Un BB a 40 ans

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Un BB a 40 ans

Bonjour à toutes :coucou:

Moi c'est Mam , j'ai donc 40 ans un peu passé et je suis repartie pour une belle aventure.
Si vous êtes dans ce cas, n'hésitez pas à venir papoter :cop:

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut Mam et félicitations !!
Comme toi j'ai 40 ans depuis juin et j'attends mon 3e bébé... Enfin 2eme car j'ai perdu ma première fille. Elle est née sans vie...
Enchantée, ce serait cool que l'on se suive...
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: Aldjia,
Bien sûr qu'on va se suivre, je commençais à croire que j'étais la seule à avoir 40 ans ! Enfin une copine :applose:
Je suis contente par ce que une grossesse à 40 ans, c'est pas la même chose qu'une grossesse à 20 ou 30 ans, ont est passé dans la catégorie « à risque » :marre:

Je suis désolée pour ton petit ange, aucune mère ne devrait vivre ça je te trouve courageuse parce qu'il faut le surmonter.

Bref, parlons du présent: comment tu te porte? Tes symptômes sont différent des grossesses précédentes?
A bientôt :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut Mam :coucou: !!
J'espère que tu vas bien et que ta grossesse se passe bien. Pour ce qui est de mes symptômes, c'est pareil que pour ma fille, nausées, seins douloureux, fatigue. Sauf que cette fois ci je suis en hypersalivation...j'arrête pas de cracher, lol, trop de salive... La honte quand je suis dehors... Je suis obligé de prendre une petite bouteille d'eau pour cracher discrètement dedans... Mais ça c un peu calmé ces derniers temps.
Demain faut que je prenne rdv pour ma première écho qui est prévu pour la semaine du 4 septembre.
Et toi ? Comment ça se passe ?
J'attends tes news :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou:

Comment ça va ?, moi ça va plutôt pas mal, j'ai pas de nausées franches, plutôt un mal de mer qui va et viens selon les jours, les piques de fatigue c'est pareil, ça dépend des jours, en fait, c'est comme pour les précédentes grossesses ( c'est BB4 ), rien d'extraordinaire, le seul souci que j'ai, c'est avec le frigo, j'ai envie de pleurer à chaque fois que je l'ouvre :grattelatete: comparé aux autres grossesses où je faisais qu'un avec lui, la, j'ai pas envie de grand chose sauf de carottes, en purée, râpée des carottes et encore des carottes :tropdrole:
J'ai écho de datation lundi matin et ma 1ère écho normalement le 18 septembre, j'ai quand même hâte de voir si mon petit colocataire à la forme :-D
Sinon, il est comment ton bidon? Moi je porte déjà des vêtements de grossesse :quoi: déjà...
Par contre l'hypersalivation :tropdrole: j'imagine la p'tite bouteille :tropdrole: ça c'est fort!
:bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut !! Comment vas tu ? Bien j'espère ! Moi, ça va y'a des jours où cest embêtant et des jours où ça passe... Mais bon c'est pour la bonne cause !!
Tu m'as trop fait rire avec tes envies de carottes :tropdrole:
C'est quand tes dernières règles ?
Alors comme ça tu as 3 enfants, c'est quoi leurs sexe et âge ?

Moi, ma p'tite a 3 ans. Elle rentre à la maternelle en septembre... Ça va me faire trop bizarre... Comme je ne travaille pas on est tout le temps ensemble. La séparation va être dur... Mais il le faut bien, j'ai hâte qu'elle se fasse des copines.

Allez j'attends tes nouvelles... :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: cc copine,
Comment ça va ? Bien j'espère, moi ça va toujours pour le moment, j'ai fait mon écho de datation lundi, et tout va bien, mon locataire pousse très bien :bebegif: ,
Pour répondre à ta question, j'ai donc 3 enfants,
1 fille de presque 20 ans et 2 garçons de 11 et presque 7 ans.
Je te confirme que ça va te faire drôle quand ta puce va aller à l'école, je travaillais pas à l'époque de ma fille, j'ai pleuré à chaque rentrée :ouin: :ouin: pour les autres j'ai pris sur moi mais c'est toujours un pincement au coeur, même si il faut qu'ils grandis
sent.
Je me sauve, je suis au boulot, je reviens vite pour la suite de la conversation :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut ! Contente d'avoir de tes nouvelles car je me suis inquiétée.
Comment vas tu ? Moi, ça va... Toujours nauséeuse mais bon ça va passer.
Alors comme Ça tu as de grands enfants c cool... Ils vont être contents de s'occuper de leur futur frère ou soeur. Je parie que vous souhaitez une fille :-D non ?
Ça va te faire bizarre de pouponner après 7 ans... C cool :applose:
Sinon tu vis où ? Tu Fais quoi dans la vie ?
J'attends tes news :cop:
:bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou:
Cc copine :-D , comment ça va ? Par ici, ça va, sa suit son cour. J'ai fait mon écho de datation, bb est prévu pour le 12 avril, mais il arrivera avant
c'est sûr , les 3 premiers, j'ai pas été au terme, la 1ère 3 semaines d'avance, le 2e 15j et le dernier 1 mois alors....
Sinon, moi je suis persuadée que c'est un mec, ont verra bien si mon flair est bon!
Bref, et toi, t'en est où? Pas trop fatiguée? Parce que les nausées sa crève :ouin:
Pour info, je suis une parisienne exilée en Sarthe, et mon boulot c'est responsable de chaîne dans un centre de tri.
Voilà voilà, donne vite de tes nouvelles, :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut Mam :coucou: , comment vas tu ? La rentrée de tes enfants s'est bien passé ??
Moi, ma fille de 3 ans est rentrée cette année. Ça m'a fait un pincement au coeur de la laisser mais il le faut bien...
Contente que tu ai faite ton écho de datation. Moi je l'ai pas faite. J'ai attendue directement celle des 12 sa que j'ai faite ce matin :-D . J'avais trop hâte, c'était long d'attendre... Donc tout c bien passé, j'ai pu voir mon petit bout. Il a les bonnes mesures, j'ai entendu son coeur battre... Ça m'a fait du bien... Je réalise réellement qu'il y'a un petit être en moi, même si ça commence à bien se voir... Accouchement prévu pour le 26 mars mais comme toi je devrais accoucher avant mais pas pour les mêmes raisons que toi. Moi c parce que j'ai eu 2 césariennes et là du coup ça devrai en être une aussi et donc c'est programmé 15 jours avant.

Voilà... Sinon apparemment on est les seules à attendre un bébé à 40 ans :tropdrole:

Bisous
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités