POST FERMÉ

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
charly4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 09 janv. 2014, 15:27
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

:coucou:

Je passe régulièrement sur le fofo mais c'est très calme :-(

Mafillemonbonheur : tu dois être rassurée :zen: :zen:

BB2000 : quoi de neuf ??

De mon côté, je vais bien.... physiquement :-D
Plus de douleur, plus de saignements - R.A.S
J'ai RDV à 17h30 pour mon écho de datation avec gygy... il aura le rapport de ma consult en urgence de vendredi car c'est le même hôpital et c'est une collègue à lui qui m'a pris en charge (et pas avec le sourire :rougedecolere: ).
Donc j'en saurai un peu plus... car si :bebegif: va toujours bien et qu'il n'y a pas de décollement :grattelatete: :grattelatete: d'où cela peut-il bien venir :reflechis: :reflechis:

Du coup, mes parents, mon frère et mes beaux-parents ont au courant mais il savent qu'ils doivent rester discrets. Je ne veux pas que cela s'ébruite encore car je ne suis pas réellement sortie d'affaire, surtout dans ma tête... :-( J'ai la désagréable sensation que ça ne va pas tenir jusqu'au bout... je :croisedoigts: pour que mon pressentiment soit une erreur :zen: :zen:

Allez, j'ai encore du TAF au bureau avant de partir pour mon RDV GYGY.

:bisou: je vous donne des news ce soir :bisou:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]

bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

charly,cool tant mieux tu en sera plus se soir,tu viendra nous dire
moi perso sa va :wink:
charly4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 09 janv. 2014, 15:27
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

:coucou:

Nous sommes donc passés chez gygy avec 1h de retard...le temps de récupérer les courses au drive de Lecle**, de récupérer N°1 chez mamie, de faire à manger.... on a couché le petit à 21h30... et j'ai pas tardé à faire la même chose après donc pas eu le temps de passer sur le fofo hier soir.

Donc :bebegif: va bien, il mesure désormais 18 (ou 19) mm et son petit cœur bat la chamade :-D ... soit 6 mm de pris en 3 jours :quoi: :quoi:
Pas d'hématome, pas de décollement... tout est OK ! Gygy m'a dit qu'à priori, RAS et que les saignements de vendredi dernier restent parmi les mystères des saignements du 1er trimestre... et ils sont nombreux sans raison parait-il :reflechis: :reflechis:
Bref, j'ai donc le smile depuis hier...même si on est pas encore sorti d'affaires :croisedoigts:
Je dois appeler le secrétariat aujourd'hui pour mon RDV des 13 SA la 1ère semaine de juin... et lui qui est d'habitude très "docteur" et pas trop "sensible", il m'a même proposé un autre RDV vers le 15 ou 20 mai pour me rassurer avant début juin :good:
Donc je vais appeler immédiatement !!

Et vous quoi de neuf ???

Toujours aussi calme ce fofo :???: :???:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
lisette64
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:52
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

Bonjour les filles

Vous reste-t-il une petite place pour moi? J'attend bb1 pour le 20 décembre je termine ma 7sg aujourd'hui mais en arrêt au repos depuis le 21 avril et jusqu'au 6 juin car passage à 3 reprise en urgence chez gygy pour saignements probablement dus à un petit décollement de 5 mm! Rdv de contrôle le 15 mais sans écho je pense et morpho pour déclarer la grossesse le 3 juin hâte !
Moi 26 ans lui 27 ans
Moi : les deux trompes sont bouchées , opérée en février 2012. Lui : RAS
Mars 2013 : GEU. Mars 2014 FIV1 : ++++
BB prévu pour le 20 décembre

Giulia est arrivée le 15 décembre
3,130kg et 47cm de bonheur
Avatar du membre
mafillemonbonheur
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6217
Enregistré le : 05 avr. 2012, 13:05
Localisation : (22)
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

cc les filles comment allez vous??

ici ca va.. je suis en stresse total!! le jour est arrivée ou je vais enfin allez chercher ma robe!! jai la boule au ventre..
sa fait 8 ans que l'on est ensemble.. et a peut prés 5 ans que l'on parle de se mariage.. avec au moins 1000 demande mdrrr mais jamais on c'étais lancer sérieusement..
et la le faite d'avoir tout les papiers, d'avoir choisie les alliances, envoyer les invitations, commencer deja a acheter la deco.. hé bha le stresse monte de plus en plus..

bisous les filles et bonne journée a vous. jespere que vous petit bout au chaud vont bien! prenez soin de vous! :bisou: :bisou: :bisou:
[font=Georgia]en couple depuis le 09/08/2006
3 enfants: une fille jade née le 05/06/09 4kg060 et 50.5cm
un gars lior née le 11/03/2013 4kg060 et 52cm
notre petite dernière mya est venue agrandir la famille le 15/12/2014
3kg400 et 49.5cm une toute petite crevette.
[/font]
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7889
Enregistré le : 07 janv. 2012, 11:12
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

mafillemonbonheur a écrit :cc les filles comment allez vous??

ici ca va.. je suis en stresse total!! le jour est arrivée ou je vais enfin allez chercher ma robe!! jai la boule au ventre..
sa fait 8 ans que l'on est ensemble.. et a peut prés 5 ans que l'on parle de se mariage.. avec au moins 1000 demande mdrrr mais jamais on c'étais lancer sérieusement..
et la le faite d'avoir tout les papiers, d'avoir choisie les alliances, envoyer les invitations, commencer deja a acheter la deco.. hé bha le stresse monte de plus en plus..

bisous les filles et bonne journée a vous. jespere que vous petit bout au chaud vont bien! prenez soin de vous! :bisou: :bisou: :bisou:
courage c que du bonheur et du stresse :lol: :lol:
charly4746
Top fraise
Top fraise
Messages : 647
Enregistré le : 09 janv. 2014, 15:27
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

:coucou:
lisette64 a écrit :Bonjour les filles

Vous reste-t-il une petite place pour moi? J'attend bb1 pour le 20 décembre je termine ma 7sg aujourd'hui mais en arrêt au repos depuis le 21 avril et jusqu'au 6 juin car passage à 3 reprise en urgence chez gygy pour saignements probablement dus à un petit décollement de 5 mm! Rdv de contrôle le 15 mais sans écho je pense et morpho pour déclarer la grossesse le 3 juin hâte !
Oui on t'accepte... d'autant que l'on voulait n'être qu'un petit groupe mais que pas mal de filles du fofo ne viennent plus donc tu es la bienvenue !
C'est :bebegif: 1 ou 2 ou 3 ou plus ???
Un p'tit récap serait aussi le bienvenu pour que l'on apprenne à te connaitre. :bisou:
mafillemonbonheur a écrit :cc les filles comment allez vous??

ici ca va.. je suis en stresse total!! le jour est arrivée ou je vais enfin allez chercher ma robe!! jai la boule au ventre..
sa fait 8 ans que l'on est ensemble.. et a peut prés 5 ans que l'on parle de se mariage.. avec au moins 1000 demande mdrrr mais jamais on c'étais lancer sérieusement..
et la le faite d'avoir tout les papiers, d'avoir choisie les alliances, envoyer les invitations, commencer deja a acheter la deco.. hé bha le stresse monte de plus en plus..

bisous les filles et bonne journée a vous. jespere que vous petit bout au chaud vont bien! prenez soin de vous! :bisou: :bisou: :bisou:
:zen: :zen: :zen: c'est pour le meilleur et pour le pire... et espérons que le pire soit ton stress du moment :wink: :bisou:
[glow=red]MAXENCE né le 25 novembre 2010 à 15h40 - 3kg940 pour 52cm[/glow]

[glow=red]LÉONIE née le 21 décembre 2014 à 3h10 - 3kg600 pour 52.5cm[/glow]
lisette64
Top fraise
Top fraise
Messages : 327
Enregistré le : 26 mars 2014, 10:52
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

[quote="charly4746"]
Oui on t'accepte... d'autant que l'on voulait n'être qu'un petit groupe mais que pas mal de filles du fofo ne viennent plus donc tu es la bienvenue !
C'est :bebegif: 1 ou 2 ou 3 ou plus ???
Un p'tit récap serait aussi le bienvenu pour que l'on apprenne à te connaitre. :bisou:


Alors petite presententation j'ai 26 ans et mon mari 27 PN est ensemble depuis décembre 2009 mais au moment de reprendre ma pillule en mars 2010 on a décidé que non donc essais depuis 4 ans!
C'est bb1 suite a une fiv avec transfert de 2 brybry le 22 mars résultat +++ avec 1 brybry qui est resté ! Quelques petites peurs fin avril donc pas mal de suivis et a la dernière écho mercredi dernier notre asticot mesuré 14mm et on voyait son petit coeur battre ! Rdv le 15 mai pour contrôle suite à plusieurs pertes de sang et le 2 juin écho morpho!
Moi 26 ans lui 27 ans
Moi : les deux trompes sont bouchées , opérée en février 2012. Lui : RAS
Mars 2013 : GEU. Mars 2014 FIV1 : ++++
BB prévu pour le 20 décembre

Giulia est arrivée le 15 décembre
3,130kg et 47cm de bonheur
Lady-Kk
Première fraise
Première fraise
Messages : 25
Enregistré le : 11 avr. 2014, 18:22
Contact :

Re: COMPLET - Les 11 Trésors de Décembre 2014 - COMPLET

Coucou les filles!
Très longue absence, je m'en excuse, j'essaierai d'être plus assidue :cop:
Comment allez vous toutes? Je m'excuse, je n'ai pas lu tous les messages depuis que je ne suis pas venue donc si je pose des questions qui ont déjà été posées : désolée :wink:
Charly, contente que tout aille bien pour bb, du coup ta dpa c'est pour quand? Je pense qu'on doit être synchro puisque ddr 08/03 chez moi et test + le 08/04 :wink: Par contre, ici en Belgique, la dpa est à 40SA et non à 41SA - du coup je me perds dans les calculs, je ne comprends pas pourquoi ils ne s'entendent pas sur une même échéance :grattelatete:
En tout cas l'histoire de ton fils par rapport à la grossesse m'avait bien fait rire :lol:
Dans tous les cas, plus qu'environ 3 semaines à attendre avant d'être tranquilles pour l'annoncer "en public" :croisedoigts:
Katia c'est super toute cette concrétisation autour du mariage - si j'ai bien compris tu as été chercher ta robe - ça a du réveiller plein d'émotions magnifiques! En tout cas beaucoup de bonheur à vous!
Vos bb vont bien?
De mon côté, ma maman a réussi à accepter la grossesse, elle s'est fort calmée et me montre qu'elle veut être là pour moi, elle est super gentille, bref c'est parfait en ce moment! Je l'ai aussi dit à mon beau-père (mari de ma maman) et il s'est réjoui - le genre de réaction qui fait chaud au cœur :good:
Ce week-end on compte quand même l'annoncer aux parents de mon homme mais l'accueil sera froid voire glacial...
Je ne comprends pas, si tout se passe bien, pourquoi les gens flippent autant autour de l'annonce d'une grossesse... Il y a quand même bien pire qu'une naissance je trouve :wink:
Ce matin, j'ai été inscrire bb à la crèche de l'école où ma fille est inscrite, voilà une bonne chose de faite!
En parlant de ma fille, elle est trop marrante ces derniers jours - elle se lâche complètement au niveau du langage et c'est amusant!
Côté grossesse RAS, bidou qui pointe timidement et seins très tendus avec veines apparentes - sinon pas de nausées etc, je m'en réjouis (surtout parce que ça me permet de me concentrer sur l'étude pour mes examens)
Examens qui commencent le 21 d'ailleurs, je stresse pas mal aussi, ce sera parti pour un mois complet d'épreuves.
Ce matin je me suis autorisée à prendre une petite pause, j'ai été m'acheter une belle paire d'escarpins avec mon homme, j'ai eu un coup de foudre immédiat! Maintenant il est parti travailler et je vais m'y mettre aussi.
Bienvenue lisette :applose: et félicitations pour ta grossesse! Tout se passe bien pour toi?
:bisou: Bisous à vous toutes & bonne journée! :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités