panique diminution des symptômes

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Répondre
poulouloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:01
Contact :

panique diminution des symptômes

Bonjour à toutes!
Je viens vers vous car je suis en panique ! je suis à 3sg+5jrs
et jusqu'à present j'avais de fortes douleurs de règles une grosse fatigue et les seins tendus et douloureux....
Mais depuis ce matin j'ai la sensation de ne plus avoir de symptômes ....
Je n'ai pas eu mal au ventre de la journée et mes seins sont bien moins douloureux et tendus....

Du coup je panique complètement !!!ai je fait une FC. suis je tjs enceinte ??
j'ai pas eu de pertes de sang mais il paraît que c'est pas obligatoire pour une fausse couche ......

Qu'en pensez vous???
Aidez moi car ça va pas du tout!!!

Cathy45
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 14 mars 2011, 10:51
Contact :

Re: panique diminution des symptômes

Bjr Poulouloute!

c'est Cathy!

as tu des contractions dans le dos ou dans le ventre?

Prends rdv avec la ou le gygy pour faire une écho de contrôle et voir les battements du coeurs de ton bébé! si ça te panique appel les urgence de la maternité près de chez toi et explique leur ce que tu ressents!

normalement il y a évacuation donc perte de sang à moin que ce soit que le début d'un fc!

vite appel et ne reste pas comme ça!

courrage ma belle et bonne chance!
poulouloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:01
Contact :

Re: panique diminution des symptômes

Bonjour cathy merci pour ta réponse... non j'ai pas eu de contractions jusqu' à hier c'était plutôt se fortes douleurs de règles zt ce depuis le début de la grossesse...

Je peux plus joindre mon gynécologue qui ne prend les appels que
jusqu'à 17h...

J'ose pas aller aux urgences...
Mon mari trouve ça ridicule...mais moi.je suis au plus mal!!
Avatar du membre
Gagouch81
Top fraise
Top fraise
Messages : 483
Enregistré le : 06 févr. 2012, 13:54
Contact :

Re: panique diminution des symptômes

Coucou les filles !!!
Poupouloute, je me lis quand je te lis... J'ai ouvert un post "http://www.enceinte.com/forum/sante-et- ... 43125.html" qui parlait de tes soucis... J'en suis aujourd'hui à quasiment 3 mois et demi, et je suis toujours anxieuse... Même si j'ai vu bébé vendredi et qu'il mesure maintenant 17cm de la tête aux pieds !!!! :-D
Tu sais, en fin de compte, quand on a des symptômes, on s'en plaint, et quand on n'en a pas aussi !!!! Pas de juste milieu... Surotut pour celle qui ont déjà fait une FC, comme toi.... Ou moi... :wink:
Tu seras la bienvenue sur le post si tu as envie d'y aller..
Bises
laimer
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 06 avr. 2012, 14:52
Contact :

Re: panique diminution des symptômes

normalement il y a évacuation donc perte de sang à moin que ce soit que le début d'un fc! Image
poulouloute
Première fraise
Première fraise
Messages : 47
Enregistré le : 24 févr. 2010, 19:01
Contact :

Re: panique diminution des symptômes

bonjours les filles merci encopre pour votre soutien et vos réponse et surtout merci pour le lien vers l'autre page de discussion car cela m'a bcp rassurée.

Mardi soir j'ai appelé les urgences gynéco et la medecin s'est montrée très rassurante en m'indiquant que les symptomes de la fc n'etaient pas ceux la et que tant que je n'avais pas de sang je ne devais pas m'inquieter. Qu'il fallait que je profite...

Quelques heures apres j'ai recu un mail de mon gunéco (oui il est moderne et repond mm aux mails :) ) et il m'a dit la mm chose en se montrant très rassurant...

Aujourd'hui des symptomes sont revenus et tjs pas de sang... je tente donc de rester calme jusqu'a l'echo de lundi!

merci encore en tous cas!
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités