taux béta hcg élevé ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: taux béta hcg élevé ?

mimi04101985 a écrit :bonjour à toutes,

je suis nouvelle parmis vous donc je vais vous résumé un peu ma petite histoire.
en décembre 2008, nous décidons de commencer les essais bb, le 1er mars 2009, je me fais opéré en urgence pour une geu et la trompe droite étant éclaté ils ont du me l'enlever. Sacré choc car je ne savais même pas que j'étais enceinte.
Du coup, sur les conseils du médecin on a attendu 3 mois avant de prendre les essais bb, donc le mois de juin.
Je devais avoir mes règles mardi, ms ne voyant rien arrivé, j'ai de suite fait un test qui s'est révélé ++ dc ce matin je file faire une pds et dc ce soir je vois sur les résultats que je sui sbien enceinte.
J'ai un taux de béta hcg de 1164 ui/l et je me demande si cela ne fait pas beaucoup. On s'inquiète car on a peur que ça soit encore une geu.
J'ai eu qq douleur au bas ventre, mais apparement ca peut etre normal en début de grossesse, je n'ai aucuns saignements.
je voulais savoir ce que vous en pensiez, je vois ma gynéco mardi mais bon ayant déjà une trompe en moins, si cette fois-ci il y a encore un problèmej'aimerai le voir au plus vite pour éviter de perdre l'autre.
du coup ça nous gache un peu le bonheur, car tant qu'on ne sera pas sur que tout va bien on ne sera pas vraiment tranquil.
Merci de votre aide
Bonjour et bienvenue tout d'abord felicitations pour ta grossesse
alors ton taux est bien
soit tu as ovulé plus tot ce qui te donne ce taux la (grossesse avancé) soit tu attend tes jumeaux
si tu faisait un Geu ou une fc ton taux serait beaucoup plus bas

allez courage et dis toi que tout vas bien se passer

mimi04101985
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2009, 20:07
Contact :

Re: taux béta hcg élevé ?

Merci !!!
ta réponse me rassure. c'est vrai que lorsque l'on connait un mésaventaure on a tendance à s'inquieter pour rien.
Avatar du membre
angealid
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 5457
Enregistré le : 17 juil. 2008, 12:19
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :

Re: taux béta hcg élevé ?

mimi04101985 a écrit :Merci !!!
ta réponse me rassure. c'est vrai que lorsque l'on connait un mésaventaure on a tendance à s'inquieter pour rien.
oui je suis passé par une fc je sais que c'est tres dur
en tout cas reste :zen: et tiens moi au courant de ton rdv de mardi
:bisou: et bon week end
mimi04101985
Messages : 8
Enregistré le : 02 juil. 2009, 20:07
Contact :

Re: taux béta hcg élevé ?

Oui je vous tiendrais au courant. j'ai hâte !!!
bon week end à toi aussi
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités