Taux de Bêta

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Payet26
Messages : 1
Enregistré le : 08 avr. 2018, 17:52
Contact :

Taux de Bêta

Bonjour ! Je suis actuellement enceinte ! Je suis allez faire une première prise de sang et mon taux était de 493 , j’ai dessuite appeler mon gygy , j’ai fait une Echo et on voyais juste le sac et un petit trait blanc. Il ma demander dallez refaire de prise de sang et je suis passer à 10671 je voulais savoir si vous sayer a peu près à combien de sa de grossesse je suis en attendant mon prochain rendez vous chez le gygy le 18 avril .. mercii

Rachle
Top fraise
Top fraise
Messages : 381
Enregistré le : 09 nov. 2015, 05:54
Contact :

Re: Taux de Bêta

Payet26 a écrit :Bonjour ! Je suis actuellement enceinte ! Je suis allez faire une première prise de sang et mon taux était de 493 , j’ai dessuite appeler mon gygy , j’ai fait une Echo et on voyais juste le sac et un petit trait blanc. Il ma demander dallez refaire de prise de sang et je suis passer à 10671 je voulais savoir si vous sayer a peu près à combien de sa de grossesse je suis en attendant mon prochain rendez vous chez le gygy le 18 avril .. mercii
Salut, combien de temps s'est-il écoulé entre tes 2 pds? Le taux double toutes les 48h, alors je pense que tout va bien. Si ça peut te rassurer, j'ai fait une echo à 6sa et on ne voyait rien dans le sac, puis echo à 7sa+4 et l'embryon était bien là! Pas de stress :wink:

Je suis à 16sa+1 et tout se passe à merveille
Écho 06/04/18 : 6,2 cm, clarté nucale 0,9 mm
Écho 25/05/18 : AOU. C'est un garçon!
Écho 19/06/18 : veine cave supérieure gauche persistante, hypoplasie de l'isthme aortique
Amniocentèse 05/07/18 suite à une échographie
Résultats : pas de trisomie
27/09/18 : Elliot est né !!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités