OCTOBRETTES de 2016 !!

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Popaya a écrit :J'ai une tasse à bec mais elle joue avec, par contre boire au goulot de la bouteille elle préfère apparemment :)

C'est super Aurélie pour la perte de poids !! C'est souvent le début qui est difficile mais une fois les habitudes prises et ton corps habitué ça roule :)
C'est plus ennnuyant Car tu dois lui donner tout le temps Mais au mOins elle boira.

Oui au début c'est le plus difficile mais la j'y suis faite
Merci

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

:coucou:

Pour les morceaux, il faut commencer par des morceaux plus gros que le poing et lui mettre sur la tablette la laisser prendre et laisser faire. Ne pas mettre en bouche soit même.
On commence par des choses fondantes, donc soit fruit bien mûre soit légume cuit +++.
Au début, ils ne mangent pas beaucoup car ils découvrent et ensuite ils mangent vraiment.

Je vois bien qu'Alexy maintenant ne sussote plus les morceaux mais les mâche vraiment.

Et maintenant, je lui donne toute taille de morceaux et il gère super bien.

Pour l'étouffement, fait lui confiance. Ils ont un réflexe vaumitif énorme et des que trop gros morceaux elle va le "vaumir".

Pour l'eau ici aucun soucis, il boit a la tasse a bec souple ( pas dure il n'y arrive pas ). Il boit facilement 3 a 4 tasse a bec tupperware.
Mais je voudrais bien lui prendre la tasse munchkin.

Popa : réduit le bib du matin, tu la cale pour plusieurs heures et n'a pas faim a midi a mon avis.
Le matin il a 240, et a midi il mange sa "purée" puis un petit yaourt bébé, 4h ça dépend des fruits que j'ai a la maison, et au soir 2 tranches de pain et entre 240 et 360..

Aurélie : super pour la perte, tu as raison de profiter de cette belle lancée pour continuer !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
SabClochette
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2247
Enregistré le : 08 janv. 2012, 14:42
Localisation : 64
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

coucou les filles

désolée par passé depuis longtemps
Je suis dans la prépa du bapteme de Yorick en plus du boulot et du retour de papa ca fait pas mal lol

Ca va vous n'avez pas trop chaud? nous alerte canicule c'est la folie vivement que ca baisse

Vos loulou vont bien a ce que je vois :)

Pour les morceaux moi ca me fait flipper :/ je lui ai do nné dimanche un morceau de pain et a un moment il a pris un gros bout et a fait une tete comme si il s'etouffait et a vomi le morceau mais j'ai eu trop peur. Pourtant loulou sort sa 3eme dent.

Sinon hier rdv 8mois, 75.5cm et 11kg. un beau grand loulou :)

Des bisous à toutes
Moi OMPK lui OATS Sev
Essai BB1 2010
Aprés 3 IAC et 2FC
[align=center]Nos jujus d'amour Sven et Thaïs à Jamais dans nos coeurs <3 21/06/13[/align]
essai BB3- 2013
3IAC/3FIV/4TEV /1FC
[align=center]Notre petit Yorick d'amour 4kg160 53cm de Bonheur le 18/10/16[/align]

essai BB4- 2019
TEV1 en cours
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Coucou !

Ok laskar merci ;) Le problème si on commence à donner des morceaux, après on peut pas continuer les purées car bébé se perd c'est ça ?

A coucou Sab :) !! Il grandit bien ton loulou ! Courage pour la préparation du baptême, ça doit être toute une organisation !

La chaleur ici aussi, Séléna est pas fan, elle est encore plus grognon que d'habitude :tropdrole: J'ai acheté une mini piscine pour qu'elle puisse faire trempette, à voir :)
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Laskar a écrit ::coucou:

Pour les morceaux, il faut commencer par des morceaux plus gros que le poing et lui mettre sur la tablette la laisser prendre et laisser faire. Ne pas mettre en bouche soit même.
On commence par des choses fondantes, donc soit fruit bien mûre soit légume cuit +++.
Au début, ils ne mangent pas beaucoup car ils découvrent et ensuite ils mangent vraiment.

Je vois bien qu'Alexy maintenant ne sussote plus les morceaux mais les mâche vraiment.

Et maintenant, je lui donne toute taille de morceaux et il gère super bien.

Pour l'étouffement, fait lui confiance. Ils ont un réflexe vaumitif énorme et des que trop gros morceaux elle va le "vaumir".

Pour l'eau ici aucun soucis, il boit a la tasse a bec souple ( pas dure il n'y arrive pas ). Il boit facilement 3 a 4 tasse a bec tupperware.
Mais je voudrais bien lui prendre la tasse munchkin.

Popa : réduit le bib du matin, tu la cale pour plusieurs heures et n'a pas faim a midi a mon avis.
Le matin il a 240, et a midi il mange sa "purée" puis un petit yaourt bébé, 4h ça dépend des fruits que j'ai a la maison, et au soir 2 tranches de pain et entre 240 et 360..

Aurélie : super pour la perte, tu as raison de profiter de cette belle lancée pour continuer !
Les morceaux Comme ca ici je suis pas prête
En plus habituée à la purée
On a le temps....
Alexy boit bcp d'eau Aussi
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

SabClochette a écrit :coucou les filles

désolée par passé depuis longtemps
Je suis dans la prépa du bapteme de Yorick en plus du boulot et du retour de papa ca fait pas mal lol

Ca va vous n'avez pas trop chaud? nous alerte canicule c'est la folie vivement que ca baisse

Vos loulou vont bien a ce que je vois :)

Pour les morceaux moi ca me fait flipper :/ je lui ai do nné dimanche un morceau de pain et a un moment il a pris un gros bout et a fait une tete comme si il s'etouffait et a vomi le morceau mais j'ai eu trop peur. Pourtant loulou sort sa 3eme dent.

Sinon hier rdv 8mois, 75.5cm et 11kg. un beau grand loulou :)

Des bisous à toutes
Coucou contente que tout aille bien...
Moi je meurs de chaud et au boulot n'en Parlons pas
À partir de vendredi ca diminue un peu
Le Pain moi je donne les petits morceaux moi meme
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Chaud chaud ici
Mais ouf les enfants dorment
Ils sont un peu plus agités la nuit Mais dorment
Et Deux mega sieste la journee pour Alexy
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Eh bah t'en a de la chance, ici c'est compliqué de coucher Séléna. Elle ouvre la porte et m'appelle.. C'est là que j'ai le droit à ce qui ressemble le plus à "mama et maman"
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Aurélie2504
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 14258
Enregistré le : 01 avr. 2015, 21:30
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Ouvre la porte ?
Popaya
Top fraise
Top fraise
Messages : 507
Enregistré le : 27 janv. 2016, 19:51
Contact :

Re: OCTOBRETTES de 2016 !!

Ouep elle ouvre la porte, elle va au pied dans son lit et elle arrive à ouvrir la porte
25/01/16 : ++
Tu es née le 27/09 avec 2kg995 et 45 cm
25/08/18 : ++
Tu es né le 20/04 avec 3kg170 et 47,5cm
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 10 invités