Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Sunline6 a écrit :Salut les filles !

Déjà félicitation pour tout vos +++ :-D ; J'ai appris que j'étais enceinte le 8 janvier et prise de sang faite le 9 :)

Tout d'abord avant de me présenter et de vous en dire plus est ce que vous m'acceptez parmi vous ? :-D
Félicitations !!
welcome :-)
quels sont les résultats de ta prise de sang ?

Pour ma part, rdv mardi prochain, 10h40 pour mon premier rendez-vous de suivi gynéco, j'ai hâte!!!!! jamais été autant stressée !!! (si je compare à mes deux autres grossesses)...

:croisedoigts: que tout aille bien car j'ai des douleurs au flan gauche, mais peut-être est-ce la gastro qui m'a sensibilisé cette zone ? :(
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image

superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

bien !! :)

je suis à 8 SA.
bébé fait environs 15 mm, coeur 165 bpm, tout va bien :)

pas de déclaration de grossesse pour l'instant car risque encore de fausse couche (sympa mon gynéco)

prochain rdv le 8 mars pour la première échographie.

Bébé prévu pour.. SEPTEMBRE DONC, mais on sera sûrs en mars pour la date prévue d'accouchement
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

oui c'est sûr :) on se suit pour les rdv lol :)
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

oui c'est sûr :) on se suit pour les rdv lol :)
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Avatar du membre
Cachou6230
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

coucou les filles,

pas d'inquiétude pour les déclarations de grossesse si "tardives" c'est normal, les gynéco ne font pas dans le sentimentalisme pour nous rassurer ... le risque zéro de FC n'existe pas malheureusement.

Ici, ma gygy m'avait déjà fait la déclaration simplement parce que je travaille de nuit et que la protection de la maternité à l'hôpital est évidemment bien plus compliquée à mettre en place.

J'espère que vous allez toutes bien !?

Ici les nausées se sont un peu calmées, je pense que j'arrive doucement dans la semaine de stabilisation d'Hcg et heureusement !
J'ai quelques douleurs abdominales mais ça correspond avec l'utérus qui commence à remonter et à prendre plus d'ampleur et mes instestins sont toujours en grève aussi lol donc ça n'aide pas.

Je commence petit à petit à me sentir à l'étroit dans mes jeans, à la taille mais ça peut encore aller pour quelques semaines j'espère. je n'aime pas trop les vêtements de grossesse (je trouve que c'est un budget pour pas longtemps!) mais pour les pantalons pas le choix
Comme j'ai déjà passé ma 1ère grossesse dans les mêmes dates (klara est de septembre aussi) je sais que l'été va être pénible mais là au moins on peut mettre des robes, j'ai tout gardé mais vu le poids que j'ai perdu depuis je pense que je vais flotter même avec le gros bidon!

J'ai vu des petits bodys avec pantalons chez HetM pour les mini pouces ils sont super mignons mais je n'ose encore rien acheter, j'attends de connaître le sexe et puis je suis en plein déménagement donc le budget vêtement est passé dans les peintures pour l'appart ^^

impatiente d'être le 22/2 pour mon écho T1 j'espère qu'elle saura déjà me faire un pronostic pour le sexe, c'est la même échographe que pour Klara et elle ne s'était pas trompée pour elle donc je croise les doigts pour une 2ème princesse !
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Quelques nouvelles de mon côté,

Je suis bloquée du dos depuis samedi dernier, c'est mon bassin qui s'est déplacé, j'ai dû faire un faux mouvement...
Direction étiopathe lundi dernier, mais mardi cela a empiré, et j'ai dû reprendre un rendez-vous hier car ce n'était plus possible, je ne pouvais plus marcher ni m'asseoir par moment !
En principe, je suis remise d'aplomb, mais pas de mouvement brutaux pendant 48 heures et surtout surveiller le dos !!!! et les rotations de bassin !
Nous avons acheté un beau sommier, que nous attendons sous une semaine pour la livraison, car actuellement, nous dormons avec juste un matelas au sol !!! (pour le dos c'est horrible !)
sinon, pour les nausées, nickel, l'étiopathe m'a fait je ne sais quoi pour cela, mais cela va beaucoup mieux !

Pour mon fils de 3 ans et demi et ma fille de 21 mois, nous allons bientôt leur annoncer la nouvelle car ma mère a fait une gaffe hier en me parlant en disant "untel ne sais pas que tu attends un bébé !" et mon fils qui était un peu plus loin a entendu notre conversation et a relevé la tête et m'a dit "tu n'attends pas de bébé, maman ! " avec un petit sourir.... et il me regarde et me le redis "tu n'attends pas de bébé, maman" ! j'ai fais un gros silence, j'ai pas sû quoi répondre..... et il n'a pas insisté heureusement.... :(
merci maman pour la gaffe :(
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Pour mes 2 aînés, nous ne voulions (surtout moi en fait), pas connaitre le sexe, et là, mon mari veut absolument savoir et il veut aussi pour nos enfant le dire...
Au fond de moi, je n'ai pas envie de le savoir, je veux attendre le jour J.... je lui ai dis... et pourquoi pas eux saurons, et moi non ! ;-)

