Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Elsa 973 a écrit :Liz3 j'aime beaucoup ce prénom et Poppy également pour les 2 prénoms. Pour notre part ce sera Mathis ( seul prénom en commun avec le papa même si il y est dans les 10 prénoms mes plus donnés). J'aimais beaucoup Maëlan mais pas lui. Si ça avait était une fille un seul prénom nous plait c'est Ninon.

Bon dimanche
Ninon était dans ma liste, Mathis aussi mais version Matisse!
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!

charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

3Liz, le prénom je valide hihi :-D
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
CNefer
Fraise active
Fraise active
Messages : 132
Enregistré le : 30 oct. 2014, 08:29
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Coucou les filles,

C'est chouette de vous lire au sujet des prénoms, et j'adore Charlie pour une fille. J'en ai une dans ma classe et c'est une petite fille extra !!! J'aime beaucoup Noé aussi (plutôt que Paolo) et Louis et Mathis sont de très jolis prénoms pour des garçons ! Céleste et Ninon sont aussi très bien !! Mais c'est clair que le choix du prénom est quelque chose de personnel. On s'en moque que ça plaise ou non ! Pour l'instant, aucune idée de prénom, que ce soit moi ou le papa. Mais bon on n'est pas très inquiets car il reste encore un peu de temps !!!
Et puis sinon je suis en vacances vendredi soir, trop hâte !!! Et une petite visite chez ma gynéco jeudi soir pour revoir mon petit bout, trop contente !!!
Bonne soirée les filles !! :bisou:
C'est parti pour une nouvelle aventure !! Cette fois, c'est la bonne !!!
Image
uncommun
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 30 janv. 2014, 20:01
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Moi pour une fille j'aime bcp mélie et zoé mais lui prefere margaux ou juliette. Pour un garcon j'ai bien lubin ou malo mais pas lui je pense que le choix va etre tres difficile car on n'est pas du tout d'accord heureusement qu'on a encore le temps. On attend de connaitre avec certitude le sexe dans 1 semaine pour en parler plus serieusement.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
3-liz
Fraise active
Fraise active
Messages : 136
Enregistré le : 26 déc. 2014, 14:07
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

J'aime bien Mélie!!
Et Zoé et Juliette font partie de notre liste hi hi :wink:
Image

C'est une fille <3
DPA: 20 septembre
35 SA: Choupette fait 2.7kg
Avatar du membre
LolAngel
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Moi j aime bien tous les prénoms cites... A part Ninon j aime pas trop et Malo aussi mais bon les goûts et les couleurs!
Céleste je trouve ça joli c est vrai que c est original mais c est mignon.

Nous on en a pas trop parler encore, moi pour un garçon j aime bien Louis, Gabriel, Jules et une fille y en a beaucoup j aile bien Alice, Anais, Heloise, Lucille, Zoé, Amalia( bon ça c est plus pour les origines) et plein d autres! Mdr

Demain je part en Irlande, je suis assez stresse y a pas de raison mais j arrête pas de me dire et si je perdais du sang pendant le vol et s il y avait un soucis a cause de ça je m en voudrait a vie..

Bonne journée! :bisou:
Image

Fc le 26oct 2014(6sa)
Enceinte depuis le 12decembre!!! Soooooo happy!
écho le 05/02 3cm de bonheur^^
Écho le 04/03 7.5cm
Écho le 15/05 c est une fille!!!
Rdv sf 26 mai/ anesthesiste 12 août.
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Poppy si il y avait le moindre risque avec l'avion ils refuseraient. Tu en a parlé à ton gygy ? T'inquiète pas ( plus simple à dire qu'à faire :-D ) beaucoup de femmes font des voyages et tout ce passe bien.
Profite bien de ton voyage.
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
uncommun
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 30 janv. 2014, 20:01
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Lolangel mois aussi demain je prend l'avion pour seville on part 5 j et moi aussi je stress un peu au cas ou las bas il y ai un probleme contraction ,seignement. J'ai une carte de secu europeenne en prevision. De toute facon j'ai decider de faire les visites a mon rythme et de ne pas trop forcer .
On part toute les 2 en europe donc meme si y il a un probleme on peut tjs aller dans un hopital je pense et de se faire rappratrier rapidement en france avec les assurances.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
Avatar du membre
LolAngel
Fraise active
Fraise active
Messages : 182
Enregistré le : 20 oct. 2014, 15:24
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

oui normalement pas de risques mais bon on ne sait jamais malheureusement.

moi ca va etre ballade a la cool aussi rien de trop foufou et je revient vendredi donc court sejour c est juste histoire de prendre l'air.

pour le rapatriement je ne sait pas je t avouerai mais avec ta carte européenne oui tu peux aller dans les hôpitaux et ne pas avoir a payer les frais médicaux en fait.
Image

Fc le 26oct 2014(6sa)
Enceinte depuis le 12decembre!!! Soooooo happy!
écho le 05/02 3cm de bonheur^^
Écho le 04/03 7.5cm
Écho le 15/05 c est une fille!!!
Rdv sf 26 mai/ anesthesiste 12 août.
chlo3
Super fraise
Super fraise
Messages : 1250
Enregistré le : 05 mai 2012, 14:20
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Bonjour a toutes,

Desolee de ne pas etre venue depuis longtemps et de ne pas venir souvent mais je suis bien occupee avec le boulot et mes deux puces.

Hier j'ai eu une echo et j'attends une troisieme petite fille! :-D Papa est un peu decu mais je sais que ca lui passera et moi je suis trop contente!

Tout va bien pour le moment. Je ressens deja les contractions 'normales' comme pour mes filles. Mais je ne m'inquiete pas vu que mon col est 'beton' selon mon gygy.

Prochaine echo le 28 mai et ce sera l'echo morpho du 5eme mois. Trop hâte. Ca me parait loin mais je sais que ca va passer tres vite.

Sinon pour les prenoms bah comme on avait plus d'idees pour un garcon la il faut qu'on reflechisse a un prenom fille.

Voila pour les nouvelles.

:bisou:
Kléa et Luna <3 Image

Arya notre troisième poupéeImage
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités