Taux de BETA HCG bas

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Nabis à partir de quand t'es-tu rendu compte que le taux n'augmentez pas bien ? Je me demande si on s'en rend compte rapidement.Moi ça a bien évolué en une semaine mais est-ce que ça peut cesser du jour au lendemain ?

Je suis complètement flippée par ces taux :tropdrole:

Avatar du membre
fushia
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3560
Enregistré le : 07 juin 2010, 21:30
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

hello pour repondre a ta question oui le taux peut s'arreter du jour au lendemain ce qui est le signe d'une fausse couche.
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Bonjour les filles!

Je viens vous raconter un peu mon histoire, car moi aussi l'année dernière il m'est arrivé la même chose.
Je suis tombée enceinte au bout de 11 mois d'essai.
Première pds, taux à 111UI, une semaine plus tard, taux aux environs de 900UI, et du jour au lendemain j'ai commencé à perdre du sang marron foncé puis c'est ensuite devenu rouge.
J'ai refais une pds sur l'avis de mon gygy, et mon taux était à 4000UI alors qu'il aurait dû être aux environs de 10000UI.
Je me suis faite à l'idée de faire une fausse couche, et effectivement j'en ais fais une à 7SA+1 jour.
Ca a été très dûr car ce bébé était désiré depuis plusieurs mois déjà.

Aujourd'hui je suis de nouveau enceinte, ma première pds à 14 dpo, mon taux était à 46UI. Du coup j'ai un peu paniqué donc j'en ais refais une à 17 dpo, mon taux était à 211UI puis une dernière à 21 dpo avec un taux à 1041UI.
Mes taux augmentaient bien, et à l'heure actuelle je suis dans mon 4eme mois de grossesse.

Je :croisedoigts: pour vous en espérant que tout se passe bien.

:bisou:
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Bonjour Jayden17.
Félicitation pour ta :enc: et bienvenue parmi nous! J'ai les résultats de ma prise de sang ce soir, j'ai hâte mais en même temps je suis un peux anxieuse de peur que le taux n'ai pas augmenté... enfin le sort ai jeté alors on verra bien! :bisou:[/font]
Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Moi je suis confiante mon petitange :-D :-D
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Ça yé j'ai les résultats!
Mon taux est aujourd'hui de 555.33! Donc me voila rassuré!

Par contre j'ai un peu de mal à savoir de combien exactement je suis enceinte.
Mes dernières règles remontent au 10 juillet (cycle irrégulier suite à l'arrêt de ma pilule en juin) javait fait 2 tests pipi négatif le 19 et le 26 aout. 1ere prise de sang positive le 3 septembre taux de 15.34 et 2eme aujourd'hui de 555.33. Qu'en pensez vous? Moi je dirais 2 ou 3 semaine mais comment en être sure?[/font]
Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Félicitations :applose: :applose: :applose:

Ton taux a bien aumgmenté en moins d'une semaine c'est super!!

Tu dois être enceinte de 17 jours à peu près. Moi j'ai eu un taux de 360 lundi, on ne doit pas être loin l'une de l'autre :wink:
Regarde le tableau en dessous


Résultat de la pds pour le taux de B-HCG
Tableau des 12 premiers jours.
Jours de grossesse. Moyenne en mIU/mL

10....................10
11....................18
12....................30
13....................50
14....................80
15....................130
16....................220
17....................350
18....................600 19....................900
20....................1500
21................... 2500
22................... 4000


Et en semaine :

- 0 à 1 semaine: 10 à 50 mIU/mL.
- 1 à 2 semaine: 50 à 500 mIU/mL.
- 2 à 3 semaine: 100 à 5000 mIU/mL.
- 3 à 4 semaine: 500 à 10 000 mIU/mL.
- 4 à 5 semaine : 1000 à 50000 mIU/ml.


Encore bravo :applose:
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Merci Canarette! On va pouvoir se soutenir mutuellement pendant ces longs moi d'attente!
J'ai appelé mon médecin, elle veut me voir lundi matin pour faire le point et me donner une ordo pour faire une écho afin de bien dater ma grossesse. Elle m'a dit qu'avec des taux bas comme ca elle préfère prendre toutes ses précautions et qu'a la moindre grosse douleur ou éventuelle perte qu'il fallait que je coure la voir. Bon après je me dit qu'elle n'est "que " généraliste et pas gynéco et qu'elle a raison de me mettre en garde des risques éventuels.[/font] :bisou:
Image
Canarette
Top fraise
Top fraise
Messages : 636
Enregistré le : 24 juin 2010, 11:33
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

Moi je trouve dommage qu'elle te dise "avec des taux bas comme ça" c'est un tout début de grossesse c'est normal qua ce soit bas! Il faut qu'ils arrêtent de nous faire flipper avec ça. Tu es enceinte point barre :-D :-D

Bienvenue dans le monde de l'attente :tropdrole: Moi j'ai RDV chez le gynéco la semaine prochaine (Le RDV avait été pris avant que je ne tombe enceinte) en attendant je ne prends plus la tête sur les taux.

Bravo à toi en tout cas
On va pouvoir se suivre c'est super :applose:
Avatar du membre
monpetitange
Fraise active
Fraise active
Messages : 100
Enregistré le : 30 août 2010, 10:14
Contact :

Re: Taux de BETA HCG bas

[font=Comic Sans MS]Tu as raison maintenant qu'on a des taux significatifs ca sert à rien de se prendre la tête!
J'attends de l'annoncer à mon père car lui aussi il est médecin et j'aurais plus confiance dans ce qu'il me dira! Je voudrai attendre début octobre pour l'annoncer, mes grands parents fêtent leur 80ans au resto et y aura toute la famille ce jour là! En attendant je vais continuer à voir mon autre médecin qui m'a toujours suivi pour ma contraception... Bonne soirée :bc:[/font]
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités