taux béta HCG de 11, qui a déjà eu ça?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
laetya
Top fraise
Top fraise
Messages : 352
Enregistré le : 26 juin 2008, 19:33
Localisation : Entre Béziers et Montpellier
Contact :

Re: taux béta HCG de 11, qui a déjà eu ça?

OUI je suis super impatiente !
J'espère le première rencontre avec mon bibou ; dommage que le futur papa ne soit pas avec moi mais il bosse chez nous et mon gygy est à montpellier donc j'y vais à la sortie du boulot...

Je vous tiens au courant en tous cas !
BB1 - +++ le 23/10/10Image

Image

Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: taux béta HCG de 11, qui a déjà eu ça?

:hello:


Tout dabord Nouchka je tien a te dire que je pense tres fort a toi dans cette epreuve mais tu a l air de garder le moral c est le principal... au moins tu est rassuré et maintnt tu sais que toi et ton zhom vous etes capable de faire un ptit :bebegif: ...
Je tenvoie la cigognepour qu elle t revienne au plus vite :cigogne: :cigogne: .Mais tu a perdu vraiment beaucoup de sang??? cr au début il est possible de perdre un peu de sang a cause de l uterus qu se modifie.. enfin tu verra demain ave tes examns. en tout cas prendbien soin de toi


Laetye tu doid vraiment hate d etre a demain... dommage que le papa ne puisse pas etre la mais bon dit toi que c est la première et quea ce stade on ne voit pas encore grand chose ... peut etre aura t la chance d entendre son coeurf battre car i commence a battre ers la 5 ou6 eme semain d aménorée... en tout castien nous au courant

:bisou:
Image
La Njie
Messages : 2
Enregistré le : 01 nov. 2009, 21:20
Contact :

Re: taux béta HCG de 11, qui a déjà eu ça?

Salut , moi je suis nouvelle sur le site et je me pose des questions semblabes. Étant relativement régulière ( sans prise de pilules ...), depuis deux semaines et demie je me sens très nauséeuse, fatiguée et ce durant toute la journée.Si je ne me repose pas & bien c'est pire ...Voilà aussi deux semaines que j'ai été faire des prises de sang car j'étais en retard d'une semaine.Je n'ai eu que le résultat une semaine après ( ce qui fesait environ deux semaines de retard dans mes vilaines., ) et le résulat était douteux. Douteux , est ce qu'il y en entre vous qu'y ont eu cette même réponse et qui sont bien enceinte..S'il vous plaît éclairer moi !!! :quoi:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 11 invités