Taux de BETA HCG bas

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Bonjour à toutes! Voila je viens de recevoir mon résultat de prise de sang et mon taux BETA HCG est de 15.34 UI/L. J'ai tout de suite appelé mon médecin et elle m'a annoncé que j'étais bien enceinte!! trop heureuse. par contre elle m'a dit que mon taux de bété HCG était bas et qu'elle voulait que je refasse une prise de sang la semaine prochaine. Qu'est ce que ca veux dire? je commence déjà à m'inquiéter?[/font]
Image

Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

non, je pense que veux juste vérifier que tout va bien !!!

il ne faut pas t'inquiéter !!! certains médecins disent tout haut ce qui leur passe par la tête sans se rendre compte que ça peut nous faire peur !!!!!
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Oui tu as raison je dois surement m'inquiéter pour pas grand chose! C'est que je suis au tout début c'est pour ca. Je verrais la semaine prochaine. Bisous[/font]
Image
Avatar du membre
Fripoune2802
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 9600
Enregistré le : 12 déc. 2009, 04:28
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

tu viendras me dire ce qu'il en est !!!
MumSteph
Top fraise
Top fraise
Messages : 882
Enregistré le : 28 janv. 2010, 11:54
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Coucou et félicitation !!

Je pense que ton médecin t'aurai consulté s'il avait craint quelque chose de grave. Alors ne t'en inquiète pas !!

:bisou:
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]:hello:
Merci pour vos message ca me rassure! Je vous tiendrez au courant de toutes façon.
Ce qui m'inquiète c'est que j'ai aucun symptômes. Mon médecin ne me l'aurait pas dit je m'en serais jamais douté a par le fait que j'ai pas mes règles...[/font]
Image
Avatar du membre
prince axel
Top fraise
Top fraise
Messages : 426
Enregistré le : 25 mars 2010, 17:33
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Pour te rassurer tu vas au labo faire une pds pas besoin d'avoir une prescription
T'as le résultat dans la journée au moins tu verras si ton taux augmente bien et tu seras ainsi rassurée
J'ai payé 12€15 ma pds supplémentaire
Image
Image
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Mon médecin me prépare une ordo pour lundi après midi pour refaire une prise de sang. Je vais attendre un peu. En plus mon labo pique que sur rendez vous alors je vais attendre jeudi pour la faire car avec mes horaire de travaille c'est pas facile. ça va être un peu long d'attendre mais ca vaux le coup![/font]
Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Coucou monpetitange,

Message pour te rassurer : lundi dernier tout comme toi taux à 15, un peu inquiète j'en refais une deux jours après(J'ai trop lu de choses sur le net donc je n'étais pas zen du tpout!) taux à 62: le gars m'a dit "tant que ça augmente c'est bon!"
Et aujourd'hui j'en refais une (soit une semaine après)etle taux est à 360 donc rassure toi ça va grimper grimper grimper. Tu l'as juste fait un peu trop tôt : 15 correspond à 10 DPO donc tout récent.

Félicitations pour ton :+++: :trefle: :trefle:
Reste :zen: tu es bien enceinte :applose:
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Merci canarette ton message me rassure!

J'ai pris rendez vous jeudi matin pour refaire ma prise de sang (il ne pouvait pas avant du moins para port à mes horaires de travail) ca fera presque une semaine donc mon taux aura du bien évolué du moins je l'espère! Ce qui me fais le plus peur c'est que j'ai aucun symptômes... et toi t'en as?

:salute:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités