TAUX BETA HCG QUESTIONS SVP

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
sabridolphin
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2012, 19:26
Contact :

TAUX BETA HCG QUESTIONS SVP

Bonjour à toutes,

J'ai fait une PSD le 22/02/13, mon taux de BETA HCG était de 163,6UI/l. J'ai refait une PSD le 25/02, mon taux est de 356,6UI/l.
Que pensez-vous de ce taux? Est-il normal?
J'ai du ovuler le 07/02 ou 08/02. Ayant fait une grossesse extra-utérine, je fais plusieurs prises de sang pour surveiller mon taux pour voir si il est dans la norme. Je suis à 4SA et j'ai eu des petits saignements le 19/02, je pense que c'était la nidation.
Pouvez-vous me dire si l'une de vous a eu un taux similaire au mien et me dire si il est normal?
Merci d'avance pour vos réponses :)

Avatar du membre
cochi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2548
Enregistré le : 02 janv. 2013, 16:59
Contact :

Re: TAUX BETA HCG QUESTIONS SVP

:coucou:

Pour moi du moment que ton taux augmente au fil des jours c'est que ta grossesse est bien évolutive , il n'y a pas vraiment de normes pour les taux de bêta hcg toutes femmes étant différentes sa ne sert a rien de comparer quoi que ce soit !! Moi j'avais un taux tellement énorme qu'on me prédisais une grossesse gémellaire alors que ce n'est pas le cas !!! Et puis d'autres auront des petits taux mais sa ne veut pas dire qu'il y a un forcément un problème dans leur grossesse . Bonne soirée et bonne grossesse a toi :bisou:
Avatar du membre
cocomika21
Super fraise
Super fraise
Messages : 1724
Enregistré le : 19 juil. 2010, 12:43
Contact :

Re: TAUX BETA HCG QUESTIONS SVP

Salut,

D'apres moi tonn taux est tres bien, le plus important est qu'il augmente mais aussi il doit pratiquement doubler tous les deux jours ce qui est le cas chez toi. Par contre je ne vois pas l'interet de faire un suivi du taux à cause de ta GEU car ça ne signifie absolument rien, on ne peux pas deceler une GEU grace au taux, seule une echo peux le confirmer.
JeanneImage

Baptiste notre deuxieme petit coeur Image

Image
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... fa72f9.png
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 8 invités