QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
Framboise26200
Fraise active
Fraise active
Messages : 186
Enregistré le : 27 oct. 2008, 10:34
Localisation : Montélimar
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Carole1982 a écrit :Pour mon fils je suis tentée enceinte au bout de la troisiéme fois. Par contre pour cette grossesse ci, je ne m'attendai pas a tombée enceinte aussi vite c'est a dire au bout de la premiére tentative. Mais moi je n'ai quasiment jamais pris la pilule alors je pense que ca peut y jouer.
tout d'abord félicitations!
et pour la pilule, je l'ai prise pendant 12 ans... et ca à marché du premier coup! malgre un cycle tres long (ovulation à j32)!
je ne pense pas que pilule ou autre change quelque chose!
c'est une question de hasard tout betement (il y a des exceptions biensur!) enfin d'apres moi....

bonne grossesse :applose:
4 decembre 2008: curetage suite grossesse arretée...
20 septembre 2009: 2eme FC...

Avatar du membre
Carole1982
Première fraise
Première fraise
Messages : 37
Enregistré le : 27 juil. 2008, 18:32
Localisation : Ajaccio
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Merci Franboise. Moi je pense que tout est question de fertilité. IL y a des femmes qui sont plus féconde que d'autre. Ma meilleure amie a été sous anneau contraceptif pendant plus de 2 ans et pour sa deuxiéme grossesse, elle est tombé enceinte du premier coup. Comme tu dis il y a aussi une part de chance et de hasard. Et tout est psychologique. Nos essaies de bébé je les viviat autrement. Je me suis dis si je tombe pas enceinte tout de suite c'est pas grave. Je pense que plus on se focalise sur nos envies de bébé et plus il y a de chance de faire un blocage. Ca c'est mon avis. Bonne continuation a toutes.
Alessandro, mon bébéImage

Bientot l'arrivée de Lia
Image
Avatar du membre
juju10
Fraise active
Fraise active
Messages : 115
Enregistré le : 27 mai 2008, 12:26
Localisation : belgique
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello:

ici pour ma première, il nous a fallut 7longs mois, j'y pensais tout le temps et puis j'ai changé de boulot, j'allais recommencer la pillule et pas eu l'occasion, elle s'était installée..
alors pour le 2ème, j'ai arrêté ma pillule début avril, mariage en juillet, on se disait3-4mois d'attente, après le mariage et bien nous au 2ème mois c'était fait :etonnant: résultat, robe reprise mainte et mainte fois pour le jour J :-D mais que du bonheur...
et perso je pense que en effet c'est beaucoup de psycho, car pour ma fille, je n'étais pas bien dans mon boulot, j'y pensais non stop et du jour au lendemain où j'ai quitté mon travail, je suis 'tombée' enceinte..
pour le 2ème, bin évidemment, on voulait que ça arrive après le mariage et bien non :-D
et oui courbe positive

[font=Comic Sans MS]Nikola débarque le 6mars[/font]Image


Image

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 6 invités