Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Bonjour tout le monde,

Je change de section de forum et passe de la section "courbe de température" à le test a dit "oui", le 8 janvier, avec mes dernières règles en date du 5 décembre.

Prise de sang HCG le 10 janvier avec un taux de 2 573 UI/L soit environs 4 semaines de grossesse, soit 6 semaines d’aménorrhée, si mes calculs sont bons.

Premier rendez-vous gynéco, et déclaration de grossesse, avec échographie de datation, le 31 janvier.

J'ai vu mon médecin traitant lundi qui m'a prescrit de l'acide folique (j'en prenais déjà, mais il faut continuer pendant 3 mois, à mes autres grossesse c'était moins long, c'était genre 3 mois avant conception et un mois après conception... enfin bref)

Donc bébé prévu pour septembre 2017, ce sera mon troisième et dernier bébé car j'ai un garçon de 3 ans et une fille de 20 mois :-)

Voilou !
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image

heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

superfly77 a écrit :Bonjour tout le monde,

Je change de section de forum et passe de la section "courbe de température" à le test a dit "oui", le 8 janvier, avec mes dernières règles en date du 5 décembre.

Prise de sang HCG le 10 janvier avec un taux de 2 573 UI/L soit environs 4 semaines de grossesse, soit 6 semaines d’aménorrhée, si mes calculs sont bons.

Premier rendez-vous gynéco, et déclaration de grossesse, avec échographie de datation, le 31 janvier.

J'ai vu mon médecin traitant lundi qui m'a prescrit de l'acide folique (j'en prenais déjà, mais il faut continuer pendant 3 mois, à mes autres grossesse c'était moins long, c'était genre 3 mois avant conception et un mois après conception... enfin bref)

Donc bébé prévu pour septembre 2017, ce sera mon troisième et dernier bébé car j'ai un garçon de 3 ans et une fille de 20 mois :-)

Voilou !
Bonjour ici alors!! je t'avais suivi sur le forum des courbe!!
Encore félicitation...
Pour ton taux, heu moi j'aurais dit fin de deuxième semaine début de troisième...
donc de grossesse, soit 4/5 SA...

le taux moyen de DPO 21 (donc pile 3SA) c'est 2500 :wink:

Pour l'acide folique, j'avoue que je sais pas moi j'en ai jamais eu pour mes grossesses, et mes enfants sont en bonne santé (si on enlève une hypermétropie très importante pour ma fille, mais qui est pas lié à un manque d'acide folique)...

En tout cas courage pour ce troisième!! car 3 bébé en moins de 4 ans... :) chapeau!!
Moi j'attend mon troisième mais je suis une petite joueuse!! 5 ans pour le premier et ma deuxième aura 3 ans à la naissance!! :) (mais bon j'ai pas eu le choix)
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Mel31240 a écrit :Bonjour les filles

Et félicitations pour vos grossesses :applose: :applose:

Mi le test a dis oui le 7 janvier à 13 dpo (j'ai ovuler le 25 décembre normalement ^^)

Parcontre a 13 dpo forcément j'avais un petit taux de 56 mUI/ml.

J'ai mon premier rdv avec une sage femme dans une semaine et mon écho du premier trimestre (à l'hôpital où je me suis inscrite) est prévue le 6 mars! J'espère juste que ma sage femme m'en fera d'autres avant :???: car contrairement à vous c'est mon premier enfant mais ma deuxième grossesse (j'ai malheureusement fait une FC y'a 2 mois à un mois de grossesse :-(

Je suis également sous acide folique depuis un peu plus de 2 mois.

Donc bébé egalement pour septembre 2017 ^^


Toutes mes félicitations !!!!! :) c'est au premier rdv qu'il y'a déclaration de grossesse et tout le trallalaa... échographie le 6 mars??? tu es sûre ?? c'est loin, non ?
tu auras peut-être une échographie de datation avant cette date ?
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

ah non moi aussi je confirme j'ai toujours eu mes déclaration après la premiere écho officiel, soit celle des 12 semaines!!
et j'ai toujours eu une écho de "pseudo" datation avant...
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

j'espère aussi moi j'en ai eu
pour la première grossesse car j'avais eu un inducteur d'ovulation et ça peut provoquer certes des grossesses multiples, mais aussi des GEU ou des FC... donc mon gyneco voulait voir si tout allez bien!!
La deuxième faisait suite à une FC donc vérifier que tout allait bien!!
et celle ci hélas pareil... suite à une FC
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
Cachou6230
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Bonsoir,

Je viens faire un petit tour par ici parce que le forum où j'étais est un peu comment dire ? mort lol

Donc voilà, test + le 30/12
16dpo : 830 Hcg
20 DPO : 4511

Si tout va bien c'est mon 2ème bébé, je suis sujette aux FC multiples étant donné que je suis trombophile (coagulation sanguine très mauvaise) donc je reste sur mes réserves surtout avant l'écho mais je pense que c'est parti pour tenir cette fois-ci.

J'ai ma 1ère écho lundi 23/1, je serai à 7SA+2, autant dire que les heures sont longues d'ici là... en plus je travaille de nuit c'est encore pire de voir les heures défiler ^^

Si mes calculs sont bons ma DPA tourne autour du 6 au 9/9.
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
Avatar du membre
Cachou6230
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Bonsoir,

Ici en Belgique, on compte sur 40 semaines d'aménorrhée alors qu'en France on compte sur 42SA c'est sans doute pour ça que nos calculs ne correspondent pas (si tu es française^^)

Selon certains sites de calcul de DPA mon terme est au 16/9 mais j'ai des cycles très courts (22-25jours) et la base du calcul de DPA se fait sur un cycle de 28 jours, j'en saurai plus lundi après l'écho et leur calculs de mesures de l'embryon, les gynécos savent dater la grossesse à 3 jours près.

Je trouve mon taux aussi assez élevé, j'ai été enceinte de jumeaux l'année passée donc peut être encore une belle surprise cette fois-ci bien que le taux d'HCG ne veut pas dire grand chose pour les grossesses multiples. On verra !

Je suis infirmière de nuit dans un CHU à Bruxelles, ça va faire 8 ans le mois prochain. Quand ma grossesse sera confirmée et que le risque de fausse couche sera passé (donc vers 12-14SA) après l'écho du 1er trimestre, je reprendrai un horaire de jour jusqu'à mon congé prénatal.
On ne peut pas travailler la nuit en tout cas dans mon service quand on est enceinte. Le repos prénatal commence 6 semaines avant la DPA (plus tôt si ce sont des jumeaux mais je ne sais plus combien) et on a la chance ici d'avoir d'office un congé d'allaitement qui dure jusqu'aux 5 mois de bébé

Côté symptômes comment ça va ??

Ici les nausées vont et viennent ça dépend des jours mais j'en ai plus quand je suis fatiguée.
j'ai des insomnies depuis une dizaine de jours, j'avais déjà ça pour ma fille mais plutôt en fin de grossesse.
Le pire c'est la constipation, c'est vraiment désagréable, merci les hormones !
Mon ventre est déjà pas mal gonflé (bon, la constipation n'aide pas je pense lol) je ne vais pas savoir le cacher très longtemps !
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Non en France c'est 41 Sa et pas plus de 6 jours en dépassement de terme...
Mais le soucis c'est quand tu as des cycles long ou court cela'pertuebe leur site de calcul... :wink:
C'est bien de pouvoir avoir des horaire adapté a ta grossesse.


Vivement vos premières écho
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Sunline6
Messages : 1
Enregistré le : 25 janv. 2017, 09:54
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Salut les filles !

Déjà félicitation pour tout vos +++ :-D ; J'ai appris que j'étais enceinte le 8 janvier et prise de sang faite le 9 :)

Tout d'abord avant de me présenter et de vous en dire plus est ce que vous m'acceptez parmi vous ? :-D
Avatar du membre
Cachou6230
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Coucou

Désolé j'ai été un peu absente ces derniers jours, les nausées ne me quittent pas c'est vraiment pénible. Il n'y a que quand je dors que ça va !

J'ai eu mon écho lundi :) tout va bien et la grossesse est plus vieille que je pensais, selon les mesures elle m'a calculé une DPA au 1/9 donc une petite semaine d'avance.

J'ai mon écho du 1er trimestre le 22/2 :)

J'espère que vous allez bien toutes, bienvenue au(x) nouvelle(s)
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 8 invités