Un BB pour décembre 2012!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

De toute façon on s'inquiète toujours... Moi j'arrête pas de me demander si c'est normal que j'ai des douleurs tous les jours :-D .

Ton premier, fille ou garçon???

Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Tu as mis combien de cycle pour tomber enceinte??
Image

Image
Avatar du membre
manue3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3029
Enregistré le : 10 mai 2009, 12:59
Localisation : Charente Maritime
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

cina a écrit :De toute façon on s'inquiète toujours... Moi j'arrête pas de me demander si c'est normal que j'ai des douleurs tous les jours :-D .

Ton premier, fille ou garçon???
Petite fille : Camille mon rayon de soleil qui aura 16 mois le 29
Image

Image
babychou34
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 mars 2012, 12:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Coucou les filles!
voila PDS vendredi qui montrait 231 ui de Beta HCG! trop contente! je vois mon gynéco le 27 mars pour voir si tout va bien!!!
et felicitation a vous!!!!!
Mon petit Matéo est né!Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Salut [dropshadow=blue]babychou[/dropshadow]: 237 vendredi= DPO 15 au moins... Ca voudrait dire bb pour novembre??? :applose:

Manue: C'était le premier cycle, me suis fait enlever mon stérilet le mois dernier... Quelle chance!! :-D Surtout que je suis SOMPK!!!

Moi, mon premier va avoir 2 an le 8 avril et il s'appelle Ulysses. J'espère une fille cette fois-ci... :-D
titeuf9
Top fraise
Top fraise
Messages : 761
Enregistré le : 31 août 2010, 13:36
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

cc les filles

je me joins a vous test pipi ce matin :+++: je vais voir ma gyneco ce soir je pense que je ferai la pds ce matin je suis contente et j ai peur car deja 2 Fc :croisedoigts: :croisedoigts: qu'il s'accroche sinon ovulation le 5 mars donc dpa 5 décembre ....

:bisou: :bisou:
Après 3 ans d'essai et 3 fc ,ma première princesse née en juin 2013 est partie rejoindre les anges en avril 2017.

Ma deuxième princesse née en septembre 2014.

Chaque jour est un combat , mon cœur tu me manques tellement ...

Image
babychou34
Première fraise
Première fraise
Messages : 17
Enregistré le : 19 mars 2012, 12:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

je connais pas exactement pour kan c prevu...
lundi 12 mars je suis aller fair une pds gt a 10 ui donc à 10 dpo et g du recontroler donc jy suis aller vendredi et la 231 ui! mon gynéco men dira plus il me fera une echo de datation je pense!
gt en essai depuis fin juin 2011 donc trop heureuse!!! :-D
Mon petit Matéo est né!Image
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Welcome Titeuf!!! :-D Félicitations!!! j'espère moi aussi que bb va s'accrocher!! alez, on est la dernière tournée de l'année du dragon alors ça va être des costauds nos bibous!!! :-D

Babychou: 10 DPO lundi, donc, 14 dpo vendredi... :reflechis: 230 ça me parait beaucoup pour 14 DPO... Perso, je dirais que tu étais à 15DPO vendredi :-D . A toi de voir si ça colle :wink: .

Nous sommes donc 4. :applose:

Le truc, c'est que ma date de conception, c'est le 3 mars, donc la DPA devrait être le 3 décembre. Mais quand je calcule 39 semaines, ça tombe sur le 1er décembre... à voir donc!! Je vois mon gygy mercredi, il me dira ça...
Avatar du membre
babywin
Top fraise
Top fraise
Messages : 546
Enregistré le : 10 janv. 2012, 20:09
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

:coucou: les filles,

puis-je me joindre à vous ??? j'ai eu moi aussi mon test :+++: ce midi, quelle joie !!
donc je serais une décembrette, bon le logiciel me capte pour fin novembre mais j'ai ovulé plus tard donc ça m'étonnerait !
enfin bref, le gygy m'en dira plus !

Félicitations les filles pour votre :+++: .
Pour ma part niveau symptome j'ai mes douleurs de :regles: :regles: qui sont bien présentes quand même ! et ce matin une nausée plutôt fracassante ! :-D ! quel plaisir cette première nausée,j'en dirai pas autant pour les autres à mon avis ! :tropdrole:
Que pensez-vous de ma courbe? ma courbe +
FC le 21/03/12
Que pensez-vous de ma courbe? ma deuxième courbe +

Image
Image


En binôme avec ma Sinoucha d'amour <3
DPO 14 : 390ui/l
7sa+4: tu mesures 10 mm et ton coeur bat ! <3 10SA+1,tu mesures 36.5mm!! <3
12SA+6 tu mesures 11,6 cm!!
cina
Super fraise
Super fraise
Messages : 1097
Enregistré le : 02 août 2009, 14:05
Contact :

Re: Un BB pour décembre 2012!!!

Salut Babywin!!!

:applose: pour le :+++: !!! Tu dois donc être à 13 DPO... Prévu pour le 6 décembre???

Je pense qu'il faut s'attendre à une déferlante de copinettes de décembre!!! Le mois ne fait que commencer!!!

Va falloir qu'on s' fasse un classement des DPA pour savoir qui attend pour quand!! :wink:

Ce soir, gros gros coup de fatiguer vers 18h. J'ai du aller m'allonger tellement j'étais mal... :???: Froid, fatiguée, faible... Ca va mieux, mais j'espère pas me faire ce genre de frayeurs au boulot!:!!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités