Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Avatar du membre
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:32
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Hello les filles

Bienvenue Afleurdepeau :coucou:

J'ai également des douleurs fragmentaires, qui passent lorsque je m'allonge...
Par contre vendredi j'ai fait un malaise (genre malaise vagal) :???: Après ça j'étais HS! J'en ai déjà fait et donc déjà parler à mon gynécologue qui m'a dit "rien de grave".... mais j'ose plus sortir seule maintenant!
Image

Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Awhh :(
Pauvre doudouah!
T'étais dehors quand ça t'est arrivée ??

Sinon,
je voulais vous dire quelquechose d'important
Aujourd'hui j'ai été à la pizzeria pi y'avait une madame vraiment étrange, qu'elle en fesait peur, et je voudrait savoir comment vous vous auriez réagit si :
Mise en situation...

'' Vous être au restaurant avec votre jeune enfant de 5 ans, une inconnue rentre dans le restaurant pour une commande à emporter... En rentrant la madame remarque toute suite le jeune garçon, et dit à voix haute il est donc bin beau se garçon, en le regardant de façon très étrange ( des grands yeux l'air impressionnée étonnée, comme si c'était la première fois qu'elle voyait un petit gars..) Et ne dit plus rien pendant un gros 10 secondes en le fixant de cette même manière!, Ensuite la dame se met à lui poser des questions, du genre qu'elle âge a tu, à quel école tu vas, mais toujours d'une expression vraiment pas clair.. tout le long qu'elle attend sa commande elle lui parle.. c'est parent sont là et ne réagis pas trop à la façon de la madame.. Bon j'me dit que c'est peut-être juste une madame vraiment intense dans ses émotions.. Elle reçoit sa commande et est sur le chemin de la porte, quand elle revien sur ses pas.. Elle appel le petit gars par son nom pour attirer son attention et lui envoie un bec volant.. presque aucun mot dit aux parents, sauf à la mère avant de partir ,vous avez un enfant très gentil et très beau..

Bon.. peut-être que ma façon d'expliquer alège la situation.. je n'ai rien contre les personnes qui parle aux enfants en présence de leur parents.. peut importe les chose bizarre qu'il peuvent dire des fois.. mais là ! Ça dépassait les limites du bon sens! .. Tk moi une étrangère s'adresserait comme ça à mon enfant j'arrêterai immédiatement la conversation!

Comment auriez-vous réagis si il s'agirait de votre enfant?
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:32
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Hello :coucou:

Cindelady, la petite dame avait du prendre un Chivas Temesta avant de manger sa pizza :lol: :wink:

Je pense que j'aurais eu un peu peur et j'aurais demandé à mon enfant de rester bien sagement à coté de moi le temps que Mme Bidochon s'en aille!
Image
Avatar du membre
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:32
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

.... Cindelady Pour répondre à ta question, j'étais chez mes parents, mais dehors (heureusement pas seule !! :p)
Image
Avatar du membre
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:32
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

:coucou:
Ben alors les filles ?! :???: :wink:

Vous allez bien?
Image
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Allo!

Y s'passe pas grand chose icitte!!

Haha!
De mon côté ça va bien!
Et vous?

Nous avons commencé les achats pour bébé , c'est vrai qu'il est tôt pour ça, mais avec le retour d'impôt c'était maintenant où jamais :) Nous avons acheté le plus cher et le plus important :) - La Bassinette! un ensemble, ça vien avec la table à langer :) Sinon nous avons acheté un coussin à langer et un sac à couche à date! Et c'est tout pour l'instant les prochaines chose vont venir un à la fois :)

Avez vous commencez à acheter des trucs?

Côté bébé je le sens gigoter de plus en plus :) surtout après les repas et le bedon se fait de plus en plus rond!! :-D

Finalement nous ne sommes pas si nombreuse dans le debut octobre! Le groupe forum s'est toute rendu coté 16-31 hahaha!!

Bonne fin de soirée à tous!
:bisou:
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
doudouah
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 19 juin 2012, 21:32
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

:coucou:

Et oui nous ne sommes pas nombreuse :???:

De mon côté j'ai rien encore acheté, par contre mon soeur et une amie m'ont ramené, entre autres, poussette et lit parapluie :-D

Je sens pas encore bébé, enfin je sens des trucs mais pas flagrant comme des petits chatouillements :wink: :-D

Par contre moins drôle j'ai encore des nausées! :rougedecolere:
Il suffit que je dorme mal et hop mon estomac se détraque :-(

Bonne journée :bisou:
Image
Avatar du membre
Afleurdepeau
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 13 nov. 2012, 19:05
Localisation : 13
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Bonjour les filles !!

Comment allez-vous!?

Ici tout va bien, je sors de ma visite du 4ème mois, et avec une écho, ce que je ne pensais pas. Le bébé est en pleine forme et je commence à vraiment bien le sentir dans certaines positions !!! :-D :-D :-D :-D

Et vous où en êtes vous??

Etes vous tjs malades?

A bientôt ! :coucou:
Mon fils, ma plus grande fierté ♥

Image


Que pensez-vous de ma courbe?
Cindelady
Top fraise
Top fraise
Messages : 284
Enregistré le : 13 févr. 2013, 17:17
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Salut toutes!

Wow on se suit de proche pour les rendez-vous j'ai aussi eu mon rv, 4 ieme mois chez gynéco, sauf pas d'écho :) De mon côté tout va bien qu'un demi kg de pris depuis le mois dernier :-D

Sinon aujourd'hui j'ai eu une très bonne nouvelle je vais économiser beaucoup d'argent mon frère me vend : Siège d'auto + Poussette + Balançoire + Matelas bassinette + Coussin d'allaitement + tire-lait électrique + Tapis d'éveil + Chaise haute + 2 parcs + petit pot d'entrainement pour 400$ ( environ 300 euros) et si j'attend une fille il ajoute literie et tout le linge qui a gardé de ma filleule :-D

Mon écho c'est le 24 mai je serai à ce moment si c'est une petite princesse :)
:bisou:
Je m'appel Cindy, 25 ans
Je vis au Québec

Noémie
Image
Image
Geu le 16 Nov.(ablation trompe gauche)
10 janv. +++!
18 jan. PDS 959ui
20 jan. PDS 2400ui
22 jan. PDS 4100ui
22 jan. Écho il est dans l'utérus!
Avatar du membre
Afleurdepeau
Super fraise
Super fraise
Messages : 1468
Enregistré le : 13 nov. 2012, 19:05
Localisation : 13
Contact :

Re: Octobrettes DPA *1 à 15* C'est par ici !!

Hello !
Quand est ce que tu as eu ta visite du 4ème mois? Ils ont écouté le coeur?
Tu commences aussi a sentir bouger?

Tu fais une sacrée affaire là avec ce que te vend ton frère ! Parce que tout acheter c'est horriblement cher !

On a rdv le même jour le mois prochain !


À bientôt !



Cindelady a écrit :Salut toutes!

Wow on se suit de proche pour les rendez-vous j'ai aussi eu mon rv, 4 ieme mois chez gynéco, sauf pas d'écho :) De mon côté tout va bien qu'un demi kg de pris depuis le mois dernier :-D

Sinon aujourd'hui j'ai eu une très bonne nouvelle je vais économiser beaucoup d'argent mon frère me vend : Siège d'auto + Poussette + Balançoire + Matelas bassinette + Coussin d'allaitement + tire-lait électrique + Tapis d'éveil + Chaise haute + 2 parcs + petit pot d'entrainement pour 400$ ( environ 300 euros) et si j'attend une fille il ajoute literie et tout le linge qui a gardé de ma filleule :-D

Mon écho c'est le 24 mai je serai à ce moment si c'est une petite princesse :)
:bisou:
Mon fils, ma plus grande fierté ♥

Image


Que pensez-vous de ma courbe?
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 8 invités