photos de nos bidonsRe: photos de nos bidonsvoici Nathan qui a 11mois et 6jours
Re: photos de nos bidonsMerci! Voila la photo de mon petit bidon deja bien rond!
[font=Comic Sans MS][align=center]Ecographie du 3eme mois le 7 mars apprend que notre bébé chou cest arreter de vivre a 6SG prise de medicament ...
Mais on ne desespere pas ... on reprend les essais[/align][/font]
Re: photos de nos bidons Très mignons tes ptis mecs Claude-Virgi ! Tu dois en avoir du job avec tes 3 ptis gars !Laury, joli bidon, déjà bien "là " pour être en tout début de grossesse Ca me rend presque nostalgique Laetitia
Re: photos de nos bidonsJe me demande surtout comment je vais etre a la fin de la grossesse
Je prend rendez vous chez le gygy cette semaine on verra se kil me dit! [font=Comic Sans MS][align=center]Ecographie du 3eme mois le 7 mars apprend que notre bébé chou cest arreter de vivre a 6SG prise de medicament ...
Re: photos de nos bidonssalut les filles tu es de cb laury?PARCE QUE LA SA SE VOI VRAIMENT BIEN
Re: photos de nos bidons
Coucou je rentre dans ma 9eme semaine de grossesse samedi 25 février ! oui sa se voit deja tres bien! [font=Comic Sans MS][align=center]Ecographie du 3eme mois le 7 mars apprend que notre bébé chou cest arreter de vivre a 6SG prise de medicament ...
Re: photos de nos bidonsCoucou je me présente Karine bientôt 21 ans et enceintes de 2 mois passer
![]() Dernière édition par Felinass le 16 Mai 2012, 20:53, édité 1 fois.
Re: photos de nos bidonsvoila mon bidou =)
Merci a nel77 pour lexplication :) bisous a toutes ![]()
Re: photos de nos bidonsC1 : en cours +++
06/03/12 : écho de datation : terme prévu le 21/10/12 ( bb fait 18,9mm ) 04/04/12 : Echo des 12sa : 6,5 cm et Monsieur nous a bien montré son zizi ! 13/06/12 : Echo des 22sa ![]()
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: dancefan, Missbaboo et 8 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |