Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Nacy-1
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 03 nov. 2017, 19:27
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Oui gêna on est avec toi :good:

Mamininnie super pour ton taux :applose:

Au faite ma sage femme m'a parl du tri test mais que soit disant ils font plus d'ammio se sont des axamens plus poussé vous le saviez ?

shapsous
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:43
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Maninie super ça a bien doublé.
Pour le tri test si y a un doute ils fon'y la prise de sang dnpi mais pas encore remboursé. Sinon amnio ou analyse du trophoblaste.

Pour la glycémie je trouve que le gynécologue est sévère. Ça sert à quoi d'avoir une norme alors... je dois faire ma glycémie à jeun mais avec les nausées impossible d'être à jeun le matin..
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Nacy-1
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 03 nov. 2017, 19:27
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Merci shapsous !

J'ai commandé mes gélules pour les nausées je te dirais si ça fonctionne
Sarma
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 09 nov. 2017, 22:52
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Maninie super pour ton taux :applose:
Pour l'amniocentese moi aussi je me pose la.question car j'ai 38 ans.j en ai eu.une pour ma cadette je ne l'ai pas très bien.vecue mais mon âge est plus à risque donc je vais en parler à mon gynéco mardi prochain.

J 'ai une autre question qui me taraude, il est prévu que je passe les fêtes de noël avec le reste de ma fille à 5h de route de chez moi je serais à 10sa ,est ce que ça craint ?
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Sarma a écrit :Maninie super pour ton taux :applose:
Pour l'amniocentese moi aussi je me pose la.question car j'ai 38 ans.j en ai eu.une pour ma cadette je ne l'ai pas très bien.vecue mais mon âge est plus à risque donc je vais en parler à mon gynéco mardi prochain.

J 'ai une autre question qui me taraude, il est prévu que je passe les fêtes de noël avec le reste de ma fille à 5h de route de chez moi je serais à 10sa ,est ce que ça craint ?
pour l amniocentese je verrai ce que dit le gygy déjà il m en avait parlé pour ma grosse qui c fini en fc il m avait dit que si le risque était élevé avec la nuque prise sang ect....

Pour le voyage moi je le ferai j ai toujours était en vacances ou we enceinte après faut voir dans ton cas demande l avis à gygy ou sage femme faut faire des pauses toute les 2h
Bon samedi je vais aller voir les cadeaux de noel
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Super Mamanninie pour ton taux ! Te voilà un peu rassurée !

Sarma pour ton voyage c'est à toi de sentir déjà comment tu supportesm la voiture sur des trajets normaux. Moi je sais que je ne supporte pas la voiture, ca me fatigue beaucoup et je rentre à la maison avec des tiraillements dans le ventre. Mais tout le monde est différent, a toi de voir tu es seule juge !

Bon week end les filles !
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
mamanninie
Top fraise
Top fraise
Messages : 874
Enregistré le : 09 mai 2011, 13:57
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Ben vous avez pas étaient bavardes :-D

Bon moi hier beaucoup debout du coup hier soir naze et mal partout ....bon ce matin pas mieux j ai fait cuisine et ménage pufff je vais essayer de m allonge un peu en début amour
Bonne journee :bisou: :coucou:
Image
maman de 5 garcons
FC le 08/02 a 10 SA
rdc le 12/03/16
Que pensez-vous de ma courbe?
Voici le résultat [url]
Jus Mh
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2987
Enregistré le : 24 sept. 2016, 10:39
Localisation : PARIS 14
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

[align=center]Hello les Girls ,


Alors déjà je suis contente de vous avoir trouver pour m'aider pour ma 1er grossesse && puis sa fait du bien car du coup on psychote moins && l'attente passent un peu plus vite ^^


J'ai acheter 2 livres sont la grossesse qui sont super complet && qui explique bien les choses :-D

Toujours les migraines , petites douleurs de temps en temps bas ventre , seins gonfler pour le moment pas de nausées mais mon chéri ma dit que mes mamelons sont élargis :etonnant:

Sinon vous faites des :calin: pendant le 1er Trimestre , alors moi tellement envie que forcement j'ai ceder 2semaines c'est long du coup en douceur j'avais peur de saigner au final rien bébé est toujours dans mon Bidon :croisedoigts: :trefle:

&& vous les filles votre W.E ?[/align]
[font=Tahoma][align=center]Mlle Insuffisance Ovarienne
Mr Ras
[hr]
Entrée PMA 19 Avril 2017

.: 3eme IAC :. FC 9SA

.: 2FIV :. Septembre 2020 ?[/align]
[/font]
HelloWorld
Super fraise
Super fraise
Messages : 1436
Enregistré le : 16 août 2017, 22:29
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Coucou les fraises

Oui mamanninie faut y aller doucement et prendre soin de toi :-D

Jus bebe est bien protégé entre la poche, l uterus, le col, le bouchon muqueux !
Faut pas hésiter pour les calins! Nous on profite avant d'être trop baleine et la on pourra plus faire grand chose alors le T1 tu peux y aller a fond :lol:
Bb1 - Noé, mon petit chat <3
Né le 25.10.2015 à 37sa - 3kg555 - 49cm
Bb2 - Annikki, petite poupée
Née le 07.07.2018 à 39sa - 3kg440 - 49cm

Ma courbe +++ :
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... b008de.png
shapsous
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:43
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Coucou.
Demain reprise du tt'avais et j'appréhende un peu mais bon d'un autre côté ça fera du bien. Et je suis en vacances dans une semaine et demi..mdr

Sinon hier petit tour aux urgences, j'avais des micro pertes et ma grossesse arrêté à commencé comme ça. Donc juste par précaution on y a été. Au final tout va bien , petit bouchon va bien il a bien grandit et il commence à bouger! Les micro pertes sont sûrement dû a un vaisseau de l'endomètre qui a claquée.
Vivement dans 2 semaines pour commencer à entendre son coeur au doppler. Ça va nous rassurer.
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités