Un BB en 2019!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2018, 06:52
Contact :

Un BB en 2019!

Bonjour,

j'ouvre ce sujet pour discuter avec celles qui souhaitent.
Je suis en enceinte de 5SA.
Comme j'ai eu des cycles très longs depuis l'arrêt de ma pilule (entre 40 et 50jours), j'ai d'abord fait un test d'ovulation car j'étais à 55 jours de cycle et que je trouvais quand même ça bizarre... je me suis dit que j'ovulait peut-être vu que je ne sais jamais quand c'est le cas :lol: et là... deux trait sur le test.... en fait je me suis même plantée car je n'avais pas vu que je devais mettre la bidule dans un autre bidule plus grand pour faire apparaitre un smiley :lol: :lol: :lol:
Les deux traits m'ont fait grandement douté donc je suis allée acheté un test de grossesse et là BIM deux trait...OK!!!!! :-)

J'ai donc fait une echo de datation mardi parce que mes dernières règles datant de début octobre, je ne pouvais CLAIREMENT pas être enceinte de 8 semaines! Le doc m'a dit 5SA environ, mais comme on ne voit que le tout piti sac embryonnaire avec un tout piti embryon dedans, il m'a dit de revenir dans 15 jours et de faire la prise de sang tranquillement la semaine pro :-)

Voilà, je suis donc au début, si vous avez vécu comme moi des cycles très longs, ou que vous êtes à 5SA je serai ravie de papoter!
Pour l'instant aucun soucis, juste une poitrine douloureuse, mais zéro nausée, zéro envie de fraise ou autre, pas trop trop fatiguée mais très pensive :-)
Image

Avatar du membre
Elisa M
Top fraise
Top fraise
Messages : 562
Enregistré le : 15 avr. 2018, 18:25
Contact :

Re: Un BB en 2019!

Coucou :)
Et félicitations !

Je suis également dans ma 5ème SA, mes dernières règles datent du 5 novembre. J'avais des cycles assez chaotiques avec mon SOPK, mais l'huile d'onagre m'a permis de réguler un petit peu tout ça (contrairement au Duphaston qui n'a eu aucun effet sur moi !).

Je suis encore un peu abasourdie par le fait d'être enceinte, c'était tellement attendu que maintenant que ça y est, je n'y crois pas !
D'autant plus que je n'ai pas du tout de symptômes : pas de seins douloureux ni même gonflés, pas de nausées ni de fatigue... Juste des problèmes de concentration mais ça c'est plus psychologique lol. Du coup, devant ma poitrine plate je me surprends à suspecter une fausse couche toutes les demi-heures. Aaaahh !!

Mon écho de datation est le 20 décembre, c'était à la base notre bilan d'infertilité avec l'ensemble des résultats des examens qu'on a réalisés depuis juillet, belle "vengeance" sur le destin :-D Plus que deux petites semaines avant de vérifier que tout va bien et de réaliser :D

As tu entendu le coeur du bébé à ton écho ?
Moi 31 ans, Lui 31 ans
Ensemble depuis 2008, mariés en 2016
Essais bébé 1 depuis septembre 2017 (SOPK + Adénomyose)
++ le 04/12/2018, FC à 8sa
++ le 20/02/2019, Alice est née le 19 octobre :cigonerose: :-D
futuremum84
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 06 déc. 2018, 06:52
Contact :

Re: Un BB en 2019!

Ah trop contente pour toi également! Félicitations! :m1: :m1: :m1:

Je n'ai pas encore la date de ma prochaine echo, je pense la faire vendredi 22 pour que mon compagnon soit avec moi.
Non pas entendu le coeur car le médecin ne voyait que le sac embryonnaire avec un touuuuuut petit embryon dedans, il faut attendre la prochaine "vraie" echo de datation donc je patiente... ^^

En attendant, poitrine bieeen douloureuse, je fatigue vite le soir, et j'ai super soif la nuit, je ne sais pas si c'est lié...

Je suis assez sucrée donc difficile pour moi de ne pas grignoter tout le temps mais j'essaie de me restreindre... c'est dur! lol
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 6 invités