L'avez-vous dit aux aînés ? Si oui, de quelle façon ?
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Avatar du membre
Cachou6230
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

coucou,

Ici ma fille à bientôt 2 ans et demi et nous lui avons dit pour l'impliquer au maximum afin qu'elle ne sente pas mise à l'écart car nous sommes très fusionnelles.
Savoir si elle a compris c'est compliqué à son âge, mais elle me fait un bisou sur le ventre tous les matins et m'a déjà dit qu'elle voulait une soeur et pas un frère...
Quand mon ventre sera plus rond ce sera plus concret pour elle et je pense aller chercher un livre adapté à son âge pour lui lire l'histoire au coucher comme on fait d'habitude avec d'autres histoires.
J'ai plus peur pour après la naissance, vu son caractère je pense que nous allons avoir droit à de la jalousie à coup sûr mais bon, on s'y prépare et je compte l'impliquer dans les soins du bébé et passer du temps uniquement avec elle pour qu'elle comprenne qu'elle sera toujours "mon bébé' elle aussi.

Ici plus que quelques jours d'attente pour mon écho, je trépigne.
Les nausées sont quasi inexistantes depuis 2 semaines par contre je sens que la poitrine commence à prendre de l'ampleur et c'est parfois douloureux.
Je dors encore pas mal mais je sens que je quitte les "joies" du premier trimestre tout doucement pour arriver dans la période que je préfère.
Je prie déjà pour que l'été ne soit pas caniculaire car je ne supporte déjà pas la chaleur de base mais enceinte c'est l'enfer !
Je suis toujours de nuit au boulot, je repasse en jour le 7 mars ça va faire bcp de changements mais il est temps, je commence à fatiguer !

à la semaine prochaine avec de bonnes nouvelles j'espère
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
superfly77
Top fraise
Top fraise
Messages : 964
Enregistré le : 30 juil. 2014, 07:30
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

nous l'avons annoncé à nos enfant, avec un petit livre chacun. Mon aîné veut un petit frère !
....
Encore beaucoup de nausées et fatigue, je m'assoupie un peu toute la journée... je fatigue pour un rien :(
Et ce mal de bassin qui revient :( je suis dégoutée !
J'espère également que l'été ne sera pas caniculaire sinon bonjour l'oedème !!!

Hâte d'avoir le "compte-rendu" de ta première échographie !!! bon courage !!
C9 http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 4ce7f02184
C1 32 C2 33 C3 33 C4 34 C5 32 C6 28 C7 28 C8 32 C9 +++
Image
Avatar du membre
Cachou6230
Fraise active
Fraise active
Messages : 161
Enregistré le : 24 oct. 2013, 10:46
Contact :

Re: Test + le 8 janvier - Bébé 3 pour septembre 2017

Coucou,

Avec un peu de retard (je bosse encore de nuit, les dernières ce week-end)...

J'ai bien eu mon écho le 22 ! Tout va bien, comme prévu je suis bien enceinte d'une semaine en plus que la date présumée de mes dernières règles donc la DPA est ramenée au 2/9 selon les mesures de l'écho (13 SA + 1 aujourd'hui )

Bébé bouge déjà (des petits sauts incontrôlés), il avait la main sur sa tête pendant l'écho, il fait 61mm et tout est normal, le médecin m'a dit FILLE avec réserve car encore un peu tôt pour que le sexe soit totalement différencié à ce stade (vers 16SA on sera certains) mais j'espère que ça ne bougera pas lol
La clarté nucale est bonne (1.3mm)

Je commence à m'arrondir surtout depuis 2 ou 3 jours, je dois abandonner progressivement mes jeans d'avant grossesse mais c'est pas encore franchement visible sous un pull.
J'ai l'impression de gonfler plus vite que pour ma fille mais c'est normal

Les nausées sont enfin parties à 90%. Maintenant c'est les réveils pipi qui sont fréquents et je suis plus vite à court de souffle !

Bref tout va bien, je dois juste refaire ma prise de sang pour le test de la trisomie parce que j'ai oublié de donner la bonne feuille au labo :marre:
et j'ai mon prochain rdv le 3/3 pour la routine gynéco
J'aurai sans doute une idée précise du sexe le 27/3 au rdv suivant si elle veut bien me faire une écho rapide histoire de planifier une séance shopping lol car j'ai donné quasi tout le 0-6 mois à une amie qui a eu des jumelles !

j'espère que ca se passe bien de votre côté ?!
Image

FC octobre 2013
BB1 Klara née le 23/09/2014 par césarienne en urgence pour SFA
FC Mars 2016 à 5SA
FC Aout 2016 à 9SA (Jumeaux Bi-Bi)

Essai BB2 :
C1 25 jours
C2 +++ le 30/12
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 11 invités