que pensez vous de mon dosage beta ghc

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
cec13840
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 08 oct. 2010, 20:24
Contact :

que pensez vous de mon dosage beta ghc

bonjour,
aujourd'hui j28 test urinaire :+++ en deux seconde puis ps +++ taux a 204
g dejà fais trois fc et sa fait peur merci de me repondre
Image


c'est une fille!!!

Avatar du membre
la babou
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 12992
Enregistré le : 21 mai 2009, 18:21
Localisation : Orleans
Contact :

Re: que pensez vous de mon dosage beta ghc

ce taux est très bon pour une grossesse d'environs 2 sg :wink:
sabridolphin
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2012, 19:26
Contact :

Re: que pensez vous de mon dosage beta ghc

Coucou à toutes!! :coucou:

Je suis à 6SA et 4SG+1, j'ao fait une prise de sang ce matin et mon taux est de 4291UI/l. J'avais fait une PSD le 02/03 et mon taux était de 1495.
Pensez-vous que mon taux que j'ai eu ce matin est bon, je suis dans la moyenne, Ce qui m'inquiètes un peu, c'est que normalement le taux double toutes les 48h et j'avais calculé avoir un taux dans les 12000..
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
sabridolphin
Première fraise
Première fraise
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2012, 19:26
Contact :

Re: que pensez vous de mon dosage beta ghc

Coucou à toutes!! :coucou:

Je suis à 6SA et 4SG+1, j'ao fait une prise de sang ce matin et mon taux est de 4291UI/l. J'avais fait une PSD le 02/03 et mon taux était de 1495.
Pensez-vous que mon taux que j'ai eu ce matin est bon, je suis dans la moyenne, Ce qui m'inquiètes un peu, c'est que normalement le taux double toutes les 48h et j'avais calculé avoir un taux dans les 12000..
Merci d'avance pour vos réponses!!!!!
touje
Messages : 1
Enregistré le : 01 avr. 2013, 16:43
Contact :

Re: que pensez vous de mon dosage beta ghc

Bonjour à toutes j ai un petit soucis. J espère que vous pourrez m aider.

J ai appris il y à une semaine que j étais enceinte. En faite je suis allée chez mon médecin traitant car j avais des pertes brunes et je trouvais ça très bizarre. La semaine avant j avais fait un test et c était négatif...le médecin m à bel et bien confirmer que j étais enceinte! Super heureuse car je ne m y attendais pas et tout! :-D
mon médecin m à fait une prise de sang et mon taux était de 65... Il était assez pessimiste et pensait que j allais faire u dene fausse couche.
Quelque jours plus tard tjs rien. Pas du tout de signés de fausse couche au contraire plusieurs symptômes d une femme enceinte. Seins durs et douloureux. Nausées le matin...

Samedi de nouveau prise de sang et la taux de 82... Il me dit vous allez faire une fausse couche ou au pire un curetage...énorme déception!
Aidez moi svp
Qu en pensez vous?
Bouchky
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 12 mai 2009, 17:18
Localisation : 60110
Contact :

Re: que pensez vous de mon dosage beta ghc

Coucou,

C'est vrai que le taux n'évolue pas beaucoup ! Es tu allé voir ton gyneco pour une écho ? C'est peut être un oeuf clair ou une GEU !

:bisou: :bisou:
Moi 34 ans et chéri 35 ans
Clément né le 4/8/2011
Charles né le 30/5/16
Alice née le 25/8/17

Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations