Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

ça fait un moment que je suis venue !!

Dernière échographie officielle (enfin celle du premier trimestre), en date du 8 mars. tout va bien, bébé est dans les normes...
Papa voulait savoir le sexe, il est donc repartit avec un petit papier en poche avec le sexe noté dessus... mais il ne l'a ps encore regardé lol , trop peur de faire une gaffe...

Depuis le 8 mars, j'étais à 53 kg... une semaine et demi plus tard 55 kg... le 9 avril, avant de partir en vacances 56 kg... et depuis lundi... 58,5 kg !!! je mesure 1m 55 ! j'ai rendez-vous au gynéco lundi prochain pour le contrôle de routine du 4ème mois... j'ai peur qu'il me tire les oreilles :(
J'ai de l'oedème qui commence à apparaitre au niveau des cuisses.
Je précise que je n'ai pas un gros appétit, je ne m’empiffre pas toute la journée de gâteaux et autre :( je pige pas, ça me démoralise

Question visite gynéco : la prise de tension aux visites est-elle systématique, car cela fait 3 fois que j'y vais, 3 fois, qu'il ne me la prends pas.
je n'ai pas encore eu de mesure du col...

J'ai eu la prise de sang pour détecter la trisomie, je suis à 1 cas sur 1 000 donc pas de risque élevé.

je sens bébé bien bouger depuis début de semaine... ça fait tout drôle !
C'est agréable que papa puisse sentir également enfin !

Rendez-vous avec la sage femme pour l'haptonomie, le 15 mai (avec tous ces ponts, ce n'était pas possible avant, nous n'avons que le lundi ensemble mon mari et moi).

Et vous, comment allez-vous ?
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités