OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Aurélie : Il va mieux Alexy ?
Les siestes sont compliquées, elle dort plus que 1h max et prend plus de 30 min quand on de la chance pour s'endormir ... Moi qui pensait que c'était derrière nous :(
Elle a été déboussolée il y a 2 semaine, le papa a dû prendre 1 semaine de congé pour venir s'occuper d'elle car je me suis coupé la main. Résultat 10 points de sutures et je pouvais plus rien faire, parce que forcément je me suis fait ça à la main droite ..
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :croisedoigts:
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

:coucou:


Aurélie : il est souvent malade Alexy .. J'espère que ça va mieux ?

Popa : zut .. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ta main, ça va mieux ?

Ici tout va bien, il a eu le nez un peu coulant et une petite roux qui est passée avec du sirop et des aérosol.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Aurélie : Il va mieux Alexy ?
Les siestes sont compliquées, elle dort plus que 1h max et prend plus de 30 min quand on de la chance pour s'endormir ... Moi qui pensait que c'était derrière nous :(
Elle a été déboussolée il y a 2 semaine, le papa a dû prendre 1 semaine de congé pour venir s'occuper d'elle car je me suis coupé la main. Résultat 10 points de sutures et je pouvais plus rien faire, parce que forcément je me suis fait ça à la main droite ..
J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre :croisedoigts:
Plus de fievre pour le moment
À voir...

Oulala Quand tu à fais ?
Déboussolée Car papa s'est occupée d'elle Ou j'ai pas compris ?
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit ::coucou:


Aurélie : il est souvent malade Alexy .. J'espère que ça va mieux ?

Popa : zut .. J'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Ta main, ça va mieux ?

Ici tout va bien, il a eu le nez un peu coulant et une petite roux qui est passée avec du sirop et des aérosol.
Avec sa sœur Qui ramène les microbes et Avec sa cousine
On y échappe pas
IL a la super forme
Meme maldde IL dort et mange super bien
Y a pire IL a pas ete SI souvent malade Que ca ;-)
Tu donne Quoi Comme sirop pour la toux?
Le pédiatre et doc m'a tjs dit on donne Rien au tous petits Car faut que ça sorte Alors je suis curieuse ;-)
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

coucou les filles

Alexy va mieux aurélie?

Ah cool le 4 pattes ca doit etre trop mimi. Yorick rampe comme un chef et se met a 4 pattes mais il avance pas mdr

Oui la cracotte j'ai flipé au début et puis finalement ca fond bien en bouche et il adore. Le pain je flippe trop.
Dans ses purées je met du riz de la semoule ou des petites pattes et ca passe nikel

Oui 3 dents déjà. les deux du bas et l'incisive du hat. on voit que les deux centrales du haut ne sont pas loin.
Il fait des petites poussées de fievres et a moins d'appétit quand les dents approchent.
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Aurélie : Oui c'est le papa qui s'en est occupé quasi exclusivement car je pouvais pas la prendre. Elle bouge de trop et quand j'ai fais un essai,elle a voulue tirer sur les fils de suture ouille ouille ...
Je me suis fait ça y a 2 semaines, on m'a enlevé les points la semaine dernière. Tout ça parce que j'ai voulue aider chéri à faire la vaisselle, le verre doseur m'a claqué dans la main.. On voyait le tendon, c'était moche.

Toujours pas de dents ici, et pas de signes forcément que ça arrivent. Avec les nouveaux petits pots, ceux où il y a viandes/poissons et des légumes féculents, elle mange maintenant la moitié, donc environ 100gr, ce qui est méga génial ! Elle était avant à la moitié d'un 75gr donc on est content :) J'ai essayé le fait maison, elle en veut pas du tout :( , j'ai essayé avec des carottes, de l'avocat, de la courgette mais rien. Les compotes c'est idem donc je me rabat sur le tout fait.

Nouvelle étape dans la motricité ici, elle commence à avancer à quatre patte mais en s'aidant de ses pieds. Elle pose ses pieds bien à plat et pousse avec, c'est chou :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Aurélie : Oui c'est le papa qui s'en est occupé quasi exclusivement car je pouvais pas la prendre. Elle bouge de trop et quand j'ai fais un essai,elle a voulue tirer sur les fils de suture ouille ouille ...
Je me suis fait ça y a 2 semaines, on m'a enlevé les points la semaine dernière. Tout ça parce que j'ai voulue aider chéri à faire la vaisselle, le verre doseur m'a claqué dans la main.. On voyait le tendon, c'était moche.

Toujours pas de dents ici, et pas de signes forcément que ça arrivent. Avec les nouveaux petits pots, ceux où il y a viandes/poissons et des légumes féculents, elle mange maintenant la moitié, donc environ 100gr, ce qui est méga génial ! Elle était avant à la moitié d'un 75gr donc on est content :) J'ai essayé le fait maison, elle en veut pas du tout :( , j'ai essayé avec des carottes, de l'avocat, de la courgette mais rien. Les compotes c'est idem donc je me rabat sur le tout fait.

Nouvelle étape dans la motricité ici, elle commence à avancer à quatre patte mais en s'aidant de ses pieds. Elle pose ses pieds bien à plat et pousse avec, c'est chou :)
Papa s'en occupe rarement Que ca l'a perturbée?

Oulala tu étais arrangée dis Donc

Alexy IL jette son torse par terre
IL me fait rire
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

SabClochette a écrit :coucou les filles

Alexy va mieux aurélie?

Ah cool le 4 pattes ca doit etre trop mimi. Yorick rampe comme un chef et se met a 4 pattes mais il avance pas mdr

Oui la cracotte j'ai flipé au début et puis finalement ca fond bien en bouche et il adore. Le pain je flippe trop.
Dans ses purées je met du riz de la semoule ou des petites pattes et ca passe nikel

Oui 3 dents déjà. les deux du bas et l'incisive du hat. on voit que les deux centrales du haut ne sont pas loin.
Il fait des petites poussées de fievres et a moins d'appétit quand les dents approchent.
Il n'a plus de fievre.IL pete la forme
Quand il a de la fievre Ca le gène même pas
SI moi je vérifie pas la nuit pour savoir je le sais même pas car il dort
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Aurélie : il s'en occupe mais bosse la journée donc c'est vraiment le week-end qu'il peut s'en occuper le plus. Là ça été lui pendant 1 semaine en non stop, je pouvais pas lui donner le bib, ni la faire manger, ni la changer ni la mettre à la sieste.. Ca été dur, j'ai l'habitude de gérer son quotidien mais maintenant la main va mieux.

Il se jette par terre ? :tropdrole: Séléna a eu ses premiers "bleus" aujourd'hui au niveau de la tête. Cette bourine se jette sur les barreaux dans son lit ou se cogne la tête dans sa tête de lit.
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :Aurélie : il s'en occupe mais bosse la journée donc c'est vraiment le week-end qu'il peut s'en occuper le plus. Là ça été lui pendant 1 semaine en non stop, je pouvais pas lui donner le bib, ni la faire manger, ni la changer ni la mettre à la sieste.. Ca été dur, j'ai l'habitude de gérer son quotidien mais maintenant la main va mieux.

Il se jette par terre ? :tropdrole: Séléna a eu ses premiers "bleus" aujourd'hui au niveau de la tête. Cette bourine se jette sur les barreaux dans son lit ou se cogne la tête dans sa tête de lit.
AH oui ok je comprend

IL jette son buste oui :tropdrole:
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités