POUR VOUS FUTURES MAMANS

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
lala33
Première fraise
Première fraise
Messages : 11
Enregistré le : 21 déc. 2011, 15:57
Contact :

POUR VOUS FUTURES MAMANS

Bonjour A VOUS LES FUTURES MAMANS (Et futurs papas) !!!!!!!! ET FELICITATION!!!!!!

Je me présente Sarah, maman d'une petite EMA de 14 mois.

Je suis souvent venue sur ce forum pendant ma grossesse, vos témoignages m'ont souvent aidé, alors maintenant c'est à mon tour:

Je suis très fière de vous présenter la première entreprise de Baby Planner (Organisatrice de naissance) à Bordeaux!!! (en Aquitaine même :good: )

Mais je peux maintenant rencontrer toutes les futures mamans de France via Skype (pour celles qui ne connaissent pas c'est une webcam gratuite) Bien sûr mes tarifs seront revus à la baisse :applose:

Donc si vous êtes une future maman:
Débordée par votre travail ou autre
Dépassée par le large choix du matériel de puériculture
Ne pouvant se déplacer (car alitée, grossesse à risque, grossesse multiple, etc...)
Ayant juste envie de profiter du meilleur de sa grossesse
Et pour bien d'autres futures maman et raisons:

Vous pouvez me contacter, je serai ravie de vous rencontrer afin de vous conseiller sur toutes les démarches liées à la venue de bébé.
Voici quelques exemples de mes services: Aide sur le choix du matériel de puériculture + livraison à domicile, les méthodes de préparations à l'accouchement, les différents modes de garde ou bien des conseils sur l'allaitement. Je vous mets en relation avec des partenaires de confiance comme par exemple une photographe grossesse et bébés, etc...

Grâce à mes conseils et mes partenaires, vous bénéficierez de remises très intéressantes (que vous n'auriez jamais pu obtenir seule), résultat votre budget naissance sera nettement allégé (même avec mon service :good: )

Si vous avez des questions, des remarques, n'hésitez surtout pas à me contacter via mon site internet: http://www.dutempspourvous.com

Alors à très bientôt j'espère... :coucou:

Et bon courage pour la suite!!!

Sarah
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités