Un BB a 40 ans

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut, j'espère que tu vas bien :coucou:
Alors j'ai été à mon rdv aujourd'hui à l'hôpital. C'était une consultation administrative avec une sage femme pour faire le point et m'inscrire pour accoucher là bas.
Elle a vu mes résultats de t21 et m'a dit que pour la dpni ce n'était pas pris en charge. Je lui ai dit que de toute façon que je la fasse ou pas je compte quand même garder le bébé (Mais il est vrai que j'aurais préféré être fixé). Malheureusement financièrement je ne peux pas. Elle était plutôt optimiste, et m'a rassuree en me disant que mon âge et un autre chiffre qu'elle a vu sur la feuille avaient certainement influencé les résultats. Et que à la prochaine écho des 22 sa ils remarqueront si un truc n'allait pas.
Donc je me fie à mon instinct qui dit que tout va bien et que, ce qui doit arrivé arrivera.
En tout cas, je te souhaite que les résultats soient bons afin que tu puisses finir ta grossesse à l'aise sans stresse. Vivement les résultats... Restons solidaires !!!!
:bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]

Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Bonjour les filles,

je suis de la partie : 3e grossesse et 40 ans! Celle-ci est encore toute neuve et pas encore datée. Elle succède à 2 fausses couches en mai et août derniers...
Dernières règles le 09.09 et ts à 479 ui le 05.10!
J'ai rendez-vous le 26.10 pour une première écho et j'ai très très très hâte.......!
Je m'en vais lire vos précédents posts pour vous connaître un peu ;)
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Oscarette a écrit :Bonjour les filles,

je suis de la partie : 3e grossesse et 40 ans! Celle-ci est encore toute neuve et pas encore datée. Elle succède à 2 fausses couches en mai et août derniers...
Dernières règles le 09.09 et ts à 479 ui le 05.10!
J'ai rendez-vous le 26.10 pour une première écho et j'ai très très très hâte.......!
Je m'en vais lire vos précédents posts pour vous connaître un peu ;)
Bienvenue à toi oscarette, ça fait plaisir de voir que nous ne sommes pas les seules à attendre un bébé à 40ans :applose:
Je suis désolée pour tes fausses couches, ça à du être difficile... En tout cas je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en bonne santé.
Alors ça va les symptômes ??
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut Aldjia :)

En fait c'est surtout difficile maintenant de ne pas trop stresser. La première FC à 6sa était une grossesse surprise. Alors, même si j'étais super déçue qu'elle n'ait pas tenue, je n'étais pas désespérée. La seconde, très précoces pourtant a été plus difficile. Là j'avais arrêté les essais ;) Donc, super heureuse d'être de nouveau enceinte et franchement stressée que ça se reproduise. J'entre dans ma 6sa et j'ai hâte de dépasser cette semaine là!

Les symptômes vont et viennent (et je préfère lorsqu'ils sont là! :-D ). Les nausées ont disparu depuis deux jours. Je croise les doigts que ce ne soit pas de mauvais augure... :???:
Tu en es où toi?
Modifié en dernier par Oscarette le 02 nov. 2018, 23:39, modifié 1 fois.
Image
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou: , les nanas ,
Tout d'abord Oscarette, bienvenue chez nous, ça fait plaisir, maintenant ont est 3 :applose: :applose: .
Je suis également désolée pour tes fc précédentes, ça a du être compliqué à gérer mais comme la nature est bien faite, nous te comptons aujourd'hui parmi nous avec joie :-D .
Sinon, ça y est, je viens de recevoir les résultats de la DPNI et c'est NÉGATIF :yes: :yes: quel soulagement, donc pas d'amnioceintese, tout va bien , je suis convaincue que c'est l'âge qui a fait que les résultats étaient mauvais. Bref en tout cas pour moi c'est bon.
J'ai la chance d'être suivi dans une maternité où le DPNI est totalement pris en charge, Aldjia ma belle, c'est vraiment pas de bol, mais il faut rester positive, il n'y a aucune raison pour que ta crevette n'aille pas bien, en tout cas pour ton moral, compte sur nous :wink:
Oscarette, bientôt le 26!!! Surtout tu nous dit tout!
Je vous embrasse fort et prenez soin de vos bidons
:bisou: :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

C'est une super nouvelle pour toi mamadoudou :applose: :applose: Trop soulagée !!!! Tu peux vivre ta grossesse tranquille !! Tu as de la chance que ce soit pris en charge. Moi je dois payer 390€ ça fait beaucoup quand même :marre:

Oscarette je te souhaite de dépasser les 6sa pour être rassurée... Ne t'inquiète pas tout ira bien :wink:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou: , les nanas, ça va bien ?
Oscarette, comment vont les symptômes, ça va ça viens c'est normal, surtout reste :zen: c'est bientôt le 26 :wink: ton terme est à quelle date?
Aldjia, comment va le moral ma belle? J'ai vu le médecin c'est matin, j'ai chopé une bronchite :ouin: Je lui est demandé pour les résultats inquiétants de la prise de sang, et elle m'a confirmé que à partir de 36 ans, y a pas beaucoup de femmes qui ont des bons résultats à la 1ère prise de sang, c'est pas pour ça que le bb ne va pas bien, alors courage et surtout reste positive.
Donc, moi j'ai chopé une bronchite, mais sinon ça va, j'ai ma visite du 4e mois lundi, comme mon boulot est très physique, j'espère que mon col ne dérouille pas trop, ont verra ça.
Bon bon, je vous envoie plein de :bisou:
Et j'espère vous lire très vite :coucou:
Avatar du membre
Oscarette
Fraise active
Fraise active
Messages : 117
Enregistré le : 10 août 2018, 11:10
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut les filles,

les symptômes continuent d'aller et venir....hier atroce, aujourd'hui plutôt tranquille! Donc je m'inquiète moins pour les symptômes....pour le moment ;)
J'ai eu une première écho précoce lundi à cause de pertes brunes. Pas de décollement ni d'explication apportée à ces pertes récidiventes. Moi je me demande si ça ne peut pas être dû à mon adénomyose...

Sinon on a vu un sac, une vésicule vitelline. La SF qui m'a fait l'écho me dit que les mesures collent avec mon terme mais j'ai fait l'erreur de fouiller sur le net et je trouve le sac super grand (5 jours de plus que mon terme présumé) et surtout, au delà d'1 cm, il paraît qu'on est censé voir l'embryon. Mais le truc le plus bizarre, c'est que sur le compte-rendu il était écrit "activité cardiaque présente", alors qu'on ne voit pas l'embryon! Nouvelle écho dans 2 petites semaines.

Mamadoudou, mon terme est à priori aux alentours du 15 juin.

Courage les filles, Mamadouou pour ta bronchite, Aldjia pour ton rdv demain.
Si ma grossesse tient, j'ai prévu de refuser le tri test et le DPNI, comme pour mes deux précédentes grossesses.
Image
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut les filles, j'espère que vous allez bien. J'espère que ta bronchite commence à partir parce que en étant enceinte c'est pas évident. En tout cas, bon rétablissement !!

Oscarette, j'espère que tu vas bien. Tu as toujours ces pertes ou ça s'est arrêté ?
Je n'avais jamais entendu parler de vésicule vitelline.
Je vais aller voir sur internet. En tout cas, je souhaite que ce ne sois pas grave et que tout aille bien. Vivement dans 2 semaines pour que tu sois plus éclairée.

En ce qui me concerne, tout va bien. J'ai hâte d'être au 9 nov pour voir mon p'tit bout et savoir si c'est une. Princesse ou Prince :applose:

Je vous embrasse les filles, prenez soin de vous
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
namaste1705
Super fraise
Super fraise
Messages : 1167
Enregistré le : 14 nov. 2017, 12:51
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Coucou les filles
Puis-je m’incruster?? Bon ok j’ai pas 40 ans mais en mars! J’ai appris aujourd’hui ma grossesse
Enfin c’est très léger. Un test 10ui très pâle mais positif quand même! Demain matin prise de sang. Comme symptômes: fatigue, mal bas du dos et bas du ventre été ce soir ça lance dans les seins!
Voilà j’espère pouvoir vous suivre!
Ah oui bébé 2 pour moi. Mon fils a 8ans et mon mari a un fils de 7 ans
1 an d’essai
Maman de Romain né le 05/05/2010
Belle maman de Niels né le 30/06/2011
Notre princesse est née le 06/07/2019 à 09h25!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités