Ressentis à 17sa ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Julieta85
Première fraise
Première fraise
Messages : 38
Enregistré le : 01 sept. 2017, 07:49
Contact :

Ressentis à 17sa ?

Bonjour,

Je suis enceinte depuis 17sa et je m'inquiète car je ne ressens rien...
Je n'ai pas l'impression que ça travaille à l'intérieur, pas de gargouillis ou je pense à mes intestins et aucunes sensations du bébé qui bouge...
Je ne grossis pas vraiment du ventre non plus.. Je sais que c'est tôt mais ça n'aide pas à être "sereine".

Et vous que ressentez-vous ?

Merci.

skeneful
Fraise active
Fraise active
Messages : 193
Enregistré le : 10 août 2017, 10:06
Contact :

Re: Ressentis à 17sa ?

:coucou: ,

Tout d'abord félicitations pour cette grossesse !
Je te réponds car je ressentais exactement la même chose que toi à ce stade là de ma grossesse . Malade jusque plus ou moins la douzième semaine puis arrét brutal des symptomes, pas de prise de poids , pas de bidou rien pour me dire que j'étais enceinte .

Je suis partie en vacances à la 19 eme sa, le buffet all in, les glaces, m'ont fait prendre 4 kilos en 12 jours et le bidou est enfin sorti !

Je n'ai pas ressenti les fameuses "bulles" , "papillons" ou "gargoullis" ... Pendant ma 20 eme semaine j'ai ressenti un coup une nuit, puis plus rien . Et a partir de la 21 eme sa là j'ai resseni régulièrement bébé quand j'étais au repos !

NE t'inquiète pas, ça viendra :wink:

:bisou:
Image
Moi:29 OPK Lui :26 OATS
Mars 17: Clomid Kyste stop
Mai : IAC- Endo trop fin
Aout : FIV ICSI 60 fofos / 24 ovo ponct / 19 à J1 / 10 à J5 / Hyperstim pas transfert / 10 au congél
Septembre: Tec 1 -
Octobre: Tec 2 + GEU
Janvier: Tec 3 + FC
Fev: TEC 4 + DPO16- 388 DPO23 8187
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités