pourquoi mon taux beta cg...

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
cindx25
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 oct. 2010, 16:59
Contact :

pourquoi mon taux beta cg...

bonjour les filles je voulais savoir si c'etait normal que mon taux beta cg et passe de mercredi a 15ml a samedi 1011ml je me demande pas si se taux n'est pas pour des jumeaux car en regardent le tableux je ne peus pas passer a une semaine de grossese a 4semaine en 3jour merci pour vos reponse pour pourons bcp maider :bisou:

combaznat
Top fraise
Top fraise
Messages : 823
Enregistré le : 07 avr. 2010, 16:39
Localisation : village à coté d'Etampes (91)
Contact :

Re: pourquoi mon taux beta cg...

cindx25 a écrit :bonjour les filles je voulais savoir si c'etait normal que mon taux beta cg et passe de mercredi a 15ml a samedi 1011ml je me demande pas si se taux n'est pas pour des jumeaux car en regardent le tableux je ne peus pas passer a une semaine de grossese a 4semaine en 3jour merci pour vos reponse pour pourons bcp maider :bisou:
Bonjour,
comme tu le disais dans ton message, il se peut que ce soient des jumeaux car le taux double tous les jours mais pas à ce point après cela dépend des personnes :wink:
Tu as combien de retard? Tu sauras une fois que tu auras fait une écho mais pour ca il faut attendre d'être à 6 semaines d'aménorhée pour pouvoir mieux voir :wink:
Ton doc peut te prescrire une écho :wink:
tiens moi au courant

:bisou:
Moi 30 le 7/06, mon homme 36

28/09/2010 : écho : une petite poupée 409g à 19SG+6
Tahyna est née le 31 janvier 2011 avec 13 jours d'avance... 3kg 550 pour 51 cm
cindx25
Première fraise
Première fraise
Messages : 42
Enregistré le : 04 oct. 2010, 16:59
Contact :

Re: pourquoi mon taux beta cg...

merci pour ta reponse ,j'ai 11jour de retard mais ma prise de sang du mercredi 29/10 indique 15ml alors que j'avais deja 4 jour de retard donc le samedi 2/10 2em prise de sang ^pour confirmer et c un taux de 1011ml.le mercredi il m'annonce une semaine de grossese et me dise que sa ne colle pas avec la date d'ovulation qui se situe au 14em jour donc il pense que jai ovuler quelque jour avant la date presumer de mes regle!cela ne dit toujour pas pourquoi mon taux est si elever 3jour apres!rdv au gygy le 22/10...a suivre
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités