Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Poppy félicitation :applose: :applose: :applose: Bienvenue à Céleste (quel beau prénom !!)

Moi aussi je me suis absentée quelques jours car j'ai accouché samedi 19 !! (mon terme était aujourd'hui). Comme toi Poppy, un accouchement de rêve. Ca a duré longtemps par contre. Premières contractions à 20h, arrivée à la mater à 4h30, péridurale à 12h et Victor est né à 17h !! Mais j'ai réussi à bien gérer tout le long, j'étais bien encadrée, j'ai poussée 15mn et ni épisio ni déchirure.
Victor est tellement adorable ! Il pleure très peu et est très facile, je suis aux anges :-D
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image

uncommun
Top fraise
Top fraise
Messages : 292
Enregistré le : 30 janv. 2014, 20:01
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Félicitations Charlie !!!! Bienvenue à toi petit Victor.
Maintenant faut profiter à fond de nos petits bouts car ça grandi trop vite.
url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image[/url]
Fc fin mai 2014 a 7sa
Mila née le 05/09/15
2ème bébé prévu le 14 mai 2017
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Félicitation et bienvenu à Victor et Céleste. :applose:

Pour ma part j'ai accouché mercredi 23 à J+4 d'un petit Mathis. 3k280g pour 50cm. Il est magnifique.
En revanche je n'ais pas eu un accouchement de rêve.
Mardi soir je suis rentrée en mater pour un déclenchement le lendemain mais le travail c'est mis en route à 17h. Après balneo et anti douleur rien n'y faisait et à 6h du matin col à 2 donc perf pour accélérer le travail et mise en place de la péridurale. A 10h j'ai perdu la poche des eaux seul. A 15h col à 10 donc on me fait pousser à 15h30 pendant 30min. Coeur du bébé qui ralenti et malgré de bonnes poussées la tête descend pas à cause du bassin. Césarienne d'urgence à 16h avec une équipe qui m'explique rien. Mathis est né à 16h24 avec le cordon autour du coup et il a avalé beaucoup de liquide. Il me l'ont apporté 20min plus tard 30secondes et il est parti en neonat pendant 48h. J'ai pu le voir le lendemain et le papa la vue 1h après l'accouchement et ils ne lui disait rien. Pas cool du tout. Il est en chambre avec moi depuis hier et c'est un amour malgré un système digestif qui a du mal à ce mettre en place.
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Merci les filles :bisou:

Elsa bienvenu à ton petit Mathis !!
Quel accouchement, ça a pas du être facile dis donc... comment se passe les suites de ta césa ? Et ton petit bout va bien ?
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Charlie les suites de la cesa sont pas simples. J'ai un endroit sur la cicatrice qui a du mal à se fermer donc repos forcé. Je peux prendre mon petit loup dans les bras qu'assise et je dors avec une poche de glace mais ça ira mieux avec le temps. Mathis a des problèmes gastriques, il ne rote pas et se tord de douleur plusieurs fois par jour il est donc crevé. Aujourd'hui rdv chez l'ostéopathe elle a bien vue qu'il était "coincé" et la manipulé. Elle ma dit de lui donner un genre d'ultra levure pour nourrisson pour refaire sa flore gastrique à cause des antibio qu'il a eu à la naissance. On verra bien si tout ça fera son petit effet dans quelques jours.

Et vous les filles comment ce passe les premières semaines avec vos bou de chou ?
Bonne soirée
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
Poppy95
Top fraise
Top fraise
Messages : 444
Enregistré le : 04 janv. 2015, 15:45
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Félicitations et bienvenue à Mathis!

Désolée pour cette longue absence mais entre la naissance et tous les squattages de la famille c’etait difficile !

Sinon ça se passe bien même si Céleste pleure souvent (surtout le matin et le soir).

Elle réclame les biberons un peu trop souvent... Je vois la pédiatre jeudi je vais voir avec elle...

Et vous alors?
Image

Image

Écho T2 : Tout va bien! C'est une fille! 715gr!
Écho T3 : Prévision 3,200/3,300 kg
SF Hôpital : 7 août / 2 septembre (+ gynéco le 14 août)

DPA 14 septembre!
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Salut les filles comment vas ?

Poppy que ta dit la pédiatre ?
Nous beaucoup de péripéties. Mathis à une oesophagite diagnostiqué il y a bientôt 2 semaines. Malheureusement nous n'avons pas encore trouvé le remède miracle. On essaye encore un traitement etvsi il n'y a pas d'amélioration on fait radio, échographie,.. Et on prend un rdv avec un chirurgien pour opérer son clapet à l'estomac. Donc pas cool du tout. Il pleur de douleur tous les jours jusqu'à 3h non stop. Il est crevé et nous aussi.
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Coucou les filles !
Alors Poppy qu'est-ce que ta dit le pédiatre ?
J'avais le même soucis avec Victor, parfois il réclamait au bout de 2h. Ma pédiatre à dit : donnez lui quand il réclame, ne regardez plus l'heure.. et depuis tout va mieux. Elle nous a dit de plus suivre notre instinct. Et c'est vrai qu'il est beaucoup plus tranquille du coup. Il ne pleure presque plus jamais, on a de la chance !

Elsa pauvre petit bout, ça doit être dur ça... vous vous en êtes rendus compte à cause de ses pleurs ? Courage en tout cas et tiens nous au courant !

Je vous met une petite photo de mon Victor à 3 semaines :
Image
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Elsa 973
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 13 janv. 2015, 16:32
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Trop beau ton petit bou Charlie :applose: :-D
Comment ce passe la suite ?

Vous avez pris un congé en plus après le congé maternité ? Comment vous allez ? Et vos enfants ?

Mathis va beaucoup mieux. Il a était mis sous Inexium par la pédiatre de ville et sous lait epaissi. Il dort mieux et boit mieux ses bib. Nous sommes soulagés.
Nous nous en sommes rendu compte car il hurlé pendant et en dehors des bib avec des bruits de déglutitions et des "râles".
:cigogne: 23/09/2015
:cigonerose: 02/12/2017

Image
charlie64
Super fraise
Super fraise
Messages : 1046
Enregistré le : 04 oct. 2014, 09:55
Contact :

Re: Septembrettes 2015... départ de l'aventure! COMPLET

Merci Elsa !!

C'est bien que vous ayez trouvé la solution pour Mathis !!
J'ai eu le même soucis avec Victor, et il est aussi sous lait épaissi à la caroube et polysilane si je sens qu'il en a besoin. Et ça va beaucoup mieux ! Bon, après il y a les périodes de poussée de croissance ou il devient plus sensible j'ai l'impression, mais ça ne dure que 2 ou 3 jours maximum.

Sinon c'est génial d'être maman, moi je suis ravie comme tout :-D il me tarde juste de faire la rééduc pour me remettre au sport et retrouver la forme parce que je fatigue vite en ballade, et j'aimerais partir marcher plus longtemps avec le chien et le bébé !

Et toi Elsa comment ça se passe ?

Et vous les filles, vous allez bien ?
10/09 : +++
14/09 : FC préoce
10/10 : +++
03/11 : Echo de datation, tout est ok

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités