Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Lorsque tu recouches bb, elle dort deja? Parceque j'ai essayé tout à l'heure de le recoucher apres la tetee, il s'etait assoupi, des qu'il a senti mes bras se retirer, pouf ses yeux comme des grosses billes ouvertes et vas y que je pleure... J'ai bien essayé de le laisser pleurer un peu. Au bout de 15min il s'est endormi et s'est reveillé 10min apres et la c'etait pire... Alors je l'ai pris avec moi, on s'est levé et il faisait des grands sourires.

J'ai essayé de decaler le dernier repas à 22h par exemple mais dans tous les cas, il y a qd meme le reveil de 4h. Faut que je prenne mon mal en patience je pense mais je sens qu'aujourd'hui ca va etre dur...

On est deja allé chez l'osteo et il m'a dit que tout etait en ordre...

Sinon oui c'est bien qu'il dorme dans sa chambre. Ma chambre me parait bien vide sans son lit....

ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

coucou les filles sa va??

fashion super la nuit de ta fille moi elle a bu une fois a 2h et apres 7:15
moi aussi elle dort dans chambre depuis deja quelques semaines
ces quand vos rdv pour les vaccins?
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

ce02, bonjour :coucou: . Ca n'a pas été trop dur pour toi le fait que bb dorme dans sa chambre? Pfff moi c'est dur mais bon c'est pour lui..

Sinon j'ai rdv vendredi prochain, le jour même de ces 2mois pour les vaccins. Et j'ai deja fait mardi dernier le vaccin pour la tuberculose.
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Cc les copines!!

Azriel depuis le matin a fait kk 2fois et bizarre cette nuit elle a dormi de 22h à 9h moins à 10h mois faisait ses 1er selle après son bain,et la à peine 30min a fait les 2ème,je ne suis plus allée en pharmacie,car qd je voulais lui faire son massage et lui donner son bain matinal,avant d y aller,alors qd je lui faisait son massage,son ventre était si mou,je me suis dit q les kk ne sont pas loin,éh oui pdt sa tété,elle les a fait!!ouuuuufff j'étais plus soulagée qu elle :-D .et depuis elle gazouillait moi je dormai,j'ai pas dormi de la nuit,car trop anxieuse.

Fashion :applose: :applose: sirine fait ses nuits!!cest officiel,elle fait elle même horaires q azriel,et même elle se rendort le matin et se réveil à la même qu azriel!!!!

Eva la myomectomie c'est l'ablation des myome ds l'organisme.bien q ça ne devait pas être réaliser,mais j'étais encore en Afrique.en y réfléchissant nos essais bb2 sont dc prévu au même moment,puis q tu veux les écarts de 2ans.

Ce02 ça viendra les nuits pleine!!!moi azriel a fait ses 1er vaccin le 21 octobre dernier,elle a plutôt bien géré ça,pas de pleur après piqûre juste des cris,c'est moi qui ai un peu coulé des larmes :-D et après elle n'a pas fait de fièvre.

Dites moi les filles vs devez aussi impérativement faire les écho des hanches de vos bibou!!!parce qu'ici c'est obligatoires,le RDv d azriel est prévu le 22dec.

Hnesh j'espère qu hannia et toi allez bien.des coucous ainsi qu à geny,angel et leur bibou!!!
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
ce02
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4452
Enregistré le : 21 nov. 2013, 17:22
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

eva la premiere nuit je n'es casiment pas dormi mais apres sa a etait

espoir ah ba tant mieux que ta puce a fait kk tu va pouvoir dormir cette nuit
ah oui ces top si elle na pas fais de fievre jespere que Aïlyss n'en fera pas
sinon la radio pour les hanches moi il mon pas dit de la faire ils ont verifier plusieurs fois a la mater et la sf avait regarder quand elle etait venue
Shaïnesse es née le 12/04/2011 a 14h32 elle pèse 2kg920 et 46cm
Aïlyss es née le 8/09/2014 a 2h41 elle pèse 3kg680 et 51cm
Shaïnesse & Aïlyss Nos Princesses
Espoirnais2014
Super fraise
Super fraise
Messages : 1020
Enregistré le : 03 nov. 2013, 12:12
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

ce02 a écrit :eva la premiere nuit je n'es casiment pas dormi mais apres sa a etait

espoir ah ba tant mieux que ta puce a fait kk tu va pouvoir dormir cette nuit
ah oui ces top si elle na pas fais de fievre jespere que Aïlyss n'en fera pas
sinon la radio pour les hanches moi il mon pas dit de la faire ils ont verifier plusieurs fois a la mater et la sf avait regarder quand elle etait venue
Ici appartement on dde à ttes les femmes d'en faire,car même à ma voisine de chambre on lui a demandé d'en faire.
Bb1 ange Quetzia❤ née le 24/03/ 2006
Bb2 Azriel❤ née le 19/08/2014 à 13h24,t avec 3kg600 pr 51cm.
Bb 3 Aydan❤ né le 07/06/2018 à 17h46 avec 3kg780 pr 51cm.

C1=>27; c2=>31; c3=>22; C4=>24; C5:En cour
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Eva non qd je recouche ma fille le matin elle est eveillè et gazouille meme mais je la met ds son lit,elle continue a gazouillait et fini par s'endormir.

espoirnais ouiiii jespere qu'elle fait ses nuits et que ca va continuer :croisedoigts:

ce02 la radio des hanches c'est en general pour les bb de + de 4 kilos a la naissance.
ma grande lavait faite car 4k290 mais pas ma seconde 3k740.
Image
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Ah oui pr les vaccins je les fais la semaine prochaine le 14.
Image
EvaHein
Fraise active
Fraise active
Messages : 179
Enregistré le : 11 sept. 2014, 14:29
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Tant mieux espoirnais si tout est rentré dans l'ordre :applose: .
Moi je n'ai pas de radio des hanches de programmée.

Fashion, tu as bien de la chance si ta puce accepte que tu la couches alors qu'elle est encore réveillée. Moi j'ai bien essayé cette nuit mais il a pas aimé et l'a fait savoir. Enfin on verra bien cette nuit, j'ai tellement hâte d'être couchée :-D
fashionnails59
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2445
Enregistré le : 23 oct. 2012, 20:55
Contact :

Re: Poste complet Bb prévu pour août/septembre 2014!!!

Ma grande aussi faisait comme ton fils.
elle dormait sur nous et hurlait des qu'on la posait.
et c'est vrai que la ma seconde fille est differente.

la 1ere pleurait pour le bain,changer sa couche ou dormir alors que la ma deuxième adore le bain,a chaque change elle me fait des grands sourire et gazouille.pareil pr le dodo.

chaque enfant est different il faut etre patient bien que par moment on en peut plus.
Image
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités