recherche de témoignages

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
Gabessa
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2017, 22:10
Contact :

recherche de témoignages

Bonjour,
Voilà j'ai une situation assez compliqué....
J'ai 25 ans et suis déjà maman d'un petit garçon de 21 mois et une petite fille de 5 mois. Je viens de découvrir que je suis de nouveau enceinte. Mes deux premiers ont donc 16 mois d'écart. Je viens de reprendre le travail en tant que serveuse pour la saison donc jusqu'à fin août dans la brasserie ou mon chéri est chef de cuisine. J'ai eu des débuts difficiles avec les 2 enfants (crise de nerfs, depression) le papa ne m'aide pas, les enfants vont chez la nounou je gère tout toute seule. Récemment nous avions parlé de se séparer mais on avec nos horaire de boulot on a rarement le temps de se poser tout les 2 pour discuter sérieusement.
Mon 1er accouchement s'est très bien passé. En revanche le 2ème à été compliqué: j'ai fait une homarragie de la delivrance juste après que l'on m'ai poser mon bébé sur moi... J'ai passer plus de 2h au bloc opératoire j'ai perdu 2 litres de sang puis on m'a transfusé, recousu le col bref le truc pas drôle quoi...48h en réa j'ai pas pu voir mon bébé ses 3 premiers jours de vie et j'en ai été affecté.

J'ai beaucoup de questions en tête..
Qu'est ce que je risque en poursuivant cette grossesse?
Est ce que ce bébé peut tenir malgré tout? (En sachant que j'étais complètement alité pour bb2)
Est ce que financièrement ça ira? (Alors qu'on a déjà du mal avec 2, il va falloir changer de voiture pas mal de frais...)
Est ce que je devrais le garder alors qu'avec papa en ce moment à ça se passe moyennement?
Comment je pourrais gérer 3 enfants de si peu d'écart?
Est ce que j'aurai les nerfs assez solide?
Et si je décide de ne pas poursuivrez cette grossesse, est ce que je ne le regretterail pas toute ma vie? Cette idée m'horrifie complètement je me suis toujoursa dit que jamais je ne passerai par là mais c'est vrai qu'aujourd'hui je ne sais pas quoi faire je suis complètement perdu....

J'espère que quelqu'un saurait m'éclairer. Quelqu'un qui a pu être dans la même situation...
Merci de m'avoir lu

N'Moni
Top fraise
Top fraise
Messages : 240
Enregistré le : 19 janv. 2017, 16:02
Contact :

Re: recherche de témoignages

Bonjour,
ton post date déja d'environ 3 mois, quelle a été ta décision? Tu l'as gardé?
En tout cas quelque soit ce que tu as fait, prends bien soin de toi. Et si je pus me le permettre, à l'avenir sois prudente, des grossesses aussi rapprochées peuvent te coûter la vie donc utilise un bon contraceptif stp.
Portes toi bien et bon courage :bisou: :bisou: :bisou:
juin 2015 début des essais bb1
fév 2016 +++ (clomid)
GEU détecté à 7sa, laparatomie+ ablation trompe droite
juillet 2016 reprise des essaies
juin 2017 ++++ (clomifex, progynova, utrogestan)
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités