SYMPTOMES ??

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
vanilleVAN
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:26
Contact :

SYMPTOMES ??

Bonjour,

je suis nouvelle ici, j'ai 27 ans
j'ai arrêté la pillule depuis environ 6 mois, avec mon ami nous projetons de démarrer le bébé d'ici 4/5 mois , pas avant
nous nous protégeons avec des préservatifs
seulement depuis 20jours j attend mes règles...et elles ne viennent pas...ce qui est très étrange car nous nous sommes toujours protégés et nous nn avons pas bcp de rapports, si des sortes de pertes marrons, pas ds mes sous vêtements mais parfois quand je m essuie aux toilettes depuis 1 semaine, suis je enceinte ? mais comment est ce possible!! Ou que se passe t -il selon vous, à quoi sont dues ses "pertes"??
merci bcp pr vos avis et réponse, je m inquiète...

compte supprime

Re: SYMPTOMES ??

euhhh si tu as un retard de 20 jours, va acheter un test de grossesse pour en avoir le coeur net... soit c'est juste un retard du à un déréglement (grippe, "remise en route" après arret de la pillule... ) soit c'est bien çà et vous etes très fort avec ton chéri d'y etre arrivé avec préservatifs :tropdrole:
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: SYMPTOMES ??

Salut,

Je pense comme Stella, fais un test de grossesse au moins tu écartera cette possibilité, si c'est positif, ben vous êtes super fort, et si c'est négatif le mieux c'est d'appeller ton gyneco pour voir d'où vient se retard, et il pourra te donner un traitement pendant 10 jours pour faire venir tes règles.

En premier lieu fais un test de grossesse, je crois que c'est le plus urgent lol.

Bisous
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
vanilleVAN
Messages : 2
Enregistré le : 05 nov. 2010, 12:26
Contact :

Re: SYMPTOMES ??

Merci à vous deux,
j ai peur de faire le test tellement je n y crois pas...mais en même tps c est étrange, j'ai toujours été réglé normallement...
bis
Avatar du membre
nabis85
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2958
Enregistré le : 10 févr. 2010, 14:07
Localisation : Liege
Contact :

Re: SYMPTOMES ??

Fait le test et tu saura, c'est le seul moyen.

Allait tiens nous au courant
Erika est née le 14 janvier 2009

Noah est né le 7 décembre 2010 à 10h53
3 kilo 360 pour 50 cm
1 an: 9 kilo 800 pour 78 cm
compte supprime

Re: SYMPTOMES ??

vanilleVAN a écrit :Merci à vous deux,
j ai peur de faire le test tellement je n y crois pas...mais en même tps c est étrange, j'ai toujours été réglé normallement...
bis

viens vite nous dire ce que çà a donné...
compte supprime

Re: SYMPTOMES ??

en meme temps avec 20 jours de retard, la réponse sera forcément bien clair, la ligne ne pourra pas etre juste un peu pale...
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités