafons : 2 spafons matin, midi et soir. Et si tu peux en parler à la SF au cours de prepa, elle pourra peut être te conseiller.
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
mel poup
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2012, 21:09
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

J'en ai parlé à la sage femme et effectivement pour elle ce sont des contractions car en ce moment je suis super tendue car une mauvaise nouvelle s'est abattue sur nous jeudi dernier (licenciement économique pour mon ami ...), et donc je suis très angoissée quant à l'avenir et très tendue ce qui a des répercussions au niveau des contractions. Je vais donc faire une cure de spasfon, je pense que ça ne peut me faire que du bien.

J'ai eu une bonne nouvelle au cours de préparation à la naissance, notre petite puce a la tête en bas elle est placée pour sa sortie !!!!! une bonne chose qui me rassure car j'avais très peur qu'elle soit en siège jusqu'à la fin !
Avatar du membre
petitelulu2
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2344
Enregistré le : 27 janv. 2011, 09:31
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Super Mel poup ! Au moins une bonne nouvelle qui va te décontracter !
Ce soir j'ai moi aussi des douleurs aux reins à cause du stress : je trouve que mon chéri n'avance pas assez vite sur les préparatifs. Et je ne peux rien faire. Donc je suis frustrée et stressée = douleurs ++
J'ai pris du rab de spafons !
Tx HCG : J15 284, J18 987, J20 1766
2 bébés dans le bidon après IAC n°2. DPA le 10/12/12.
Un gars, une fille !
Image
mel poup
Première fraise
Première fraise
Messages : 23
Enregistré le : 02 mai 2012, 21:09
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Raaaaa c'est incroyable comme le stress, l'angoisse peuvent avoir des répercussions sur notre physique, quelle galère. Je te comprends Petitelulu, je suis un peu dans le même cas de figure car notre étage est en mode gros chantier et c'est là que sera la chambre de notre petite puce, et moi je ne peux rien faire donc je suis un peu frustrée, donc je m'occupe en faisant plein de couture ! La chambre commence à prendre forme, le papa est en train de faire la peinture mais je m'impatiente !!!! ce WE on va acheter les meubles, j'espère les mettre la semaine prochaine si la chambre est finie ! Mais il restera tout le reste de l'étage à faire ... !
Tu sais c'est bien connu, les hommes anticipent moins que les femmes, mais tu verras tout sera prêt à temps ;)

Pour le spasfon, ça me fait déjà de l'effet, et je pense que d'avoir craqué au cours de préparation à la naissance, m'a aussi fait du bien, j'ai pu évacuer mon angoisse. Affaire à suivre !

Image
pegggy
Top fraise
Top fraise
Messages : 635
Enregistré le : 22 mars 2011, 11:07
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

melpoup: desolé pour le papa, mais le plus important c est bébé!

ba moi j'ai un homme qui avait bien anticipé! parce que hormis les stickers au mur, tout etait pret!
bon question vetements non, on avait pas de naissance, on attendait l echo!
enfin comme il etait en couveuse en couche les 10 premiers jours, ça va, mamie a eu le temps de faire les boutiques!

bon simon a changé de service lundi, il est passé de la rea a la neonat, bon c est bon signe mais l equipe est pas top; autant en rea les filles etaient au petit soin, prenaient le temps pour m expliquer pour l allaitement, tout ( parce que avec un prema, tout est different!); autant là franchement c est le salon de thé!
les mamans sont là et ben c est a peine si on vient nous voir (bon apres c est pas toute l equipe mais y en a 3 ou 4 comme ça)!
mr simon prend son temps (au grand desespoir de papa et maman), un jour il prend un bibi entier et tete au sein un peu et aujourdhui a peine un quart du bibi! c est super fatiguant! il fait encor une apnée par jour, donc reste sous scope (il l enleve si 3 jours sans apnée!) mais bon les apnées sont normal a son âge, le systeme respiratoire n est pas totalement rodé!
bon prenez soin de vous encor quelques semaines et vous aurez vous petits bouts!
Image

Simon est arrive avec 2 mois d avance mais nous emerveille deja.
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités