Test qui dit oui mais ??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Mariepier1988
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:50
Contact :

Test qui dit oui mais ??

Je suis à 6 jrs de mes règle j ai passer un test qui peu etre pris à 6 jrs avant j ai eu clairement un positif et 2 hrs apres j ai repasser un test et c révéler négatif. Je me demande si je suis vraiment enceinte ??

Mariepier1988
Messages : 5
Enregistré le : 22 mai 2017, 18:50
Contact :

Re: Test qui dit oui mais ??

J ai refaite un test de matin neg lui aussi. Donc pas enceinte à se que je peux comprendre
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test qui dit oui mais ??

Mariepier1988 a écrit :Je suis à 6 jrs de mes règle j ai passer un test qui peu etre pris à 6 jrs avant j ai eu clairement un positif et 2 hrs apres j ai repasser un test et c révéler négatif. Je me demande si je suis vraiment enceinte ??
Bonjour alors je vais resumer ce que j'ai compris :

Tu dois avoir tes :regles: dans 6 jours, et donc tu as testé en précose ?
et c'est pour un test :+++: , l'autre :negatif: (et de ton dernier message :negatif: )...
Déjà c'est assez rare que 6 jours avant la date présumée des :regles: les TG soient efficace, et soit du coup interpretable...
Tu as sans doute testé un peu tôt, tu devrais attendre la date présumée de tes regles pour éventuellement retesté.
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 21 invités