QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
guetty
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 58
Enregistré le : 21 mai 2008, 16:59
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

bonjour les filles!!moi mon premier bb qui a 11mois et demi je suis tombée enceinte dés le premier mois d'essaie et le deuxiéme comme j'ai allaité le premeier pendant 6 mois j'avais donc pas mes régles et dés que je l'ai sevré 2 semaines aprés j'ai eu mon retour de couches le 21 mai et le 23 juin j'ai fais mon test positif donc j'ai jamais attendu longtemps pour tomber enceinte c'est vraiment une chance enorme!!
:bisou:
papa,maman et ton grand frére t'attendent!!!Image

Avatar du membre
LOVEDIDY
Top fraise
Top fraise
Messages : 603
Enregistré le : 28 juil. 2008, 12:43
Localisation : Argenteuil (95100)
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello: moi aussi, je suis tomber enceinte 1 mois aprés arret pilule, je la prenais depuis 4 ans...!
Lynda je t'aime, Lynda je t'adore...
Lynda tu sera toujours mon tresor!!!

Image

hihi!!Image

Image
neb
Top fraise
Top fraise
Messages : 286
Enregistré le : 08 juil. 2008, 07:33
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

jujuchuchu a écrit ::hello: louane 222!
moi c'est mon cas!
je suis tombé enceinte dés le premier mois d'essai!
j'ai arrêté ma pilule en avril et debut mai (le jour de la fête des mères exactement) j'ai fait mon test de grossesse le matin et j'ai su que se sera la dernière année passé sans la fêté!
j'en ai pleuré!!!et mon homme aussi!
je ne pensais pas pouvoir réussir de concevoir notre bébé le premier mois mais il s'est accroché et je doit accoucher le 05 février d'un magnifique petit garçon!
nous sommes les plus heureux parents et je sais que nous sommes des chanceux car quand je pense beaucoup de filles mettent une année voir plus je leur tire mon chapeau et les encourages de tout mon coeur!
:bisou: juliana
salut jujuchuchu

jai bocou rigole kan g lu ton msg car com toi g arretee ma pilule en avril et g osi fai mon test le jour de la fete des meres et il ete :+++: osi
autre coincidence jatten osi un petit gars sof kil il est prevu le 6 fevrier et pas le 5 mai ki c il naitron peut etre le meme jour nos petit bonhomme tu vas lapeller comen ton :spermatobleu:


bises neb
Image
Avatar du membre
malujo
Fraise active
Fraise active
Messages : 150
Enregistré le : 15 sept. 2008, 17:04
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Bonjour à toutes,

Pour moi aussi, c'est rapide. Pour ma fille il y a 12 ans, j'ai arrêté ma pilule et quelques jours après, c'était fait. Et là, alors que je pensais qu'à 38 ans, j'aurais plus de mal, je me suis fait enlevé mon stérilet fin juin et mi juillet, j'étais enceinte. Je me rends compte que j'ai ENORMEMENT de chance.
Mon petit Rafaël est né le 24 avril 2009Image
Avatar du membre
elfy72
Messages : 9
Enregistré le : 07 juin 2008, 09:58
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello: les filles !

je suis moi aussi tombé enceinte au 1er essai ! je prenais la pilule depuis 4 ans et je l'ai arrêté en fin de plaquette le 1er mai et gygy a dit que bb a été conçu le 19 !!! Nous étions très étonné de voir le test positif aussi vite mais c'est tant mieux car nous sommes les futurs parents les plus heureux au monde !!

biz a toutes
[font=Comic Sans MS]Elfy72[/font]
LILY888
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 07 oct. 2008, 09:57
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

BONJOUR moi je suis tomber enceinte trois semaine apres que l on est decider de faire un enfant car je ne prenais pas de contraception mais utilisais des prevervatif .pour le deuxieme j etais sous implanon et je suis tomber enceinte au deuxieme cycle.
LA je suis en essai bebe 3 depuis le 2 octobre donc je verrai si ca va aussi vite.
Image
Avatar du membre
aline24091983
Fraise active
Fraise active
Messages : 106
Enregistré le : 09 août 2008, 00:05
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

:hello: moi je suis enceinte apres 3mois d'arret pillule donc sa a ete assez vite voila :bisou:
*Charlotte*
Messages : 4
Enregistré le : 09 oct. 2008, 10:34
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

1er essais, 1er bébé !!
Dès le premier mois ça a marché et en plus j'ai des cycles supers longs (60 jours) alors comme quoi gardez l'espoir les filles!!!
louane222
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 08 sept. 2008, 15:13
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

Bonjour à toutes,

encore merci d'avoi répondu à ma question. Cela m'a beaucoup encouragé et devinez quoi?????????????????????????????
J'ai eu un magnifique :+++: à mon test. Je suis tellement heureuse, je ne pensais pas que ça marcherai si vite.
C'est magnifique :enceinte: :enceinte: :enceinte:
Image


FC septembre 2008 à 1 semaine
FC mars 2009 à 1 mois de grossesse
enfin un ++++ qui tient en mai 2009
Audrey45
Messages : 2
Enregistré le : 14 août 2008, 10:34
Contact :

Re: QUI EST TOMBEE ENCEINTE DES LE PREMIER ESSAI ?

salut,

je suis tombé enceinte 3 semaines après l'arrêt de ma pillule...donc pour répondre à ta question louanne...oui les miracles arrivent encore !
bon courage pour ta future grossese !
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités