Un 3ème bébé pour septembre 2018

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Je n'y avais pas pensé. Je reprends un peu espoir :croisedoigts:
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage

Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Tu as refait une prise de sang ce matin ?
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Oui, le taux n'a quasiment pas augmenté, il est passé de 1514 à 1710... Mon mari et moi sommes dévastés. :-(
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Ophélie2
Messages : 3
Enregistré le : 05 janv. 2018, 02:58
Contact :

Un 3ème bébé pour septembre 2018

Bonjour les filles ,

Merci Rachel0 , comment va tu ?

Pixar je vient de voir ton inquiétude au niveau de ton taux .. as tu fait ou faire une écho pour voir a quel stade est tu exactement ?

Sinon moi j'ai téléphoner pour mon écho de datation j'ai rdv mardi 30 janvier je serais normalement ci mes calculs sont bons a 8SA+1J .

:coucou:
Timéo né en 2012 mon fils mon prince <3 C19 ++
Julia née en 2014 ma fille ma princesse <3 C2 ++
Mes enfants je vous aiment plus que tout au monde <3

Image
Avatar du membre
Pixar
Top fraise
Top fraise
Messages : 601
Enregistré le : 03 janv. 2018, 11:18
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Ophélie, oui j'ai été faire une écho hier. Le risque de GEU est exclu. Il y a un sac gestationnel rond dans l'utérus, avec vésicule vitelline et ce qui pourrait être l'embryon. La gynéco est mitigée : les taux sont mauvais mais l'écho est plutôt bonne et je n'ai pas de grosses douleurs ni de pertes donc à voir. J'ai une autre écho la semaine prochaine: soit il y aura une évolution soit il s'agit d'une fausse couche.

Mon mari et moi nous sommes préparés au pire en espérant quand même un petit miracle. Nous voudrions vraiment avoir un bébé relativement rapidement car mon mari n'est pas encore papa et va avoir 50 ans l'année prochaine... Au moins nous savons que cela marche naturellement sans PMA, c'est rassurant.

L'attente et l'incertitude sont pesantes, heureusement que je suis bien occupée professionnellement cette semaine.

Et vous, comment se passe votre grossesse? Des symptômes sympathiques?
FloreImage

GabrielleImage

HenriImage
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Bonsoir,

Ici tout va bien sauf une grande fatigue et une perte de poids importante. J ai perdu 3 kilos en quelques jours quand j ai appris ma grossesse et mon appétit est limité depuis. A la base j ai plutôt bon appétit.
J ai rdv de gynécologue mercredi. C était un rdv prévu pour un suivi gyneco. Je vais voir avec lui pour faire une écho. J ai besoin de voir pour bien réaliser la présence de ce bébé surprise ! Puis rdv avec ma sage femme le 31 ( accompagnement global avec projet de naissance à la maison ) et écho du premier trimestre le 27 février.

Voilà pour les news.

Et vous niveau symptômes ?
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Florira
Première fraise
Première fraise
Messages : 19
Enregistré le : 16 janv. 2018, 01:32
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

BonSoir a toutes , j'ai 28 ans , je suis avec mon cheri depuis 7 mois ,il a 35 ans, on s'entend super bien, il m'aime plus qu'on ne m'a jamais aimé c'est tres agreable ... on vient d'emmenager ensemble , j'ai 2 enfants de 7 et 8 ans et demi une semaine sur 2 a la maison, et lui a une fille qui est la les lundis et mardi chaque semaine. vendredi test urinaire positif , j'ai cru que mon coeur allait s'arreter de battre , j'avais arrete la pilule le mois dernier sur les conseils de mon medecin car pilule+tabac il me conseillait un autre moyen de contraception, que je comptais installer dans les prochains jours mais ... cetait le destin et mon futur bebe en a decidé autrement et s'est installé a ma plus grande surprise ... je suis terrifiee je vous l'avoue ... DDR 11 decembre ... bebe conçu le 25 decembre si ça c'est pas un signe que c'est un beau cadeau^^ . Bref le futur papa est fou de bonheur c'est lui qui m'a immediatement rassurée . Moi je stresse tellement de la reaction de ma famille et de mes employeurs ( 1 cdi signé il y a 4 mois dans le resto que tient une de mes meilleures amies et un CDI signé dans la boite de nuit ou mon homme est adjoint de direction ) donc voila assez stressée , mais en meme temps tres heureuse car je revais d'un petit 3 eme avec l'homme de ma vie . Ce sera quoi qu'il arrive ma derniere grossesse alors j'espere en profiter a fond . Merci de m'avoir lue je nous souhaite a toutes des supers grossesses jusqu'a septembre ☺️
Avatar du membre
Rachel0
Top fraise
Top fraise
Messages : 990
Enregistré le : 02 juil. 2012, 21:16
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Bienvenue Florira !

De mon côté je sors d un rdv gynécologue. Il m a prévu une écho lundi pour que je puisse voir son coeur afin de mieux prendre conscience de ce qui m arrive !

Je ne peux déjà plus fermer mes pantalons. J ai déjà le vente bien rond...
Moi 33ans, Lui 36 ans, ensemble depuis 7 ans.
Notre fille est née 2013, notre fils en 2016.

Image
Avatar du membre
Mokuren44
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5745
Enregistré le : 23 nov. 2015, 14:05
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Bonjour ,

Je me permets d'intervenir sur ton post Rachel, non que j'ai un 3ème bébé prévu pour septembre mais pour te féliciter! :applose: On était sur le post des naissances pour Mai 2016 toutes les deux si tu te souviens.... :wink: Pour ma part je suis aussi enceinte, c'est prévu pour début juillet, de mon 2ème donc.
Je comprends que tu sois un peu paumée si c'est un bébé surprise mais je suppose que si vous avez fait le choix de le garder que le cœur y est alors je vous souhaite plein de bonheur! :-D Et une belle grossesse à toutes les filles! :bisou:
:cigonerose: BB1 ~ Emma 1er mai 2016
:cigogne: BB2 ~ Sacha 19 juin 2018
:cigonerose: BB3 ~ Margot 10 septembre 2021
C4 :+++: sous huile d'onagre et Conceive

BB4: C10: en cours
Tipholi
Messages : 1
Enregistré le : 24 sept. 2017, 19:32
Contact :

Re: Un 3ème bébé pour septembre 2018

Hello les filles!
Félicitations pour vos :+++: !
Pixar je t'envoi plein de courage, je suis passée par cette attente c'est très difficile! J'espère que l'issue sera positive....
Moi j'ai eu mon :enceinte+: hier! j'attends le résultat de ma pds! J'ai déjà 2 garçons de 10 et 7 ans!
Je vous souhaite une belle grossesse! :-D
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités