Re: maman pour septembre 2010Re: maman pour septembre 2010laangeline, as tu perdu du sang?
Re: maman pour septembre 2010Non, rien. La seule chose que j'ai c'est des pertes blanches.
Re: maman pour septembre 2010les pertes blanches sont tout à fait normales. Tu sait j'ai fait deux fausses couches avant cette grossesse et j'avais beaucoup de symptômes jusqu'à ce que je saigne et que je les perde. Cette grossesse ci j'ai les seins gonflés, legerement duloureux, un ventre déjà assez rond pour 1 mois mais rien d'autre et tout à l'air de se passer très bien alors ne te fais pas de mauvais sang
![]()
Re: maman pour septembre 2010nouchka, merci de ta réponse. Je sais que les pertes blanches sont normales, mais c'est juste que je n'ai vraiment pas de symptômes du coup je me sens comme d'habitude. La première semaine que je l'ai su, mes seins étaient douloureux et mon ventre me tirais mais là plus rien. As t-on forcément des symptômes? Je me doûte qu'à partir d'un certain moment il y a des symptômes mais ce que je veux dire c'est qu'a t-on des symptômes dès le premier jours? Je pense que cela ne doit pas être facile pour toi de parler de ça c'est pourquoi tu n'es pas obligé d'y répondre. Je me rend compte que c'est un peu égoïste de ma part de penser que ça ne va pas alors que d'autres ça ne va pas réellement. Bref je suis désolée de mes questions...
et toi ça va?
Re: maman pour septembre 2010y a pas de soucis ne t'en fais pas, non c'est pas obligatoire d'avoir des symptômes, certaines femmes n'ont quasiment pas de symptômes, regarde quand on entend parler de déni de grossesse c'est encore plus representatif, aucuns symptômes jusqu'à l'accouchement pour certaines. Je connais une femme qui a commencé à avoir des symptômes lors de son troisième mois et aujourd'hui la petite a 7ans. Tout ça pour te dire que le stress n'est pas bon pour le bébé et que tu n'a pas lieu de t'inquiéter tant que tu ne perds pas de sang. As tu fait une pds?
Re: maman pour septembre 2010Bonsoir !
laangeline, ne t'inquietes pas c'est courant les femmes qui n'ont aucun symptomes. Attends ton rdv mais ne t'inquietes pas, bb est surement la bien au chaud, tiens nous au courant après ton rendez vous de mardi ! Ma soeur doit accouché le 09/02 (jour d'ailleurs de ma 1ère écho Voilà les filles je vais allé me prendre un bain et après couché mon fils d'amour. Bisous bonne nuit ![]()
Re: maman pour septembre 2010bonsoir les filles !!
pour laangeline; je suis comme toi depuis que j'ai soigné ma laryngite; pas de symptomes. mais j'ai vu mon bb dans mon ventre alors même si je me dis que je me sent pas très enceinte; je sais que tous va bien. mais je comprend ton stress... pour cécé84; même si ca dû etre galère pour ta soeur ça dois rassuré de savoir que même quand c'est dur ça va au bout !! pour soso.chaintre ; apparement nous aussi on a fait un bb de noêl : le père Nöel et la cigogne on bien bossés en Bretagne et en Normandie et sinon j'ai une question ; est ce qu'il faut que je retourne chez le doc pour savoir pour tout les tests ( trisomie; o sullivan ...) et pour les pds toxo ( et oui pas imunisé; ça sert pas forcement d'etre une paysanne ![]()
Re: maman pour septembre 2010gavrini, cécé84, nouchka merci pour vos messages. Merci beaucoup! Je peux paraître certainement bête mais bon... j'assume!
et on verra... Qui vivra verra. non? lolj'espère que vous avez passé un bon week end et je vous fais de gros ![]()
Re: maman pour septembre 2010Bonjour à toutes,
j'espère que tout le monde a passé un bon week end. [b]laangeline[/b]si cela peut te rassurer moi je n'ai eu pour l'instant pas une seule nausée. j'ai mal au ventre ( ça tire) en fait assez régulièrement,mais hier soir et pour l'instant rien, donc gros coup de stress; j'ai fait une fausse couche il y a un an, et j'ai toujours cette petite appréhension qui me taraude même si j'essaie de positiver au maximum. j'ai une echographie de contrôle ce soir mais jeudi je suis allé voir ma gygy et j'ai vu la petite vésicule viteline de mon petit oeuf!incroyable ce qui se passe en vous,non? je croise les doigts pour toutes
Re: maman pour septembre 2010bonjour tout le monde!
laangeline je comprends ton angoisse mais nouchka a raison si tu ne perds pas de sang et si tu n'as pas de fortes douleurs il n'y a pas de raison que ça se passe mal. je te le répète moi à part mes seins qui se transforment je n'ai rien d'autre! ce n'est pas une obligation de vomir ou d'être fatiguée! et bien sur ça peut encore venir si ça peut te rassurer! bon j'ai beau te faire un bla bla mais je ne suis pas mieux : j'avais achété des par lot de 25 et comme il m'en reste au moins 15 je m'amuse à en faire un toutes les semaines et je suis toute heureuse de voir que le trait se fonce de plus belle à chaque fois! ça veut dire que les hormones augmentent! je sais c'est stupide, mon chéri rigole bien quand je lui montre toute fofolle mais je n'ai pas encore eu d'écho alors c'est le moyen que j'ai trouvé pour me rassurer!!! voilà je crois que nous avons toutes cette angoisse, et nous sommes toutes prises entre l'envie d'exploser de joie et la peur de perdre ce petit être (surtout pour celles qui l'on déjà vécu) gros à vous toutes! et bonne journée![]() ![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alie52, Bing [Bot], brunstatt, Google [Bot], Linked, ooobb1ooo et 16 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |