Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Hello les filles! :coucou:

Bb2 arrivera lorsque bb1 aura 17 mois et je suis en plein dilemme : quelle poussette double choisir?

Le papa et moi avons déjà choisi de prendre une double plutôt que garder la simple + porte-bébé (ou planche pour bb1) car ce sera le moyen de transport quotidien pour la crèche. Apparemment c'est plus facile qu'ils soient tous les deux assis/couchés à bord.

La modularité de la Bugaboo Donkey est super tentante, mais elle est trop grande pour entrer chez nous. Ce sera alors l'un derrière l'autre plutôt que l'un à côté de l'autre.

J'adore ma Bugaboo Cameleon, MAIS elle se plie et se case dans le coffre en deux morceaux et ça prend une place de dingue. Ce serait top de trouver une poussette double qui se plie de manière très compacte, sans devoir enlever les sièges ou les roues à chaque fois.

Il y a éventuellement d'autres critères que je verrais bien dans la poussette parfaite :
- convertible simple ou double,
- pouvoir adapter une nacelle et un maxicosi pour bb2,
- les deux sièges seraient inclinables à 180° pour un petit dodo,
- 4 roues (j'ai peur de perdre l'équilibre en montant sur les trottoirs avec 3 roues),
- un pare-soleil sur chaque siège,
- largeur d'une poussette normale.

Quels seraient vos conseils? Qu'avez-vous choisi? Est-ce que je rêve ou bien est-ce que je suis à côté de la plaque avec mes critères? Y a-t-il d'autres choses dont il faut tenir compte dans son choix?

Vos avis sont tous les bienvenus!

Un grand merci d'avance! :-D

PS : si vous avez un avis particulier sur la Voyager de Phil & Teds, faites-le moi savoir svp! :wink: Merciii!

bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Hem, je ne suis peut-être pas au bon endroit! :lol:
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Avatar du membre
ketu91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 25 mars 2010, 19:48
Localisation : IDF
Contact :

Re: Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Coucou !
Pour répondre à ta recherche, je pense que la dernière poussette sortie de chez kiddy répond parfaitement à ce que tu cherches. Kiddy evostar. Le seul bémol son prix, elle est très chère mais elle peut se transformer en poussette simple ou double.

J'espère que d'autres personnes pourront te donner des avis.
Image Je suis prévu le 10 septembre 2017

Maman comblée de 2 garçons (novembre 2010 et octobre 2013)
Ambassadrice Younique épanouie https://m.facebook.com/groups/120375702 ... tif_t=like
https://www.youniqueproducts.com/MarjorieMineau
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Coucou,
Je peux juste te donner mon avis perso car mes 2 derniers ont 17 mois d'écart aussi.
J'ai acheté un peu précipitamment une poussette double en position l'un derrière l'autre et bien je la trouve très inconfortable pour le tout petit ! En position allongée passé 3 mois je n'arrivais plus à le mettre alors que c'est encore jeune pour tenir assis. En plus quand il y a du soleil c'est la cata pour le plus petit !
Faute de budget je n'ai pas pu investir dans un autre modèle.
Mais tu fais bien d'y réfléchir sérieusement car une poussette double ne se choisit pas de la même manière qu'une simple !
Image
bxl79
Top fraise
Top fraise
Messages : 687
Enregistré le : 03 avr. 2013, 19:45
Contact :

Re: Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Oh merci les filles pour vos avis!

Ketu bonne idée la Kiddy. J'ai du mal à trouver des infos dessus, tu connais quelqu'un qui l'a déjà?

Luan tu avais choisi quel modèle de double? Il y en a tant de différents... tu aurais aimé qu'elle soit comment idéalement?

Bonne soirée et merci encore!
Essai BB1 2012. PMA 2013 : infertilité inexpliquée.
3 IAC, FIV1 2014 : 8 embryons en 5 transferts
FIV2 mai 2015 : 3 embryons... et c'est +++ sur le dernier! :-D
Baby girl née le 4 mars 2016, 49cm et 3kg.
Fertilité inexpliquée : test +++ novembre 2017!
Baby boy né le 16 août 2017, 54cm et 3kg700
Avatar du membre
ketu91
Super fraise
Super fraise
Messages : 1065
Enregistré le : 25 mars 2010, 19:48
Localisation : IDF
Contact :

Re: Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

Bien non, je ne connais personne qui l'a mais je te cache pas que si j'avais le budget, je prendrai celle-ci pour mon bébé. Le cosy est très bien noté au crash test.
Et si je devais avoir besoin d'une double j'opterai pour la kiddy sans hésité :wink:
Image Je suis prévu le 10 septembre 2017

Maman comblée de 2 garçons (novembre 2010 et octobre 2013)
Ambassadrice Younique épanouie https://m.facebook.com/groups/120375702 ... tif_t=like
https://www.youniqueproducts.com/MarjorieMineau
luan 25
Top fraise
Top fraise
Messages : 941
Enregistré le : 04 juin 2014, 07:09
Contact :

Re: Quelle poussette double pour bébés rapprochés?

bxl79 a écrit :Oh merci les filles pour vos avis!

Ketu bonne idée la Kiddy. J'ai du mal à trouver des infos dessus, tu connais quelqu'un qui l'a déjà?

Luan tu avais choisi quel modèle de double? Il y en a tant de différents... tu aurais aimé qu'elle soit comment idéalement?

Bonne soirée et merci encore!
C'est un modèle que tu trouves en grande surface !
J'aurais aimé avant 6 mois pouvoir mettre le petit en hauteur et pouvoir ainsi le voir. Pour pouvoir être reactive en cas de soleil, de régurgitation ou autres...
Maintenant , le dernier à 9 mois et j'aimerais qu'il soit à côté de son frère.
Voilà en fait c'est pas simple lol et le comportement des enfants en poussette n'aide pas non plus. Mon bébé n'en est pas fan surtout s'il y a du soleil.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités