Je vous donne rendez vous dans plus ou moins 5 semaines. (je prend vite au debut)
photos de nos bidonsRe: photos de nos bidonsJ'ai rien a vous montrer pour le moment à part des reste de ma petite grenouille de 5 mois.
Je vous donne rendez vous dans plus ou moins 5 semaines. (je prend vite au debut)
Re: photos de nos bidonsSalut les filles,
Laetitia, ton fils est toujours aussi mignon. pour ce qui est de la ressemblance, je dirais bien qu'il a tes yeux, mais pas facile à dire quand on n'a pas de photo de papa et de préférence vers le même âge. Bon moisiversaire à ton fils!!! Petitbouchon44 félicitation pour cette grossesse. Vivement que ton ventre grossisse et que l'on puisse avoir plein de belles photos. Tu dis que tu prends vite au début, je suppose donc que ce n'est pas ta 1ère grossesse. Tes autres enfants ont quel âge? Petit CR de ma dernière écho. Moment magique, on pu bien voir son visage en 3D, bébé faisait encore une fois la tête au point de la tournée et de nous montrer son oreille droite. Puis on l'a observé teter son avant bras, ça donne vraiment envie de l'avoir dans nos bras. Sinon il pèse déjà 2.443kg et est très grand, maintenant on verra ce que ça donne à terme. Bon je vous met quand même quelques photos.
Re: photos de nos bidonsLes 2 dernières qui valent le coup.
Re: photos de nos bidonsafleurdepeau_1 ton echo est magnifique !
C'est mon petit troisieme j'ai un grand de 3 abs et demi puis mon petit dernier de 5 mois et demi et voila que dame nature nous offre un autre enfant, j'espere bien que ca sera une fille ![]()
Re: photos de nos bidonsCoucou les filles!
Petitbouchon, pour cette 3ème grossesse!!Une petite fille après 2 garçons, ce serait bien ça!! Manue, belles écho dis donc!! Moment magique comme tu dis! T'as de la chance de revoir ton bébé en 3D alors que la fin est pour bientot!! Moi j'aurais aimé revoir ma tite puce en 3D aussi! Maintenant plus que quelques jours ou semaines, par contre ce sera en vraie cette fois ci!! De mon côté, ça va !! Par contre, dimanche pourri pour moi! Zhom est parti aidé mon bof à faire des travaux chez lui! Du coup, j'suis seule avec du rangement/ménage qui m'attend alors qu'il fait super beau dehors!! Snifffff... Bonne journée à vous!! Bisous ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: photos de nos bidonsMerci les filles pour vos compliments!!!
Petitbouchon, génial cette 3ème grossesse. Tes enfants seront très proche les uns des autres c'est cool. j'ai une petite question indiscrète, cette grossesse n'était pas prévu, est-elle arrivé parce que tu ne prennais pas de contraception? Si oui pourquoi n'en avoir pas pris? Je me pose des questions sur ma propre contraception après la grossesse, car ayant eu beaucoup de mal à tomber enceinte cette fois-ci, j'ai peur que si je reprends la pilule, j'aurais autant de difficulté pour le prochain bébé. J'aimerai laisser faire dame nature et en même temps, j'ai peur de les avoir trop rapproché et de ne pas savoir assumer. Kryskounette, tu es déjà dans ton 9ème mois? Pour ma part, bébé doit encore tenir 3 semaines au chaud avant de pouvoir sortir, mais le terme ne sera atteint que dans 7 semaines!!! Comme tu dis, vivement que l'on puisse les avoir dans nos bras, les caliner, observer leur petit visage, deviner à qui il ressemble... Ma pauvre, un dimanche sans son homme est un dimanche triste. Je suis déprimé quand le mien n'est pas là , alors je comprends tout à fait ce que tu ressens. Chez nous aussi, il a fait super beau. Je suis dég, car je n'ai pas pu bouger à cause de mes contractions sinon j'aurais pu aller me balader avec mes beaux parents à la mer. je pense que cela nous aurait fait du bien. ![]()
Re: photos de nos bidonsCoucou !!
Manue, il serait fréquent que les mamans qui ont galéré à tomber enceinte la 1ere fois, est bcp + de facilité à retomber enceinte par la suite! Après je ne saurais pas te dire si c'est avec ou sans contracéption Peut-être te renseigné sur le net ou voir ça avec ta gygy !Moi, me vla à 36SA+2jrs !! Je vais passé ma journée à l'hosto! Super programme Rdv 15h et 16h pour consult & rdv anéthésiste! Je vous ferais mon CR ce soir ! Mon dimanche ne fût pas très gaie c'est sur, mais bon au moins j'aurais fait mon repassage! PS/ Manue, ça va mieux au fait avec le chronadalate?? ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: photos de nos bidonsJe n'ai plus de chronoadalate depuis mon hospitalisation, maintenant je suis sous salbutamol en suppo et comprimé. A vrai dire, je ne suis absolument pas certaines de leur efficacité, j'en ai peu être moins, mais j'en ai toujours et elles sont toujours aussi douloureuses. Mon traitement fini samedi de cette semaine alors je verrais bien après si je vois une différence sans les traitements.
Et toi, ça va mieux? J'en ai marre de ne pouvoir rien faire et d'avoir mal de le vent, vivement que bébé soit là . A partir du 28 mars, je pourrais faire tout ce que je veux, car il n'y aura plus de risque pour lui. J'ai hâte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On attend ton CR, rendez vous anesthésiste a été fait pendant mon hospitalisation, donc c'est un truc en moins à faire, cool. Par contre, je vais quand même aller à l'information, peut être que cela me rassurera, enfin espérons ![]()
Re: photos de nos bidonsHa Daccord!!
Ba moi, le chronadalate ils m'ont conseillé de le prendre jusqu'à aujourd'hui et suite au rdv avec la SF de voir par la suite... Mais, hier je ne l'ai pas pris et ce matin non plus!! Moi non plus, je trouve pas que ce soit éfficace à 100% !!! Là , ça va peut-être un peut mieux qu'avant mais bon... Niveau des piks dans le vagin, ma SF libérale que je vois pour les cours m'a donner du Magnésium à prendre et ça marche plutot bien! J'en est comme même bcp moins qu'avant! Bon et bien on vérra si je reviens avec des infos qui seront te rassurer un peu +! lol ♥ Eden est née le 8 Avril 2010 ♥ ♥ 47 cm & 3kg530 ♥ 1mois: 52cm & 4kg420 - PC 38.5cm 2mois: 56cm & 5kg360 - PC 40cm 3mois: 59cm & 6kg000 - PC 41cm 5mois: 64cm & 7kg090 - PC 43cm
Re: photos de nos bidonsLol il n'y a pas que sûr moi que les médicaments ne fonctionnent pas je vois. Pas cool quand même.
Moi aussi je prends du magnésium pour mes crampes et je trouve que ça marche super bien aussi, tant mieux car ça fait super mal. Alors ce rendez vous ça a donné quoi?
Retourner vers Le test a dit oui!!! je suis enceinte Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: Google Adsense [Bot], panacottina, poupoulouille et 15 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |