Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Qui veut connaitre le sexe de son bébé

:hello:

Je suis nouvelle ici j'ai quatre enfants , j'ai un petit truc pour vous si vous voulez savoir le sexe de votre bébé avec un pendule , je ne suis pas voyante rien de tout cela mais je pe vous assurer que ca marche sur moi egalement, qui de vous enceinte et ne connaissant pas le sexe serait prete a faire le test avec moi, explication:

prenez une meche de cheveux ou une chaine puis une bague , mettez la chaine dans la bague , mettez votre main gauche a plat paume vers le ciel , frotter la chaine ou le cheveux de haut en bas contre le coter de la main puis sans bouger suspendez le au dessus de votre main si le pendule tourne en rond c une fille sil bouge tout droit un garcon faite ca autant de fois et ca vous donneras le nombre denfant ainsi que le sexe .

je vous assure que ca marche chez moi ca me dit mes quatre enfant donc fille , fille , garcon, fille puis pour finir que jaurais encore une fille et je suis persuiader que oui malgres que je ne ve pas de cinquieme lol
chez mon mari qui as deja un enfants dune autre union ca lui donne garcon puis fille , fille , garcon , fille et fille lol ,

ma mere le fait depuis quelle est jeune et moi aussi et on ne sait jamais tromper meme avec des personne qui ne peuvent pas avoir denfant le pendule sest figer , voila venez nombreuse pour essayer ce test

a plus
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010

Mande 43
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2008, 14:17
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour,
J'ai essayé ton test du pendule.D'après lui,j'attendrais un garçon (si j'ai fait le test comme il faut).C'est drôle après avoir essayé une 1ere fois,j'ai voulu essayer d'empêcher la chaîne de bouger mais elle s'est remis à se balancer toute seule d'abord doucement puis avec beaucoup de vigueur sans que je ne fasse rien.Si ce test ce révèle vrai,je serai très contente car j'ai déjà 2 filles que j'adore mais j'aimerai bien avoir un garçon cette fois. Mon mari est aussi comblé avec nos filles mais il aimerait qu'un petit mec vienne équilibrer la balance dans cette famille très féminine.
Merci pour ton truc.Mande 43.
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

tout d'abord merci d'avoir essayer ce test si tu la bien fait cela ta d'abord mis tes deux filles c bien cela et ensuite un garcon car ca met toujours en premier les enfant deja nes ensuite le ou les autres tu pe meme continuer encore si le pendule se fige , c que tu tarreteras a trois , tient moi au courant des que tu connait le sexe je suis curieuse de voir si ca marche sur tout le monde pour linstant dans mon entourage cela sest reveler efficace a 100 pour100 et oui etonnant meme mon mari qui croit pas du tout en ai sur , a bientot
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
Mande 43
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 déc. 2008, 14:17
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Je crois que je l'ai bien fait,j'ai réessayé 2 fois .Le pendule commence bien par mes filles,puis en troisieme le pendule indique que se sera un garçon.Pour le quatrième,il se fige donc on ne devrait pas en avoir un n°4.Et ce n'est effectivement pas notre souhait.Je te tiendrai au courant quand je connaitrai effectivement le sexe pour voir si ça se vérifie.
Merci,Mande 43.
mimi35
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 99
Enregistré le : 01 juil. 2008, 06:18
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

:hello:
Alors voilà: enceinte de 3 mois, j'ai fait ton test pour voir ce que ça pourrait donner. C'est notre premier BB et j'espère connaître le sexe le 04 février!Je précise que je ne crois pas en ces choses là! :non:

Le pendule me révèle que je devrai avoir 3 filles, suivies d'un garçon puis d'une autre fille.
Comme je n'ai absoluement pas l'intention de mettre au monde 5 enfants :etonnant: mais plutôt 2 ou 3 (grand maximum), j'espère que ce test (qui d'après toi est fiable à 100%) n'est pas en train de m'indiquer que je vais faire des fausses couches! :grosyeux:
En tous cas, le pendule s'est figé après 5! Encore heureux!

On verra le 04 février (si échographie) si c'est bien une fille! :bebegif:
Bisous et merci! :bisou:
Je me suis quand même bien amusée!
Avatar du membre
nanais
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7969
Enregistré le : 25 juin 2008, 15:56
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

J'ai fait le test....c'est vraiment très bizarre.... Ca me donne un garçon, puis une fille, et plus rien.... Mince moi qu voulait au moins 3 enfants... mais bon c'est déjà bien, je vous tiendrais au courant pour le sexe du premier des que je le saurais
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

oui , merci de faire ce test a toutes , par contre je ne sais plus si le test prend en compte les fausses couches jen ai eu rarement le cas , par contre mois quand javais trois enfants et je precise que je voualis marreter la , le pendule mindiquer une fille encore et moi persuader que cetait pas possible javais a cette epoque des probleme de constipation , trop de doutes alors je court chez le gyneco et la bingo enceinte de 4 mois un mois plus tard je su que cetait une fille voila , et la chez moi malgres que jen ve plus mindique encore une fille alors on verra ,

tenz moi vite au courant les filles bises
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

par contre les filles juste un truc pour celle qui non encore pas denfant jai vu le cas si le pendule vous annonce 5 enfants dun coup fier vous deja sur les deux premier apres tous cela pe changer c trop loin dans le temps lol moi je sais quau debut ca ne me mettait pas 5 enfants lol mais cetait toujours juste et jai toujours su a lavance le sexe de mon bebe voila
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
Avatar du membre
lucile65
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2108
Enregistré le : 02 sept. 2008, 19:30
Localisation : Hautes-Pyrénées
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

je viens de faire le test et ça m'a donné garçon - fille - garçon (je me suis arrêtée là car je ne pense pas aller au-delà de 3).
Actuellement je suis enceinte de mon premier bébé et le gygy à dit lors de l'écho des 12sem qu'il y avait 80% de chance que se soit un ti gars...donc si ça se confirme à la prochaine écho, ça voudra dire que ce test n'est pas aussi bidon que ça!!!!!

Bisous à toutes :bisou:
Doudou OATS sévère, moi RAS
1 ère FIV ICSI +++ le 23/10/2008 - naissance de notre petit miracle le 18/07/2009
après 2 TEC negatifs: FIV ICSI saison 2 - pas de transfert embryonnaire, snif :'(
FIV ICSI 1 bis: +++ le10/06/11,Youpiiiii!!!!

YsalineImage
AaronImage
elodieserena
Fraise active
Fraise active
Messages : 104
Enregistré le : 14 janv. 2009, 17:23
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

:hello:
Alors plus personne sur mon post :pleure:
venz essayer et dite moi si ca marche
a bientot
mes enfants :12/06/2003
11/12/2004
30/06/2006
27/08/2007 et 07/04/2010
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité