Un babychou pour juillet 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
shapsous
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:43
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Oui c'est 2 spasfons de 80 mg à prendre par prise.
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10

Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

D'accord merci shap! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Gena.
Top fraise
Top fraise
Messages : 216
Enregistré le : 23 avr. 2017, 09:06
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

:bisou:
Pour aller sur le groupe fb faut faire comment ?

Ça y est l infirmier m'a retiré mes agrafes. Ma montée de lait est lente par contre. Faut que je vois une conseillère en lactation car je sais pas trop ou j' en suis.

Ah ca le manque de place pour les affaires c'est une sacrée galère. côté travaux c'est pareil pour nous c'est stoppé... avec tous ces allers retours a l'hôpital on devient des zombies lol.

Reposez vous les filles, prenez pas de risques. Ils font déjà des beaux poids estimés vos bébés ! Ma crevette a du mal a en prendre, faut dire qu'il utilise ses forces pour respirer tout seul comme un grand désormais et réguler sa température.
Image

Bébé 1 : Maxime, bébé Ange né le 26 juillet 2017 à 20 SA...
Bébé 2 : Adrien, né le 26 avril 2018
shapsous
Top fraise
Top fraise
Messages : 300
Enregistré le : 12 mars 2017, 10:43
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Coucou Gena pour le groupe envoi un mp à cherry avec ton nom et ton prénom, elle te rajoute.

Pour ta lactation essaie les tisanes, le fenouille (sous forme de granulés). Après si tu es fatigué c'est normal que ta lactation se fait moin vite.
Je pense que tu utilise le tire lait, le mieux quand tu tire tu te mets au calme, musique douce dans les oreilles, une photo de ton petit cœur. La nuit évite de tirer, repose toi. Il vaut mieux tirer une fois le soir et surtout une fois le matin (la ou le pic est à son maximum). Et après toutes les 4h la journée. Surtout sans te focaliser sur ce que tu tire.
Tu as quoi comme tire lait ?
Plein de courage !
Notre grenouille fait notre bonheur depuis le 30/05/2013.
Début des essais pour numerobis 03/2017.
Endometriose + opk +adenomyose...

C1 sous clomid ++++ 05/17
FC 9Sa 07/07, aspiration 11/07

C3 post fc +++ 16/10
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Gena: merci et bon courage à toi et à ton warrior! :bisou:

Sinon mon bébé à l'écho T3 mesure 41.5 cm pour 2 kilos ça fait beaucoup non?? (en poids, la taille est un peu au dessous de la moyenne)

Le diamètre bipariétal, périmètre céphalique, diamètre abodominal, circonférence abdominal ont beaucoup augmenté par rapport à la T2 (ils passent des normes basses aux normes hautes :etonnant: ) mais la taille (le fémur) est le seul élément qui n'a que peu progressé... C'est pas un peu bizarre? :grattelatete: J'ajoute que je ne sais pas du tout à quoi correspondent toutes ces mesures.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Ca peut être un diabète gesta selon vous, vu que j'ai pas fait le test? :???:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

En plus je vois que les symptômes de diabète sont fatigue, envies d'uriner fréquentes, soif accrue, ce qui est tout à fait mon cas!! :-(
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Nacy-1
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 03 nov. 2017, 19:27
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Mokuren44 a écrit :Gena: merci et bon courage à toi et à ton warrior! :bisou:

Sinon mon bébé à l'écho T3 mesure 41.5 cm pour 2 kilos ça fait beaucoup non?? (en poids, la taille est un peu au dessous de la moyenne)

Le diamètre bipariétal, périmètre céphalique, diamètre abodominal, circonférence abdominal ont beaucoup augmenté par rapport à la T2 (ils passent des normes basses aux normes hautes :etonnant: ) mais la taille (le fémur) est le seul élément qui n'a que peu progressé... C'est pas un peu bizarre? :grattelatete: J'ajoute que je ne sais pas du tout à quoi correspondent toutes ces mesures.... :grattelatete: :grattelatete: :grattelatete:
Ca peut être un diabète gesta selon vous, vu que j'ai pas fait le test? :???:
ma grande avait se poids et ma deuxième était plus mince au final à la naissance la deuxième était petite avec 3 kl 420 et la première grande 51 cm et 3 kl 220 alors tu vois c'est pas une science exact !

Gena oui essaye la tisane ou granule pour l'allaitement et il est clair qu'il te faut du repos pour une bonne production !
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5764
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Nacy: oui c'est vrai ce n'est pas une science exacte :bisou:
Mais ce qui m'inquiète c'est la tête de bébé qui apparemment est très grosse (limite maximale haute), ma grande avait une petite tête et l'accouchement a quand même duré 22h... :ouin: Puis c'est bizarre on a tous des petites têtes dans la famille. Ils peuvent se tromper là-dessus aussi? :grattelatete:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: à priori c'est bon ! :-D
Nacy-1
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 03 nov. 2017, 19:27
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Mokuren44 a écrit :Nacy: oui c'est vrai ce n'est pas une science exacte :bisou:
Mais ce qui m'inquiète c'est la tête de bébé qui apparemment est très grosse (limite maximale haute), ma grande avait une petite tête et l'accouchement a quand même duré 22h... :ouin: Puis c'est bizarre on a tous des petites têtes dans la famille. Ils peuvent se tromper là-dessus aussi? :grattelatete:
Je ne sais pas pour la tete si il y a beaucoup d'erreurs .
La grande avait un grosse tete il me l'avait dit j'avais passé une radio du bassin . Bon avantage la deuxième est sorti trop facile lol elle avait une petite tete . 22h pourquoi ? Du à la dilatation ?
Nacy-1
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 03 nov. 2017, 19:27
Contact :

Re: Un babychou pour juillet 2018

Il t'a rien dit au sujet de la courbe ? Il n'est pas inquiet ?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités