Re: Symptômes de grossesse

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
myo19
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:48
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

Salut!

Moi vers la 4 eme semaine j'ai commencé à avoir des nausées (toute la journée et même la nuit!!! :lol: ) et puis les seins très tendus et gonflés.
Depuis (j'attaque la 8eme semaine) ça n'a pas pratiquement pas cessé sauf hier matin je n'avais pas de nausée j'étais contente de pouvoir manger enfin!!!! mais j'ai rien gardé :oops: !!!
Mais d'une femme à l'autre c'est très différent apparemment et ça varie en cours de grossesse....

Bonne chance Biz
:fleur:

myo19
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:48
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

oui c'est mon premier :bebegif: !!!!! et j'avoue que je m'y attendais pas trop!! mais on est super heureux :arcenciel:
en fait j'avais des problème gyn (et surtout libido) et j'ai arrété ma pillule en aout. depuis on a fait gaffe jusqu'a fevrier ou on s'est dit c'est bon on prend le "risque" et 1 mois après la bonne nouvelle!!!! ça a marché presque du premier coup!!!
donc ça peut aller très vite!!!! et j'espère que ce sera pareil pour toi!!!! :lol:
myo19
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:48
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

En fait non, parce que je n'avais plus mes règles depuis fin novembre!!!!!! :interro:
si tu veux depuis janvier (comme ça m'inquiétait qd même) j'ai fait pas mal de prises de sang pr m'assurer que tout allait bien et même celle que j'ai faite du 3 mars etait negative!!!!!! j'en etais au tout debut!!!!
Le pire : :D
j'ai fait une echo pr voir si pas de kyste etc... le 11 mars !!!! j'étais enceinte alors de 4 semaines et ils n'ont rien vu !!!!!!!! enfin ils cherchaient pas ça donc...... une histoire de fou!!!!!

entre temps ma doc m'avais donné un traitement (je sais plus comment il s'appelle) pour remettre en route mon cycle, et du coup j'ai pas eu le temps de "ravoir" mes règles : j'étais enceinte! :applose:

bon certes, c''est un peu bizarre!! c'est pour ça que j'étais très étonnée quand on me l'a appris. Au début je n'y croyais pas :o
myo19
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:48
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

Je ne me fais pas de soucis pour toi :D
c'est ton premier essai?
myo19
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:48
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

Ou j'ai commencé mon premier cycle le 1 er Avril,donc c'est pas encore fini pr ce mois????? et c'est pas toujours facile d'entendre les autres te dire ce sera certainement pas pour ce mois ci, ne te précipite pas à faire un test... c'est pas faux parce qu'en général les premiers signes apparraissent quelques fois des semaines plus tard:( Grrrrrrrrrrr pas facile d'avoir un bébé[/quote]t'inquiète ça arrive plus vite qu'on ne le crois!!!!
myo19
Messages : 9
Enregistré le : 11 avr. 2008, 18:48
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

moi c'est ce que je m'étais dit aussi pas de panique avant 6 mois d'essais....et j'angoissais aussi parce que j'ai eu pleins de petits pblm gyné, je savais pas du tout si je pouvais concevoir ou pas......
on panique vite quand on sait pas!!!!
alors bonne chance
;)
je vous souhaite de réussir votre :bebegif: !!!!
india
Messages : 3
Enregistré le : 20 avr. 2008, 23:47
Contact :

Re: Symptômes de grossesse

salut voila je suis de 25j de cycle et jai mal au sein gonfles etjai des pertre beige et ce matin jai pri ma tamperature 37.3 ki est comme moi merci d'avance
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités