Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Cc les filles!!

J'imagine eva.moi c'est pareil qd je vais faire les grosses courses.ca me prend souvent la journée azriel à ce moment me manque énormément. Malgré que je fasse les tours a la maison.

Oui mini donne nous de tes nouvelles.
Fashion savoure son bidou.

Dommage suis pas de celle qui tombe enceinte des le 1er rapport. En plus comme je crois trop en DIEU je me dis qu'il me donnera au bon moment. Mais c'est pas pr ce mois.car ce matin jai pris ma tempiote 37 degré. Pour azriel a pareil moment j'étais 37,3 ou 37,4 car mes :regles: viennent en principe le 7 prochain.

:bisou: les filles
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour

fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les filles.

contente de vous lire et de voir que tt va bien.
ici ca va.
je ne me sens pas enceinte...plus de symptomes et mise a part mon bidou rien ne mefait sentir que bb est la.
Faut dire que la prochaine echo est tellement loin que j'essaye de ne pas trop y penser dc ca joue peut etre aussi.
Je souhaite faire une echo 3D d'ici 10 jours mais cheri pas tres pour...moi jai si hate de voir ce bb,notre petit 3 eme et de savoir ce que c'est.

espoirnais ne t'en fais pas trop...tomber enceinte le premier mois ca arrive mais c'est rare.
je suis sure que tu auras un beau :+++: pour noel.
:croisedoigts:
des bisous.
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les mamans.
et bien le fofo est a nouveau mort sniiiiffff...

jespere que vs allez ttes bien ainsi que les loulous?
ici tt va bien sirine est une sacree chipie et elle a un caractere de cochon.
elle nous montre bien quand elle est pas d'accord mdr.
mais c'est notre rayon de soleil et on n'imagine pas notre vie sans elle.

cotè bb3 ce matin petite pesèe ce matin et + 1,5 kilos.
des jours mon ventre est plus gonflè et le lendemain + plat.
mais bon j'ai aussi tout dans les seins pffff...ils vont exploser.
je ne sens toujours pas bb bouger mais bon normal je ne suis qu'a 13sg + 2.

Des bisous les filles.bon weekend.
Image
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Je suis désolée je ne passe pas bcp, j'ai un peu le moral dans les chaussettes a cause de mon boulot mais bon...

Heureusement que j'ai mon chéri et mon fils.
Comme ta fille Fashion, mon fils a un joli petit caractère de cochon. On a été obligé de scotcher le lecteur dvd car son plaisir c'est d'appuyer sur les boutons et d'ouvrir l lecteur grrrr :marre:
Quand on le gronde et qu'on le punit après lui avoir dit au moins 50 fois d'arrêter, bonjour la crise.

sinon c'est un amour, mon amour...

Comment vous allez vous?

des bisous
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les filles.

eva jespere que ton boulot ca va mieux.de tte facon je pense que tu y verras plus clair d'ici qq mois.en plus je pense que tu ne devrais pas ten faire autant...ce n'est pas bonet surtout ca ne changera pas les choses.

Pr ma part ca va...je suis pressee d'etre dimanche.
je fais une echo 3D special sexe.jai trop hate de savoir meme si je pense que ce sera encore une fille.
ou peut etre je pense ca pr ne pas etre plus decu.
mais bon plus le jour approche et plus je sais que la deception sera grande.c'est humain de vouloir un garcon apres deux nénettes.
enfin bon n'y pensons plus d'ici la hihihi...

en ce moment la couleur des yeux de sirine me font tourner en bourrique.
qd il fait du soleil ils sont vert et qd il fait moins beau il tourne au marron.
cela fait bientot 13 mois que l'on attend que la couleur se fixe.ca devient long...et il parait que ca peut encore changer jusqu'a 2 ans.
donc on saura d'ici 8 mois si elle aura les yeux vert de papa ou les yeux marrons comme maman.

sinon mademoisselle ne marche toujours pas toute seule.
elle marche le long du fauteuil,de la table basse etc mais des qu'il faut aller autre part elle s'assoie et hop elle avance sur les fesses.
et en plus elle ne se léve toujours pas seule...c'est une paresseuse ma fille mdr.
mais bon au moins elle reve mon petit bébè encore un peu lol.

alors espoirnais les vilaines ont debarquès?
ou un beau :+++:
dis nous tout.

bisous.
Image
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

bonjour les filles,

comment allez vous???

Fashion, oui je trouve que c'est normal d'espérer avoir un petit mec après 2 petites princesses!!! Mais le principal, c'est quand même que ce petit bouchon soit en parfaite santé. Tu nous tiendras au courant hein??? :-D

Pour le travail, on évolue en ce moment dans une ambiance de tension extrême à cause du plan social et comme on ne sait pas comment cela va se terminer, c'est compliqué. L'attente est la plus dure. Surtout que je monte un dossier de formation pour devenir secrétaire médicale. J'ai même trouvé mon stage même si je ne sais pas si je pourrais le faire... Enfin, je n'ai plus qu'à attendre mais c'est dur... :???:

Léo non plus ne marche pas tous seul. Il se lève tous seul par contre, se lâche de plus en plus, nous a même fait 2 pas il y a 2 jours mais quand les distances sont plus grandes, il se met à quatres pattes et file comme une fusée mdrr

Il répète tout ce que l'on dit. et nous imite aussi. Il me fait trop rire mon petit prince.
Gros bisous les filles
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les filles...
jespere que vs allez bien?
un petit coucou pour vous dire que ce matin j'ai passè mon echo 3D,bb3 va bien et ce sera un garcooooon.ns sommes très content.

des bisous.
Image
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Je vous lis depuis sans pouvoir répondre j'espère que cette fois ci mon msg partira.très contente pour toi fashion. Suis aux anges à ta place.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Waooouuuuuh mon msg est parti.ça fait plus d'une semaine j'écris et ça ne part jamais.j'étais comme ds une prison vous ecoutant et voyant en vous faisant les signes derrière la glace sans qu' aucune de vous ne me voit.
ooooooh fashion on dirait c'est moi qui a ce résultat!!!suis très contente pour ton chéri et toi.
moi mes :regles: ont débarqué avk 4 jrs d'avance la c'est un nouveau cycle et j'ai pas envi de me prendre la tête avk la température. Si jusqu'en janvier toujours rien je prendrais ma température à ce moment.

:bisou: les filles bon debut de semaine.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Coucou les filles.

jespere que vs allez bien?
ici on est un peu sur un pti nuage...on a encore du mal a realiser que bb3 sera un pti mec.
je rentre dans mon 4 eme mois ca passe vite dis donc.mais je suis pressèe d'etre a 6 mois car jusque la je ne suis pas rassuré.

Tt a l'heure jai craquè pr des ptites choses pr bb3 yavais des promo chez kiabi.
pi javais oublier comment cetait petit les vetement 1 mois et 3 mois mdr.
sirine qui met deja du 18 ou du 24 mois pffff.
Et puis ca me fait bizaaaar d'aller au rayon garcon...
rolala les filles je suis siiiii heureuse...
je vs souhaite aussi ce bonheur a toi ma belle espoirnais et aussi a toi eva.cela fait bizar de savoir que lon porte en soi le sexe opposè.

allez des bisous mes belles.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités