Un BB a 40 ans

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou: ,
Oui, je pensais la même chose, apparemment, ont est les seules à attendre un bébé à 40ans :tropdrole:
Sinon comment ça va ? Tu as fait ta 1ère écho, c'est cool, la mienne c'est dans 9j, j'ai très hâte quand même.
Donc ta puce à fait sa rentrée, les miens aussi, mon grand est entré en 6e et, les hormones aidant, j'ai versé ma larme :ouin:
Sinon ça va, mais je suis de plus en plus crevée, j'ai des horaires de boulot pas cool du tout alors j'attends de voir se que dira le doc.
Et toi? ça va mieux les nausées? Tu as toujours ta petite bouteille? :tropdrole:
:bisou:

aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut copine !!
J'espère que tu vas bien.
Je t'écris du labo où je suis obligé d'attendre 2h :marre: car je fais le test au glucose pour savoir si j'aurai un diabète gestationnelle pour cette grossesse aussi.
Sinon, je v un peu mieux, je sens que les symptômes s'estompent petit à petit. Fini la petite bouteille, heureusement !!!
Oui, ma petite pleure toujours quand je la laisse mais après ça va, elle suit le mouvement de la classe.

Vivement dans 9 jours que tu fasses ton écho. Tu dois avoir hâte !!!

Je t'embrasse bien fort :bisou: Et prends soin de toi.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: ,
Ah ouais, le glucose j'avais oublié ça, p####n que c'est dégueu : :pufffff: et va falloir que j'y repasse moi aussi :ouin: . Les joies de la maternité :wink: !!!
Bref, tout ça c'est pour une super bonne chose alors, ont finira la course avec brio, malgré nos 40 piges :-D
Je suis contente pour toi que tes petits aléas commencent à s'atténuer, moi ça va en fait je me rends compte que j'ai pas été plus gênée que ça pour un premier trimestre, pourvu que ça dure :croisedoigts: .
Ne t'inquiète pas pour ta puce, c'est le début et c'est un grand chamboulement pour elle, elle doit encore être un peu craintive, quand elle se sentira en confiance tu verras qu'elle ne pleurera plus.
Et toi, tu es de quelle région?
J'espère te lire bientôt, prends soin de toi :bisou:
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou:
Alors la copine? Tu postes plus, j'espère que c'est par manque de temps, et non pour des soucis de santé :croisedoigts: .
J'espère que tu vas bien, moi ça va, du coup j'ai fait mon écho mardi, la vache qu'est ce qu'il a poussé mon tetard!!! :quoi: :quoi: J'ai halluciné, tout va bien de ce côté là, il ou elle ( au cas où mon flair me trompe!!!) est en forme par contre, j'ai eu le droit de signer une décharge et de faire le triple test, je l'avais jamais eu cel là, bref, le labo te recontacte en cas de problème, pour l'instant rien et j'espère jamais.
Sinon, vous voulez savoir le sexe vous?
Moi j'essaie de convaincre papa, il veut savoir, moi pas même si j'ai un pressentiment, je préfère la surprise.
Voilà pour les news, donne des nouvelles à l'occasion,
Prends soin de toi,
:bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut, je suis désolée pour l'abscence mais j'étais malade, un rhume de malade, suivi d'un mal de gorge et suivi d'une toux... Mais là ça va mieux...

Je suis super contente pour ton écho, c cool que tout va bien. Comme toi j'ai fais le test t21 car vu qu'on a 40 ans, on a un grand risque mais bon... De toute façon que quelque sois le résultat je compte quand même garder le bébé. Mais je l'ai fais pour me préparer psychologiquement au cas où.

Sinon c bon je me suis inscrite à la maternité.
Jai rdv le 11 oct comme ça je serai suivi là bas. Et surtout j'aurai des échos tous les mois. Par contre moi je ne peux pas rester sans connaître le sexe, lol, donc je le demanderai. Je souhaiterais un garçon vu que j'ai une fille mais sinon une fille ça sera génial aussi, 2 princesses à la maison :wink:

Voilà en gros... Sinon j'habite en région parisienne dans l'Essonne. Je suis au foyer, je m'occupe de ma fille.

En attendant tes nouvelles je t'embrasse bien fort :bisou:
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou: la copine, comment ça va ?
Par ici, ça va pas mal, mon bidon s'arrondit et pour le moment pas de prise de poids :yes: et c'est cool, parce que mes précédentes grossesses, j'ai pris cher ( très cher !!! ) donc pour le moment ça gère pas mal et toi ?
Ton terme est le 26 Mars si ma mémoire est bonne, le mien le 2 avril, au final on a une petite semaine d'écart c'est cool , avec un peu de chance ont accouchera quasiment en même temps :-D ont y est pas encore mais ça va venir vite , moi je vois pas le temps passé.
Je commence à faire quelques achats au fur et à mesure par ce que la prime de naissance est versée après et plus avant la naissance, c'est un peu .. par ce que faut bien préparer son arrivée à petit bout.
Bref , de ton côté, ça va ? Et ta puce?
J'attends de tes nouvelles, je te souhaite un bon week-end en attendant de te lire
:bisou: et prends soin de toi surtout :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut !!
Comment vas-tu aujourd'hui ?
Comment vont les enfants ? moi ça va, tout va bien, je commence à bien sentir le bébé bouger,j'adore !!
Question poids j'ai pris 3 kg depuis le début de la grossesse mais en principe je ne prends pas beaucoup. pour mes 2 grossesses j'ai dû prendre 8 kilos à chaque grossesse.
Ma petite va bien elle va à l'école tous les matins. pour l'instant je la garde l'après-midi. demain elle va faire sa photo de classe donc c'est cool !!
Sinon moi je n'ai pas encore commencé les achats. J'attends de connaître le sexe du bébé et en plus je ne suis pas trop pressée.

Je te fais des gros bisous, au plaisir de te lire rapidement.
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou: ,
Je vois que c'est la forme, c'est cool ça je suis heureuse pour toi :yes: :yes:
Moi, je te dirais que c'est mitigé, j'ai eu les résultats du tri test et c'était pas terrible clarté nucale un peu épaisse alors j'ai du faire le DPNI et la, j'attends les résultats c'est 10j qui me semble interminables. Apparemment c'est en rapport avec l'âge , mais je suis complètement paumée, les médecins des fois... :marre: ils te donne des chiffres et demerde toi :rougedecolere: , bref, et toi ça a donné quoi ?
Sinon, chez moi aussi ça bouge, mais je t'avoue qu'avec tout ça je n'en profite pas.
Du coup, j'ai stopper les achats je reprendrais quand je serais rassurée.
Ont me dis de pas paniquer mais rester :zen: c'est plus facile à dire qu'à faire!
Sinon mes petits vont bien mais ne savent pas encore qu'un petit frère est en route, ont préfère attendre encore.
Voilà les nouvelles,
Continue de prendre soin de toi, je te fais de gros bisous bisous et à bientôt :bisou:
aldjia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2692
Enregistré le : 05 août 2008, 07:35
Localisation : Ile de France
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

Salut :coucou:

J'espère que tu vas bien et que le moral aussi.
Sache que c'est pareil pour moi les résultats t21 ne sont pas bons Pourtant clarté nucal bonne mais comme tu l'as dit ma gygy et moi pensons que c'est l'âge qui a influencé les résultats. Moi aussi je n'étais pas bien. Elle m'a donné aussi la pds dpni mais je le l'ai pas encore faite. J'attends mon rdv avec l'hôpital prévu jeudi pour voir ce que eux me dirons et trouver une solution de prise en charge de la dpni. Car on m'a dit que certains hôpitaux prenait en charge.
Voilà sinon à part ça peut aller. Je suis quand même essoufflé par moment et fatigué.

Voilà un peu les nouvelles...
MamAnge de Sarah née sans vie le 16 août 2013
Maman de Feryel née le 22 juin 2015
Maman de Rayane né le 13 mars 2019
[align=center]EL HAMDOULILAH[/align]
Mamadoudou
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 05 août 2018, 14:20
Contact :

Re: Un BB a 40 ans

:coucou: :coucou: ,
Et ont dit qu'il faut pas de stress quand ont est enceinte :etonnant: :etonnant: c'est quand même un peu compliqué.
Mais soyons forte et restons solidaires :bisou:
Moi je suis toujours en attente des résultats DPNI mais j'essaye quand même de restée positive du moins autant que possible, le travail me fatigue mais au moins, ça m'occupe la tête!
Ton rdv c'était bien aujourd'hui? Alors, ils ont dit quoi à l' hosto? Surtout tiens moi au courant.
Je t'embrasse et te souhaite de loin un bon courage, je pense à toi de loin, à bientôt alors
:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités