symptomes

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
titi34
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2008, 12:28
Contact :

symptomes

Coucou,

Après une fausse couche en janvier (4 SA),nous avons relativisé et retenter les mois qui suivent !
Ce mois çi, j'ai un retard de règles de + de 4 jours et des pertes blanches très abondantes (mais sans demangeaison dc pas de mycose ;))
Je n'ose pas faire un test de grossesse de peur d'etre decu!
alors j'attend un petit peu plus et je pense que d'ici la fin de la semaine prochaine je le tenterais..
A part mes pertes, j'ai de tps en tps mal au sein, et une envie de manger un peu plus prononcé...
je sais que nous n'avons pas du tt les mêmes signes mais si une de vous à commencer a pe pres comme moi, j'aimerais avoir des details si possible et surtt des conseils...
Merci bcp ! ;)
Image

biboune1
Fraise active
Fraise active
Messages : 135
Enregistré le : 21 janv. 2008, 21:12
Contact :

Re: symptomes

Bonsoir
j'ai une copine qui a eu les seins tendus c'etait le premier signe pour elle ;)
je te souhaite un beau +++++++ :fleur:
loulouide
Première fraise
Première fraise
Messages : 32
Enregistré le : 07 mai 2008, 09:42
Contact :

Re: symptomes

coucou
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis enceinte de bientôt 6 SA et moi aussi j'ai les seins douloureux, des pertes blanches importantes mais non odorantes et j'ai un peu plus d'appétit. Je comprends ton stress surtout apres une FC moi même j'étais trés stressée avant d'être sûre je ressentais bien des choses mais j'avais peur de somatiser et de m'inventer des symptômes en plus mon test était négatif alors.... Du coup au bout de 6 jours de retard g fait prise de sang et voilà.
tiens nous au courant. Je croise les doigts.
j'ai hâte de faire ta connaissance mon bébéImage
titi34
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 26 janv. 2008, 12:28
Contact :

Re: symptomes

Merci les filles pour vos messages !!

J'ai pas fait de test encore et je suis à un retard de 6 jours normalement... et tjrs rien au niveau des règles ! c'est la deuxième fois que jai un retard de règles....
La dernière fois je me suis dépéchée de faire un test qui c'etait révélé positif, puis une prise de sang et la semaine apres je faisais une FC !
Donc c'est peut etre pour ca que j'ose pas le faire tt de suite..
mais dans une semaine je suis en vacances, et je pense que je le tenterais...
Je vous tiendrai au courant de toute manière... je passe tt les jours sur le site !

;) :ciao:
Image
ricca16
Messages : 1
Enregistré le : 12 mai 2008, 18:53
Contact :

Re: symptomes

hello

je ressen egalement des symptomes qui me font penser que je suis peut-etre enceinte,mais comme toi j'ai peur de faire un test maintenant de peur d'etre dcue...je vais egalment attendre une semaine et voir...je souhaite que ca se passe tres tres bien pour nous ;)
a tres bientot j'espere
Avatar du membre
latiteolive56100
Top fraise
Top fraise
Messages : 824
Enregistré le : 10 avr. 2008, 03:45
Localisation : Lorient
Contact :

Re: symptomes

coucou moi j'ai les seins douloureux, des maux de ventre...quelques glaires pateuses...mais je ne peu pas attendre aussi longtemps que vous je croix que je vais attendre 2-3 jours de retard!!!!
mais j'ai peur d'avoir une nouvelle fois de faux espoirs (je fais de grossesses nerveuses depuis 2 mois) a chaque foi le test est négatif!!!! mais là mes symptomes sont différents...au lieux d'avoir mal aux tétons j'ai mal sur les côtés, comme si on m'enfoncais des aiguilles, mais pas tout le temps....
j'attends de voir je vous tiens au courrant...vous aussi tennez moi au courrant!

biz biz et pleins de ++++++++++++
:fleur: :arcenciel: :spermatobleu: :spermato: :cigogne:
Féwenn est arrivée le 29/11, 46,5 cm, 2990gr
Image
Image
daly
Messages : 4
Enregistré le : 15 avr. 2008, 23:08
Contact :

Re: symptomes

slt moi je suis enceinte de 1mois et j'ai eu aussi beaucoup de pertes blanches mais normales sans odeur ni démangeaisons et j'ai un apetit de loup depuis là j'eprouve une grosse envie de manger moi qui ne mangeait pas beaucoup avant et maintenant je mange à longueur de journée meme quand mon ventre est plein j'ai toujours envie de manger. sinon mon test s'est avéré positif à 4 jours avant la DPR. je te souhaite un beau + et surtout beaucoup de courage
compte supprime

Re: symptomes

futuremaman79 a écrit :Bonjour a toutes mesdames mesdemoiselles, voilà je suis enceinte de 4 semaine donc 1 mois je voudrais savoir vers combien de mois mon ventre va commencer a se voir a gonfler pour être plus précise ??? sachant que je suis un peut ronde de nature j'ai déjà des symptômes nausée fatigue mal de ventre etc merci de m'aidez bisous a vous . :m1:
:coucou: et félicitations pour ta grossesse :wink: il n'y a pas de réponse à ta question car çà dépend des morphologies et des grossesses...en règle général on commence à voir un petit ventre au 4e mois, mais plus le nombre de grossesses augmentent plus c'est tôt :wink:
et pour d'autres c'est super tard... ma copine est enceinte de 6 mois de son 2e et on remarque son ventre depuis 15 jours environ...
Avatar du membre
tetard_espoir
Super fraise
Super fraise
Messages : 1516
Enregistré le : 06 mai 2013, 14:57
Contact :

Re: symptomes

:coucou:

Déjà félicitation pour ta grossesse .
Alors pour le ventre ça dépend vraiment des femmes , pour mois jusqu'à 4 mois de grossesse on ne voyait pas grand choses , le ventre a commencé à un peu sortir vers 12 SA mais c'était encore facile à cacher et ça ne se voyait pas encore .
C'est vrai que quand le bidou s'arrondi on se sent vraiment enceinte et encore plus quand notre bébé commence bouger . Aller patience au final ça passe vite tout ça :wink: .
3 août 2014 <3 I <3
16 octobre 2016 <3 N <3

Ma princesse :
Image

Mon Noun:
Image

Mon Kinder:
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités