Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
zesam57
Messages : 2
Enregistré le : 07 sept. 2013, 07:38
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour, j'ai déjà 2 garçons et suis actuellement enceinte! J'aimerais bcp avoir une fille.. :croisedoigts: j'ai donc fait ton test et ça me dit: garçon, garçon et ensuite le pendule se met à tourner pour une fille et direct il se balance pour un garçon sans s'arrêter entre!! Serait-ce pour des jumeaux à ton avis?? :o

:merci:

dool0
Messages : 2
Enregistré le : 16 déc. 2013, 23:08
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Salut les filles!
Il y a quelques temps j'avais fais le test et j'attendais selon le pendule une petit fille!
Aujourd'hui j'ai eu mon échographie eeeet c'est bien une petite fille! Trop contente!
ma66234
Messages : 1
Enregistré le : 08 févr. 2014, 17:19
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Ben moi il me dit Garçon fille garçon et j'attends un deuxième garçon. J'ai été très surprise à l'écho morpho
Olivia57370
Messages : 1
Enregistré le : 09 sept. 2014, 21:22
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour, j'ai fait le test et ça me donne garçon, garçon et garçon/fille ensuite. Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible qu'à ma prochaine grossesse j'attende des jumeaux ? J'ai vu que zesam57 a eu le même cas, qu'en est-il advenu ? Merci de vos réponses.
maywine8888

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Coucou,

Le pendule a eu du mal à bouger pour moi, un moment resté immobile, puis léger tout droit et rond à la fois. 2eme essai, ça n'a pas bougé du tout... :grattelatete:

Bon, soit c nimp, soit je comprend rien... mdr

On verra bien :wink:
Avatar du membre
anasmax77
Première fraise
Première fraise
Messages : 43
Enregistré le : 26 juil. 2014, 09:01
Localisation : saint soupplet
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

elodieserena a écrit ::hello:

Je suis nouvelle ici j'ai quatre enfants , j'ai un petit truc pour vous si vous voulez savoir le sexe de votre bébé avec un pendule , je ne suis pas voyante rien de tout cela mais je pe vous assurer que ca marche sur moi egalement, qui de vous enceinte et ne connaissant pas le sexe serait prete a faire le test avec moi, explication:

prenez une meche de cheveux ou une chaine puis une bague , mettez la chaine dans la bague , mettez votre main gauche a plat paume vers le ciel , frotter la chaine ou le cheveux de haut en bas contre le coter de la main puis sans bouger suspendez le au dessus de votre main si le pendule tourne en rond c une fille sil bouge tout droit un garcon faite ca autant de fois et ca vous donneras le nombre denfant ainsi que le sexe .

je vous assure que ca marche chez moi ca me dit mes quatre enfant donc fille , fille , garcon, fille puis pour finir que jaurais encore une fille et je suis persuiader que oui malgres que je ne ve pas de cinquieme lol
chez mon mari qui as deja un enfants dune autre union ca lui donne garcon puis fille , fille , garcon , fille et fille lol ,

ma mere le fait depuis quelle est jeune et moi aussi et on ne sait jamais tromper meme avec des personne qui ne peuvent pas avoir denfant le pendule sest figer , voila venez nombreuse pour essayer ce test

a plus


Bonjour, je m'apelle Anastasia maman de 3 garçons et en essaie bébé 4 j'ai décider de tester et qui sait ! Donc si j'ai bien fait sa m'annonce
garçon ( mon fils a 8 ans )
garçon (mon fils a 2 ans )
garçon (mon fils a 1 ans )
fille (croison les doigts
fille
[align=center]Image[/align]
Popo29720
Messages : 1
Enregistré le : 29 déc. 2014, 22:03
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Moi ça ne tourne pas... Rien....
J'ai essayé plusieurs fois, j'ai demandé a une amie de me le faire et ca n'a rien donné du tout.
Ca me fout les boules ... :quoi:
charline44
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:39
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour , même si votre poste est vieux je voulais vous dire que j'ai essayer à 4 reprise votre test et que à 4 reprises le pendule m'indique d'abord une fille et ensuite un garçon . Je suis enceinte de 3 mois j'espère vraiment que c'est une fille :D en tout cas le pendule une fois lancer ne s'arrête plus et c'est vraiment impressionnant la façon dont il dissocie chaquun des futurs enfants . :angefraise:
charline44
Messages : 2
Enregistré le : 13 avr. 2015, 22:39
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Bonjour , même si votre poste est vieux je voulais vous dire que j'ai essayer à 4 reprise votre test et que à 4 reprises le pendule m'indique d'abord une fille et ensuite un garçon . Je suis enceinte de 3 mois j'espère vraiment que c'est une fille :D en tout cas le pendule une fois lancer ne s'arrête plus et c'est vraiment impressionnant la façon dont il dissocie chaquun des futurs enfants . :angefraise:
aurelie2108
Messages : 1
Enregistré le : 23 déc. 2016, 14:37
Contact :

Re: Qui veut connaitre le sexe de son bébé

Je suis maman de deux garçons. J'ai fait plusieurs fois le test du pendule...la première fois avant même de penser à avoir des enfants! Et le résultat était toujours le même garçon-garçon-fille! Je suis enceinte de 15 semaines pour le 3ème et le gynéco m'annonce qu'il y a de forte chance que ce soit un garçon. Je croise les doigts pour qu'il se soit trompé!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité