Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
MéliaB
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:34
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Ecoute, j'ai toujours étét un peu sceptique sur ce genre de truc, mais là j'espère fortement que c'est vrai :applose: :applose:
je suis enceinte de mon troisième enfant depuis un peu plus d'un mois, le tout début, j'ai déjà deux petites filles que j'aime fort fort fort, et on aimerai vraiment avoir un garçon parce qu'après STOP.
Si j'ai bien fait ton test, il me dit fille fille garçon et c'est tout. on va :croisedoigts:
Réponse pas avant le mois de juillet, ça va être long d'attendre
je te tiendrais au courant
ImageImage
Image
Image

sand852
Messages : 1
Enregistré le : 27 mars 2009, 23:38
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

bonjour je suis nouvelle sur le forum moi aussi jai fait le pendule mais cest un peu bizarre sa me dit gas et fille se qui et vrais et ensuite fille et gas et quand je le refait le lendemain sa me dit gas et fille et gas et fille qui peux me dire pourquoi merci et quand cest des faux jumeaux sa doi faire quoi merci de me repondre
bisounours1234
Messages : 3
Enregistré le : 31 mars 2009, 21:45
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

mon, j'attends bb 3.j'ai fait le test, ça me dit un garçon, un garçon et une fille.

j'ai 2 garçons et on aimerait une fille.
alors, j'espére que le test marche!!!!
pat19
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:25
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour élodieserena et à vous toutes,
je suis nouvelle sur le site, je suis actuellement enceinte de 9 semaines et si j'ai bien fait ton teste, ce devrait être une petite fille ,ce qui me ferait vraiment plaisir car j'ai déjà deux garçons un qui a 16 ans et un autre qui va avoir 15 mois . Le pandule m'a bien indiqué les deux garçon ensuite une fille. Reste à croiser les doigts.
En ce qui concerne les fausses couche, d'après moi il n'en tient pas compte car si cela était le cas il aurait du m'indiquer quatre enfants hors il s'arrête à trois. Et comme j'ai fais une fausse couche en janvier il aurait du l'indiquer.
Tous le monde me dit que cela va être une petite fille.
Je dois dire que ma grossesse ne ressemble pas du tout aux deux autres. Je n'ai presque pas de symptômes.
Prochaine écho le 23 juin.
Pat :bebe:
auro
Messages : 1
Enregistré le : 28 mai 2009, 15:51
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour,

Je viens de faire le test qui m'indique garçon, garçon, fille. Je suis enceinte de mon troisième enfant et j'espère forcément une fille......alors pour le moment, je me dit que ça fonctionnera. Je suis enceinte de 1mois1/2. Je me demande si on n'influence pas le résultat par la forte envie de voir tel ou tel sexe pour le prochain bébé. Mais l'expérience est impressionante. Merci pour ton truc.

Aurore
Avatar du membre
theoamour
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 85
Enregistré le : 31 janv. 2009, 21:33
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjours,
alors moi je enceinte de 3 mois je saurais le sexe de bébé le 16 juillet a l'echo morpho a moin qu'il se montre avant..lol!
Alors c'est mon deuxième et j'ai fait ton test qui me dit garçon, fille et rien!
Il est vrai que mon premier est un petit gars, le deuxième je le saurais le 16 juillet mon fils est sur que c'est une petite soeur moi j'essaie de pas me faire de faux espoir pour ne pas ressentir un sentiment d'être déçu car ce petit a pas demander a venir au monde et si c'est un pti gars c'est pas grave je l'aimerais de tout mon coeur. Mais c'est sur que si c'est une nenette je ne fairais pas de troisième en revanche si c'est un gars je tenterais un dernier troisième.
Voilà je te tiens au courant le 16 juillet. :bebe:
Image
pat19
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:25
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

elodieserena a écrit ::hello:
Alors plus personne sur mon post :pleure:
venz essayer et dite moi si ca marche
a bientot
Bonjour je suis enceinte de 10 semaines et j'ai fait ton teste et il m'a annoncé deux garçons ce qui est vrai puisque j'ai un fils de 16 ans et un petit garçon de 14 mois. Si tout va bien cet fois ce doit être une petite fille ce qui nous ferait vraiment plaisir.
Je peux te dire qu'il ne compte pas les fausses couche car j'en ai fait une en janvier et il ne l'a prise en compte. Après il ne m'annonçe plus d'enfant, ouf.
Je passe mon écho du premier trimestre le 23 juin. J'espère connaître le sexe ce jour là tout comme j'espère que la clarté nucale sera bonne et triple teste aussi car j'ai 39 ans et mon mari en 44. C'est ce qui m'inquiète le plus.
La crevette comme nous là surnomons est annonçée pour les fêtes de fin d'année et oui.
Je te tiens au courrant.
Pat
Alx
Messages : 3
Enregistré le : 22 mars 2009, 15:05
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour à toutes

J'ai moi aussi fait ce test: prévisions 2 bébés avec une fille en premier (c'est vrai) et un garçon en deuxième (écho le 15 juillet). J'espère que ça marche!!! :cigogne:
pat19
Première fraise
Première fraise
Messages : 16
Enregistré le : 27 mai 2009, 15:25
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

:fraisinaute:
Coucou vous toutes je viens de faire mon écho du 1er trimestre et ce serait bien une petite fille (à confirmer le 22 juillet) cela voudrait donc dire que le pendul dit vrai puisqu'il m'avait annonçé deux garçons c'est excat et une fille. Voici donc la petite fille! Qui est très attendue. Ce serait un très beau cadeau de Noël pour nous.
Mais on croise surtout les doigts pour les résultats du triple teste.
:croisedoigts:
Avatar du membre
MéliaB
Fraise active
Fraise active
Messages : 126
Enregistré le : 09 mai 2008, 14:34
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

alors pour moi, le verdict c'est demain, et je viens de refaire le test, il me dit la meme chose que la première fois, a savoir fille, fille, garçon, ce qu'on aimerai fortement, on a déjà 2 filles...
Maintenant est-ce que inconsciemment on n'influence pas le mouvement du pendule :reflechis: :reflechis:
A demain
ImageImage
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 2 invités